FlashMod PSP 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

IchigoKurosaki de Orbis PSP Development a publié la version 2.0 de flashMod, un utilitaire permettant de modifier le comportement de votre PSP. Trois versions existent, supportant les PSP 1.0, 1.5 et 2.0.

Fonctions pour le Firmware 2.00:

- Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP.

- Edition et restauration des nom des menus.

Fontions pour le Firmware 1.50 et 1.0:

- Chargement des UMD demandant un firmware 2.00 ou plus

- Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP.

- Choix de l'effet asura

- Gestion de fond d'écran personnalisés

- Edition et restauration des nom des menus.

download.gif FlashMod PSP 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://orbis.stevenskingdom.com/index.htm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2172

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IchigoKurosaki de Orbis PSP Development a publié la version 2.0 de flashMod, un utilitaire permettant de modifier le comportement de votre PSP. Trois versions existent, supportant les PSP 1.0, 1.5 et 2.0.

Fonctions pour le Firmware 2.00:

- Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP.

- Edition et restauration des nom des menus.

Fontions pour le Firmware 1.50 et 1.0:

- Chargement des UMD demandant un firmware 2.00 ou plus

- Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP.

- Choix de l'effet asura

- Gestion de fond d'écran personnalisés

- Edition et restauration des nom des menus.

download.gif FlashMod PSP 2.0

homesite.gif Site officiel : http://orbis.stevenskingdom.com/index.htm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2172

si jcompren c'est plus ou moins un emulateur de firmeware ???? non??

donc sa ne règle pas le problème des jeux koms gta???

jatten votre reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé : pas très concluant

ça sert à que dalle à part à enlever les vagues...

Bah enlever les vagues mais aussi :

- éditer ses textes menus (allemend et anglais... bof)

- changer les fonds d'écrans

- faire croire au UMd que la console est en 2.0 et supérrieur

- ... (ou pas)

edit : je n'ai pas essayé mais ce petit log a l'air sympa... faites pas les blazés...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pliskin est un master :P:p:p nan mais Newserator poste pas de la daub donc attendons plusieurs test

ya déja eu des test sur ce forum avant que le bot publise la news (de ouasse) mé je c pu ou c'est sur le forum

je sais lire oui, mais si tu regardes, ton post ou on en parlait, c'est dans la partie news aussi. Alors j'ai cru que c'était une nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi aussi je croyais que c'était une nouvelle version

pour répondre à zouzzz :

-pour les wallpapers ça marche pas, enfin disons que ça doit marcher mais personne n'indique ce qu'il faut faire (il faut surement créer un répertoire spécial ou je ne sais quoi)

-pour les UMD moi SXT version changer me suffit très bien (je suis en 7.5 :P)

-et puis faire croire à la console que l'UMD n'est pas bon ça te sert à quoi ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-et puis faire croire à la console que l'UMD n'est pas bon ça te sert à quoi ? <_<

quoi? :huh:

lol plus plus.

- faire croire au UMd que la console est en 2.0 et supérrieur

Enfin bon, je n'ai pas testé, je ne vais pas polimiquer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-et puis faire croire à la console que l'UMD n'est pas bon ça te sert à quoi ? <_<

quoi? :huh:

lol plus plus.

- faire croire au UMd que la console est en 2.0 et supérrieur

Enfin bon, je n'ai pas testé, je ne vais pas polimiquer plus longtemps.

loul :P

- Chargement des UMD demandant un firmware 2.00 ou moins

c'est ça qui sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester et j'ai réussi sans le moindre problème à changer les wallpapers ... il suffit de remplacer les images numérotées de 1 à 12 par celle que l'on veux et ça fonctionne ...

Par contre pour le lancement des UMD (sur1.5) sa ne fonctionne pas mieux qu'avec les autres applications

Et le lancement des UMD (sur 2.0) en 333Mhz ne fonctionne pas non plus ... chez moi il ne se passe rien quand je lance l'UMD

(J'ai testé sous 2.0 puis j'ai downgrader pour tester en 1.5 juste après)

Conclusion: Vivement une nouvelle version qui fait tous cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour changer les walls (vu que je vois que personne à trouvé ou il faut les mettres ^^) je vous donne un petit truc:

Dans /PSP/GAME/FlashMod/Default_BG/ , changer les images ( de 1à 12) par celle que vous voulez (attention à la taille, ...) et au lieu de faire installer les new wall dans FlashMod, vous faites restaurer ... sa marche impec comme ça ;) et pour remettre ceux d'origine ben vous remettez les images de départ dans ce même répertoire puis vous refaites restaurer.

Autre chose, tout le monde le sais, on ne peux pas lancer d'UMD 2.0 et + ... mais j'ai remarquer quelque chose:

Sans avoir utilisé SXT Version Changer (ou MPH ^^) le soft à lancer sans problème l'UMD de Fired Up (demandant le FW 1.52) ... (aussi bien avec le support 2.0 activé et désactivé) comment cela ce fait il ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est comme l'option d'UMD emu, remove update qui force le lancement du jeu tout en cacheant l'update. Moi mon wipeout a l'update 152 mais me demande pas forcément de faire la MAJ de ma PSP c'est peut être aussi le cas de FiredUp tout simplement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

pour l'installation des images comme le dit le fichier text, il faut les mettre à la racine de la MS, et les nnumeroté de 01,02,03...... à 12.

Par contre si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la meilleur résolution pour le meilleur rendu visuel(avec les wallpaper sans calques): 480 * 272 ou 300 * 170

J'suis pas tres anglophone mais j'ai cru entendre dire que certains avec une manip spécial arrivait à faire passer SOCCOM avec ce soft... vous avez des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share