Gros Probleme Avec Media Extender


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut à vous. Bon, jvous explique, depuis que j'ai installé Media Extender (add-on pour MCE 2005) mon pare feu est désactivé et je ne peu plus l'activé il me met une erreur 05. Bon je lance le gestionnaire de Media Extender, je met ajouter xbox 360, j'ai une fenetre bleue qui me dit de mettre suivant et la il me dit le pare feu de windows empeche toute connexions, j'ai essayé un autre pare feu et c'est la même. Bon si quelqu'un pourrai m'aider.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous. Bon, jvous explique, depuis que j'ai installé Media Extender (add-on pour MCE 2005) mon pare feu est désactivé et je ne peu plus l'activé il me met une erreur 05. Bon je lance le gestionnaire de Media Extender, je met ajouter xbox 360, j'ai une fenetre bleue qui me dit de mettre suivant et la il me dit le pare feu de windows empeche toute connexions, j'ai essayé un autre pare feu et c'est la même. Bon si quelqu'un pourrai m'aider.Merci

up, ya bien quelqu'un qui fonctione avec media center......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous. Bon, jvous explique, depuis que j'ai installé Media Extender (add-on pour MCE 2005) mon pare feu est désactivé et je ne peu plus l'activé il me met une erreur 05. Bon je lance le gestionnaire de Media Extender, je met ajouter xbox 360, j'ai une fenetre bleue qui me dit de mettre suivant et la il me dit le pare feu de windows empeche toute connexions, j'ai essayé un autre pare feu et c'est la même. Bon si quelqu'un pourrai m'aider.Merci

up, ya bien quelqu'un qui fonctione avec media center......

pour ma part j'ai resolu mon soucis en desinstallant "media center extender" et dans la x360 dans "memoire"on trouve un fichier "media center", que j'ai aussi suprimé. J'ai redemarrer le pc et la xbox360 et tout reinstallé (pendant l'install les parefeux me demande des autorisations de nouveau). Et ça marche nikel maintenant. J'avais un pb de connexion x360--->pc peut etre ça resoudra ton pb !?!

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu as supprime et reinstalle l'option 'Media Center' sur le HDD de la Xbox360. Mais comment as tu fais la reinstall ? Elle se fait automatiquement a l'installation des softs pour le MCE ou XP Pro ?

Autre question, y a t'il moyen de faire un backup de ce qui est présent sur le DD de la 360 ? Sur un flash disk usb par exemple, ou en réseau via le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème à moi étant que MCE2005 tourne sous XP Pro via VmWare Workstation. Et niveau config réseau, ce dernier n'est pas des plus pratiques. Bref, toujours est il que ma 360 communique bien avec mon PC sous XP Pro, mais une fois que j'essaye de lui faire reconnaître MCE, ils ne se voient pas :(

Enfin, je crois que d'ici ce week end, j'aurais fini par supprimer mon XP Pro pour installer MCE totalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[cut]

Désolé pour le dérangement... on peut oublier cette histoire de VmWare, je suis en pleine installation de XPMCE2005 :P

Merci encore à ceux qui ont apporté leur aide :P

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share