[resolu] Eeprom Encrypted Region Invalid


clems[
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Possedant deja une Xbox pucee mais qui delire au niveau electric, j ai voulu locker mon disk (120go) avec l Eeprom de ma nouvelle xbox (toute neuve) via config magic afin de mettre mon 120 go dans la nouvelle xbox.

Au moment de Load l'EEPROM dans configmagic --> erreur "Eeprom encrypted region invalid"

Question comment corriger ce probleme ? (en gros comment changer la region de la nouvelle xbox)

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta nouvelle console doit être une 1.6 dont l'eeprom est incompatible avec les versions inférieures ....

Tu as donc perdu ....

Tu auras de la chance si tu ne perd pas et la console et le disque dur .....

Donc évites de faire la manip .....

Si tu nous disais ce qu'il y a sur ta nouvelle console, ça ferait gagner du temps à tout le monde (des fois, on se demande où vous aller chercher vos manip à 2 balles ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse,

Alors pour info , j ai corrige mon probleme en utilisant ConfigMagic 1.6 et cela marche.

Pour info la manip a 2 balles est une manipe qui date de 2004 mais bon je vais pas t en vouloir.

PS:la manip a la con : TUTO

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas besoin que tu me files le lien, je dis juste que si tu fais ça avec des console différentes, tu joues avec celle qui sert de cobaye .....

Maintenant, tu fais ce que tu veux, si tu ne tiens pas compte des conseils, ne vient pas pleurer derrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share