Tales Of Ethernia


shako
 Share

Messages recommandés

pourtant j'ai vu que le jeu etait traduit en allemand je vois pas pourquoi il ne serais pas en français :huh:

Je viens de me le prendre.

Déjà, il demande une mise à jour vers une v2.50 et de plus il est bien indiqué sur le dos de la jaquette que la notice est en français mais le jeu est en anglais.

C'est aussi valable pour l'italien et l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version allemande est aussi en anglais, arrêtez un peu de dire des bétises sans savoir.

Comme l'ont dit plusieurs personnes, la version vendue en France est en anglais. (enfin j'ai eu peur au tout début du jeu, j'ai cru que c'était jap sous titré anglais mais en fait c'est la langue de la nana tombée du ciel lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour les sceptiques (le jeu n'est pas officiellement dispo), j'ai appelé UBI et le soft est en anglais de merde. Je suis DEGOUTE !!! j'avais trop envie d'y jouer.

Même si l'anglais utilisé est simple, c'est une question de principe. J'achète pas et j'espere que les ventes seront misérables.

Tiens, je vais leur envoyer un mail pour leur dire (ca sert à rien mais ca fait du bien)

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus qu'a me l'acheter en import....

*

Télécharge le ça leur apprendra a nous prendre pour de cons :angry:

Houlalala tu n'es pas content t'achetes pas ... mais surtout tu ne fais pas d'invitation au piratage .. je t'invite a prendre un peu de recule ... une petite journée ... tu en profiteras pour relire les regles de ce forum ...

Modéré par naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Je pense que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez pour ceux qui ne parle pas anglais comme moi :)

J'ai vu dans un forum c'est metagames qu'il y avé des gars qui été entrain de traduire le jeu de la version US en FR alors a quand cela sera t'il fini je n'en sais pas plus que vous...

Donc soyons patient et j'espere que le projet sera fais

Donc wait and see...

Le lien http://www.metagames-fr.com/forum/liremess...587100&idcat=19

Modifié par snake6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

moi j'ai bien le gout de tenter la traduction mais encore fo t il savoir ou sont ces fichiers et par quel outils passer.je ne promet rien mais j ai un bon niveau.

donc si quelqu'un a une facon de savoir ou sont planké les fichiers a traduire.

:) tiendez moi au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

moi j'ai bien le gout de tenter la traduction mais encore fo t il savoir ou sont ces fichiers et par quel outils passer.je ne promet rien mais j ai un bon niveau.

donc si quelqu'un a une facon de savoir ou sont planké les fichiers a traduire.

:) tiendez moi au courrant

Va sur le forum que je t'ai donner tu auras certainement les outils nessécaire pour faire ca et di nous quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail envoyé à UBI, faite savoir votre mécontentement !

Bonjour,

Je suis comme la plupart des joueurs : extrêmement DECU que TOE soit en anglais. Pour cette raison je ne l’achèterais pas, cette UNIQUE raison. Vous avez reporté la sortie du jeu de 2 mois pour quelle raison ? Empêcher le piratage ? C’est raté !!! Il tourne super en ISO sur une PSP 1.5.

UN : vous n’empêchez pas le piratage

DEUX : vous perdez énormément de vente car en France, on parle FRANÇAIS !!

Puissiez vous ressortir une version en FR un jour !

envoyé avec mon vrai mail à mon vrai nom

Même sur le newsletter de Micromania les rédacteurs sont dégoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est en anglais et passe en 1.5....j'y ai joué ils se fouttent de notre gueule je trouve,y'a vraiment aucun jeu qui tiens la route

salut a tous,

j'ai 2 mauvaise nouvelles, je l'ai acheté hier en fr et il est en anglais pour le jeux et le manuel est en fr, par contre l'autre mauvaise nouvelle c'est qu'il est en 2.50 est donc nécessite une mise a jour.

pb

Personnellement ca m'embete de faire la mise a jour car je ne sais pas si on peux revenir en 2.00 ou 1.50 sur les 2.50.

Tous mes jeux fonctionnent sur 1.50 et sur 2.00.

merci a tous A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est en anglais et passe en 1.5....j'y ai joué ils se fouttent de notre gueule je trouve,y'a vraiment aucun jeu qui tiens la route

salut a tous,

j'ai 2 mauvaise nouvelles, je l'ai acheté hier en fr et il est en anglais pour le jeux et le manuel est en fr, par contre l'autre mauvaise nouvelle c'est qu'il est en 2.50 est donc nécessite une mise a jour.

pb

Personnellement ca m'embete de faire la mise a jour car je ne sais pas si on peux revenir en 2.00 ou 1.50 sur les 2.50.

Tous mes jeux fonctionnent sur 1.50 et sur 2.00.

merci a tous A+

Mais monsieur on vient de l'expliquer plus tôt :huh: je le refais:

Ok le jeu demande la mise à jour et est en anglais, mais quand il est en .iso il ne demande plus la màj et des ptits mecs trop cools sont en train de nous traduire le jeu.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc Tales of eternia :

ISO : tourne en 1.5

UMD : tourne en 2.0 ou 2.5 (???????) j aimerai bien comprendre

Ma question :

Si le jeu tourne en 2.5 est ce que avec GTA je pourrais encore jouer a mon emulateur super nes ....

car ma console est encore en 2.0 (tant que sony aura pas mis le Flashplayer dans lebrowser

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc Tales of eternia :

ISO : tourne en 1.5

UMD : tourne en 2.0 ou 2.5 (???????) j aimerai bien comprendre

Ma question :

Si le jeu tourne en 2.5 est ce que avec GTA je pourrais encore jouer a mon emulateur super nes ....

car ma console est encore en 2.0 (tant que sony aura pas mis le Flashplayer dans lebrowser

Merci d avance

T'en fais pas, l'UMD contient bien le firmware 2.5 mais il ne nécessite ABSOLUMENT PAS de mise à jour.

Lance ton UMD en 2.0 et ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme vous le savez une traduction est en cours.

par contre, la traduction s'applique t-elle au travers d'une sauvegarde ou bien faut il avoir le jeu sur le memory stick ?

en gros, faudra t-il etre en 1.5 ?

si quelqu'un le sait et peut me le dire, ce serait sympa.

merci d'avance

Modifié par aYa_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces