Appliquer Un Patch Sans Effacer Ma Ligue Et Mes Ralentis!


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Déjà sur PES4 j'avais fait le pas d'appliquer un patch (fichiers + option file) et c'était génial, seulement j'avais perdu mon parcours dans la ligue des masters ainsi que mes ralentis!

Est-il possible sous PES5 d'appliquer un patch puis de réinserer ma ligue et mes ralentis?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Déjà sur PES4 j'avais fait le pas d'appliquer un patch (fichiers + option file) et c'était génial, seulement j'avais perdu mon parcours dans la ligue des masters ainsi que mes ralentis!

Est-il possible sous PES5 d'appliquer un patch puis de réinserer ma ligue et mes ralentis?

Merci.

salut

oui il te suffit de faire une sauvegarde de tes fichiers options

d'instaler la save du patch et ensuite de transferer tes fichiers perso

dans la mesure ou ta version de pes5 est bien une version officiel evidement ^_^

en ce qui concerne ta xbox camoufler en platine cd sony pas mal ;)

meme si j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'une tel transformation :huh:

en esperant t'avoir aider @ + chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu appliques le fichier option correctement (c'est a dire ne pas effacer tous le repertoire de sauvegarde mais uniquement le fichier xsv), tu ne perds pas tes ralentis, ni ta progression en ligue...

tout ca est sauvé dans des dossiers differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne ta xbox camoufler en platine cd sony pas mal ;)

meme si j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'une tel transformation :huh:

merci!

l'interêt c'est d'avoir un "bel" objet dans le salon (c'est subjectif mais en tout cas c'est mieux que la grosse boite noire et verte)!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu appliques le fichier option correctement (c'est a dire ne pas effacer tous le repertoire de sauvegarde mais uniquement le fichier xsv), tu ne perds pas tes ralentis, ni ta progression en ligue...

tout ca est sauvé dans des dossiers differents

Salut,

Pourtant, j'ai aussi le même problème : je viens d'installer le patch Helki v3, en remplaçant le fichier Options, et PES ne peut plus lire ma sauvegarde de Ligue des Masters (le reste marche). Quand je bascule sur l'original (XBE/AFS + mon ancien fichier Options), ça fonctionne.

Y'a donc bien une incompatibilité possible entre le patch et les saves non ? Si c'est le cas, y'aurait pas moyen d'éditer la save pour la rendre compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

faut voir si le precedent probleme venait effectivement d'une incompatibilité suite a de trop nombreux transfert au sein des equipes par ex ou tout simplement parce que la personne avait auparavant effacé son ancien UDATA (ce que j'avais compris au depart)

par contre editer la save non, pas à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas car j'ai modifier le para_we9 pour avoir les joueurs en LM?

oui mais ta vieille save de LM tient compte d'un ancien effectif, pare_we9 modifié ou pas

si dans ton ancienne save de LM untel est dans tel club et qu'avec les nouveaux effectifs untel se retrouve ailleurs, "en double" en quelque sorte ca créé peut etre un conflit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas car j'ai modifier le para_we9 pour avoir les joueurs en LM?

oui mais ta vieille save de LM tient compte d'un ancien effectif, pare_we9 modifié ou pas

si dans ton ancienne save de LM untel est dans tel club et qu'avec les nouveaux effectifs untel se retrouve ailleurs, "en double" en quelque sorte ca créé peut etre un conflit?

Elle est toute neuve avec les nouveaux transferts comme tu dis pet être un conflit dans les formations :marteau:

Donc le plus simple ces tu change de save tu refais ta LM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas car j'ai modifier le para_we9 pour avoir les joueurs en LM?

oui mais ta vieille save de LM tient compte d'un ancien effectif, pare_we9 modifié ou pas

si dans ton ancienne save de LM untel est dans tel club et qu'avec les nouveaux effectifs untel se retrouve ailleurs, "en double" en quelque sorte ca créé peut etre un conflit?

Elle est toute neuve avec les nouveaux transferts comme tu dis pet être un conflit dans les formations :marteau:

Donc le plus simple ces tu change de save tu refais ta LM :D

elle peut pas etre neuve si c'est une ancienne save de LM :marteau:

soit "A" la save (option etc etc) avant patch V3 et "a" la save LM correspondante. Pour "A" et "a" les effectifs, formations sont les memes

Soit "B" la save du patch V3. "B" et "a" n'ont pas forcement les memes effectifs et formations, peut etre que le jeu checke "B" en chargeant "a" et conflit...

Exemple pratique : dans "A" et "a", Zidane est au réal. Dans "B" zidane est à troyes. Si tu utilises ta vieille save de LM "a", Zidane est a troyes avec "B", au réal avec "a" et peut etre que le jeu a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois qu'on va arrêter là car j'ai rien compris :D l'estomac vide peut être je sais que si je prends ma save de mon mix perso avec ma ML que j'ai commencer aprés les transfert sa fonctionne si je prends la save de la V3 il me dit qu'il ne peut pas charger ma ML fichier HS?donc comme je me sert pas du V3 sa me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, depuis la v3 ma save de LM est morte et par mégarde je l'ai éffacé.

Cris je viens de lire que tu as modifié le para_w9, peut on édité un fichier LM de sorte de mettre les joueurs que l'ont veut dedans, please say YES.

Merci.

Pas à ma connaissance surement l'edition hexadecimal mais je n'en sais rien sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share