Tales Of Ethernia


shako
 Share

Messages recommandés

Juste pour vous regardez ce post (le dernier) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94268&st=20

Moi je sais pas si ça a été dit, je sais pas si ça vous interesse ou pas, je vous donne juste cette information ;)

Merci de l'info, j'donnerais ca à un pote, moi j'l'achèterais pas, ils avaient qu'a le mettre en francais chez UBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je confirme (me suis achete le jeu aujourdhui) : Si on lance l'umd sur une 1.5, ca ne marche pas. Si on le lance avec le 2.00+support du flashmod 2.0, ca fonctionne sans probleme. Vouali, le seul probleme qu'il reste c'est la langue, mais bon ca a l'air de bien progresser. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai enfin acheté :)

et je suis satisfait (pas de ralentissement, pas de probleme)

Les Voix en Anglais + Texte Anglais sont tres bien (et c'est franchement du niveau 6ème) donc pas besoin de faire 5 ans de langue pour comprendre les idées, juste lire c'est tout (pas de quoi râler)

Fonctionne sur 2.00 sans probleme et multisave (c est cool ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, l'anglais utilisé dans TOE est tout à fait accessible mais la question n'est pas là :il s'agit d'une question de principe. Un jeu qui sort en france se doit d'etre en français ou au moins d'etre sous-titré,c'est la moindre des choses. Aprés on dit que les RPG n'ont pas de succés en france mais ils ne mettent pas les chances de leurs cotés mais bon cela commence à devenir une habitude d'etre un peu la dernière roue du carrosse en ce qui concerne l'univers des jeux vidéos.

Que la force soit avec nous! rollwink

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

+1 diablo81

je l'ai debuté ya maintenant 2 jours,et bien que n'ayant pas de niveau ou diplome en anglais,je peux comprendre l'anglais ecrit,qui dans ce jeu n'est pas non plus trop poussé. ceci dit ça "gache" quand meme un peu pour ce qui est de comprendre les subtilités. je sens bien que quelques bribes de l'histoire vont m'echapper, ça empeche de profiter a fond du jeu. donc une traduction français dans ce cas ci n'aurait pas été du luxe...vraiment pas...

vous imaginez si les FF,aussi beaux et interessant fussent ils, n'etaient traduits qu'en anglais?? :ninja:

ça en aurait rebuté plus d'un et nous serions passé a coté de pas mal de sous quetes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, le fait que le jeu soit en anglais va faire diminuer les ventes,c'est certain!Soit ils comprennent la leçon et ne referont plus la meme erreur <_< ,soit ils se diront que ce style de jeu n'est pas fait pour l'europe(une belle betise) et vont limiter les sorties :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les adeptes du RPG,

Savez-vous ou en est la traduction en français ? parce que même si l'anglais est accessible, j'attends la traduction pour l'acheter 'c'est plus agréable en français et comme ça on ne manque aucun détail, ce qui et primordial dans un rpg).

Voila,

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez je reve ou quoi ,,ne me dite pas que le jeu sort en france en anglais c pas possible meme un gamin ne ferai pas cette erreur la si il voudrais ce faire de l argent. quel erreur mais quel erreur ,en tout ka je boycotte ,je peut pas acheter un jeu avec un dictionnaire d anglais c du foutage de geulle ,il faudrais faire une petition ,vraiment vraiment decu quel gachis pour un super jeu de role ,surtout celui la , ils aurrai pu le faire sur un jeu com ultraman,ca m aurrais pas gené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UBISOFT Entertainment

28 rue Armand Carret

93108 Montreuil Sous Bois

France

Tiens tu veux râler, alors tape une jolie lettre à l'éditeur du jeu

Ps : Jeux NAMCO (pas jeux SONY)

et Ubisoft (pas SONY) donc merci de cesser les attaques AntiSony... ca devient lassant et gamin.

Merci

Ps2: Le jeu est bon, en anglais et je prefère, car si c est pour voir des pseudos traduction à la Diablo2, ou Warcraft2 avec des voix, et des textes complètement con.

Et personne n'oblige les gens à acheter le jeux.

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question d'anglais... mais quand t'aime les rpg, tu les aimes dans le détail. C'est important de ne rien raté et même si le niveau d'anglais est facile on ne veut rien louper.

Maintenant il faut un peu faire confiance en son prochain, si les gars qui traduisent sont passionnés, il feront ça trés bien.

Pour ce qui est d'UBI c'est un honte quand même, mais c'est plus la débilité de ces personnes qui me pose problème. Pour sortir le même jeu que la version précédente mais pour FW2.0 dont un backup de l'umd permet d'y jouer en 1.5 c'est magnifique. Après l'anglais... ça fait partie des erreurs marketing possibles.

Je suis bonne poire, j'attend la trduc pour acheté même si je trouve qu'UBI abuse.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand tu aimes les RPG tu aimes l'Anglais.... car les RPG traduits en Français doivent représenter 2% de tout les RPG existant.

Perso je m'en fou qu'il soit en Anglais, limite ça me fait plaisir, surtout après avoir vu Morrowind traduit en Français (La pire traduction d'ubi soft est de loin celle ci)

Je suis déjà bien content qu'il soit traduit de Jap à Us....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand tu aimes les RPG tu aimes l'Anglais.... car les RPG traduits en Français doivent représenter 2% de tout les RPG existant.

Perso je m'en fou qu'il soit en Anglais, limite ça me fait plaisir, surtout après avoir vu Morrowind traduit en Français (La pire traduction d'ubi soft est de loin celle ci)

Je suis déjà bien content qu'il soit traduit de Jap à Us....

Le mieux et quand meme de laisser le choix et pour ceux qui aiment l'anglais prenait le en import, on peut pousser le truc en disant qu'il y a une difference entre la version japonaise et anglaise (ce qui est surement vrai) alors on doit sortir des jeux qu'en japonais. Ne pensai pas qu'à vous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand tu aimes les RPG tu aimes l'Anglais.... car les RPG traduits en Français doivent représenter 2% de tout les RPG existant.

Perso je m'en fou qu'il soit en Anglais, limite ça me fait plaisir, surtout après avoir vu Morrowind traduit en Français (La pire traduction d'ubi soft est de loin celle ci)

Je suis déjà bien content qu'il soit traduit de Jap à Us....

oui oui pour toi ca te va ,mais pour ceux qui ne connaissent pas l anglais , la traduct FR c mieu que rien,alors voila ou est le problem ,moi je ne vois pas l interet de le sortir au usa et apres le sortir en europe dans la meme langue ,autant ce le procurer en import...............ca ct les erreurs du passé com les RPG super nes,maintenant ca ne devrais plus arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une liste des Jeux de rôles sur PSP (dispo ou non) et leur pays de sortie

--->2006

Astonishia Story (USA)

Blade Dancer (JP)

Breath of Fire III (JP/USA)

Chûgen no Hasha (JP)

Crisis Core : Final Fantasy VII (JP)

Generation of Chaos (USA/JP)

Key of Heaven (JP/USA/EU)

Monster Hunter Freedom (USA/JP/EU)

Neopets : Petpet Adventures - The Wand of Wishing (USA)

New Harvest Moon : Innocent Life (JP)

Rengoku (JP/USA/EU)

Rengoku 2 (JP)

Sakura Wars 1&2 (JP)

Suikoden I & II (JP)

Tales of Eternia (JP/USA/EU)

The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy Song of Sea (JP)

Untold Legends : The Warriors Code (USA)

Valkyrie Profile : Lenneth (JP)

Ys : The Ark of Napishtim (USA/JP)

--->2005

Gundam Battle Tactics (JP)

Harvest Moon Boy & Girl (JP)

King's Field (JP)

Le Seigneur des Anneaux Tactics (USA/EU)

Magna Carta (JP)

Ore no Dungeon (JP)

Persona (JP)

Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest (USA)

PoPoLoCrois (USA/JP)

Princess Crown (JP)

Shin Megami Tensei : Devil Summoner (JP)

Spectral Souls II : Unlimited Side (JP)

The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion (JP/USA)

Twelve (JP)

Untold Legends (JP/USA/EU)

--->2004

The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch (JP)

Maintenant Calcule le nombre de jeu et arrete de raler

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais pas la liste des courses que je dois faire ce soir par hasard ?

nan mais c'est incroyable le nombre de fois où sous pretexte que tu râle un peu faut toujours qu'il y ai un sauveur de lhumanité qui vient eclaircir le monde en sous entendant "ouais vous etes de noobs" " ouais vous etes des gamins"

moi ça me soule encore plus les gens qui peuvent pas s'empecher d'étaler leur science infuse tout en critiquant autrui sur son age ou ça façon de voir les choses.

Bon ça s'applique pas trop a toi parceque t'as de bonne infos et que t'ecrase pas trop m'enfin globalement c'est ainsi que ça se passe.

Ensuite pardonnez moi mais ya de quoi râler quand tu vois le nombre de DAUBES qui sortent sur PSP.

c'est pas parceque ta une liste de 40 RPG que TOUS sont bien . Moi je parle de jeu interesant, ayant un scénario et une originalité donc tu peux réduire du trois quart ta liste mon cher.

Non je regrette pas d'avoir acheter une psp.. elle lit les Divx

oui JE RALE oui JE RALE parceque j'en ai marre de voir des daubes sur une console où j'avais mis tant d'espoir ^__

donc français ou pas français, gamin ou pas gamin au lieu de voir les cotés "je suis un chevalier d'or" on ferais mieux de rester objectif et se rendre compte que les jeux psp c'est de la carotte un point c'est tout.

Je suis sur que les bons jeux vont sortir dans 1 an .. là on commencera a voir des trucs interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la même liste avec les Jeux exclusivement Jap en moins : (désolé mais je ne lis pas le Jap hélas)

--->2006

Astonishia Story (USA)

Breath of Fire III (JP/USA)

Generation of Chaos (USA/JP)

Key of Heaven (JP/USA/EU)

Monster Hunter Freedom (USA/JP/EU)

Neopets : Petpet Adventures - The Wand of Wishing (USA)

Rengoku (JP/USA/EU)

Tales of Eternia (JP/USA/EU)

Untold Legends : The Warriors Code (USA)

Ys : The Ark of Napishtim (USA/JP)

--->2005

Le Seigneur des Anneaux Tactics (USA/EU)

Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest (USA)

PoPoLoCrois (USA/JP)

The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion (JP/USA)

Untold Legends (JP/USA/EU)

Maintenant voici la même liste avec les RPG qui sont déjà sortis au moins aux US :

Breath of Fire III (JP/USA)

Key of Heaven (JP/USA/EU)

Tales of Eternia (JP/USA/EU)

Le Seigneur des Anneaux Tactics (USA/EU)

Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest (USA)

PoPoLoCrois (USA/JP)

The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion (JP/USA)

Untold Legends (JP/USA/EU)

Donc en deux Ans d'existence de la Psp, seul 8 "RPG" existent en US, je le met entre guillemets, car pour moi Untold Legends et Le Seigneur des Anneaux ne sont pas des RPG.

Pour moi ça fait donc 6 RPG jouables en 2 ans, ben désolé mais ça reste pitoyable, heureusement que les éditeurs bougent un peu et vont sortir beaucoup de nouveaux RPG cette année.

Donc met toi un peu à la place de ceux qui joue exclusivement en Français..... il y deux RPG en Fr pour l'instant, soit un par an..... c'est lamentable et je comprend tout a fait les "soit disants" raleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces