[résolu]erreur 13


Zodiac
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

alors la tres importants dsl de ma presse...

Suite a une mauvaise manipulation au niveau des fichier Du dashboard, Nous obtenons une erreur 13 au lancement du Dash

Nous avons tenté une methode 007 mais la sauvegarde ne semble pas pourovir etre lut a partir de l'unitée de memoire...(carte memoire 8mo de microsoft)

Y'a-t-il une solution ?? (les jeux originaux sont lancable)

merci c,est tres importants pour nous

Zod et Seb

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

prend un jeux récent et fait un update du xbox live (pas besoin d'etre connecter) mais tu peut atendre parce que je ne suis pas certain a 100% que cette méthode vas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse

Kel est raport6 de Du Xbox-Live dit moi je ne saisit pas tres bien :S

Oh et jai un backup compet de mon disque C: si cela peut servir!!

Et si kelkun me propose du Hot swap je suis pas tres Chaud avec cette idée la :S :S

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok bon

1- tu a une puce ou exploit sur cette console??

2-si tu a une puce boot sur le master cd et installe un dash

3-si tu a un exploit J'espere que tu a ton eeprom??

4-si tu a ton eeprom délock ton DD avec xboxhdm et refait ton C avec le backup

5-si tu a pas ton eeprom tu a la save de l'exploit sur le DD??

6-si tu a pas ton eeprom ni la save de l'exploit sur le DD boot sur un jeux et fait un update du live (l'update remet ton les fichiers a neuf avec une update bien sur donc remet ton fichier xboxdahs.xbe a neuf donc ton xbox va booter dessus) mais pas certain a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça doit être un exploit, vu qu'il tente la methode 007! :rolleyes:

Bon pour faire simple et suivre les conseilles que jp33 m'a donné un jour ou j'avai eu un peu le même pb:

0)j'espère que tu as une sauvegarde de ton eeprom!!!! sinon C mort ggne

1) tu télécharge xboxhdm v1.9 ds la section download de gueux (oups zut, gx-mod)

2) tu décompresse, et tu met ton C dans le dossier C, et accessoirement ton E dans le dossier E

3) tu met surtout ton eeprom.bin ds le dossier eeprom

4) tu make iso

5) tu grave sur un cd ou un dvd (rw tant qu'à faire)

6) tu demonte ton DD de la xbox

7) tu le met en primary master et aussi comm seul et unique hdd dans l'UC de ton pc

8) tu boot sur le cd et pour la suite tu lit le tuto! (un peu d'anglais ne faisant jamais de mal à personne!!)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça doit être un exploit, vu qu'il tente la methode 007! :rolleyes:

Bon pour faire simple et suivre les conseilles que jp33 m'a donné un jour ou j'avai eu un peu le même pb:

0)j'espère que tu as une sauvegarde de ton eeprom!!!! sinon C mort ggne

1) tu télécharge xboxhdm v1.9 ds la section download de gueux (oups zut, gx-mod)

2) tu décompresse, et tu met ton C dans le dossier C, et accessoirement ton E dans le dossier E

3) tu met surtout ton eeprom.bin ds le dossier eeprom

4) tu make iso

5) tu grave sur un cd ou un dvd (rw tant qu'à faire)

6) tu demonte ton DD de la xbox

7) tu le met en primary master et aussi comm seul et unique hdd dans l'UC de ton pc

8) tu boot sur le cd et pour la suite tu lit le tuto! (un peu d'anglais ne faisant jamais de mal à personne!!)

a+

salut

ok bon

1- tu a une puce ou exploit sur cette console??

2-si tu a une puce boot sur le master cd et installe un dash

3-si tu a un exploit J'espere que tu a ton eeprom??

4-si tu a ton eeprom délock ton DD avec xboxhdm et refait ton C avec le backup

5-si tu a pas ton eeprom tu a la save de l'exploit sur le DD??

6-si tu a pas ton eeprom ni la save de l'exploit sur le DD boot sur un jeux et fait un update du live (l'update remet ton les fichiers a neuf avec une update bien sur donc remet ton fichier xboxdahs.xbe a neuf donc ton xbox va booter dessus) mais pas certain a 100%

wow Vous avez lair de vous y connaitre bcp en Xbox hacker <_< pas comme moi je vais essayer la methode avec Xbox live apres sa je vais tenter de fair Xbox Hdm... et oui jai mon eeprom avant de tout faire sauter je me suis hey si je fait le con ma savergarder tout mon C mais jai pas sauver le E est ce que cest grave??

Et merci bcp de vos 2 reponse!

Bon la jai 2 nouvelle question a place de maker un nouveau Topic...

1-Eske je peut faire sa avec mon DD Originale de Xbox?

2-Si oui ben eske ya des risque pour mon DD pendant ke je le transfer?

3- MERCI BCP DE VOS FUTUR REPONSE

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui (mais ça, je te l'ai déjà dit sur un autre post ..... mais tu as du mal à te souvenir de mes réponses à ce que je vois) ....

2) non

Et si tu ne veux pas être embêter avec ton E:, tu fais [2] à la place de [1] dans le menu xboxhd (celui à 8 items ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Vous avez lair de vous y connaitre bcp en Xbox hacker <_< pas comme moi je vais essayer la methode avec Xbox live apres sa je vais tenter de fair Xbox Hdm... et oui jai mon eeprom avant de tout faire sauter je me suis hey si je fait le con ma savergarder tout mon C mais jai pas sauver le E est ce que cest grave??

Et merci bcp de vos 2 reponse!

Bon la jai 2 nouvelle question a place de maker un nouveau Topic...

1-Eske je peut faire sa avec mon DD Originale de Xbox?

2-Si oui ben eske ya des risque pour mon DD pendant ke je le transfer?

3- MERCI BCP DE VOS FUTUR REPONSE

jp33 te donnes tes réponses je croi ^_^

pour ton E c'est pas grave du tout, soit avant de faire ton make iso, dans E tu recré une arbo type de dossier (Apps, Games, emul, Dash,...) enfction des réglage de ton dash, soit tu met rien du tout dedans, et tu réinstallera tout par la suite par ftp.

Par contre je sais pas ce que ça donne si sur E il n'y a aucune présence des dossiers CACHE, UDATA,TDATA... :unsure: jp33 peu nous répondre?

Par contre je t'annonce que si tu n'as pas fait de bckup de ton E, tu as perdu tes sauvegarde de jeux... ggne

Allé bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as perdu tes sauvegarde de jeux... ggne

S'il fait comme je dis, non ...... :rolleyes:

Et pour le C: vide, tout dépand .....

Soit il fait comme je dis et il ne se passe rien ....

Soit il formate intégralement et, au moment de regarder sur le CD pour copier les fichiers du E:, il va se fâcher tout rouge, partir en erreur, ejecter le CD et attendre que tu lui mettes un Cd avec un dossier E et quelque chose dedans ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sent pas bon,

il (enfin je) n'a pas sauvegardé le contenu du E, juste le C, et il (je) compte installer un DD de 60go a la place et regler cette erreur 13 plus tard (on essaie de se trouver agent under fire car on crois ke la save est encore dans la machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as perdu tes sauvegarde de jeux... ggne

S'il fait comme je dis, non ...... :rolleyes:

Et pour le C: vide, tout dépand .....

Soit il fait comme je dis et il ne se passe rien ....

Soit il formate intégralement et, au moment de regarder sur le CD pour copier les fichiers du E:, il va se fâcher tout rouge, partir en erreur, ejecter le CD et attendre que tu lui mettes un Cd avec un dossier E et quelque chose dedans ......

ok, chinese donc on fait [2] à la place de [1] dans le menu de xboxhdm ^_^

sinon juste pour info on peu se permettre de mettre juste les trois dossier vide dans le E? la xbox réagit comment si le est vide? si ces dossier sont vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share