Xecuter 3 Et Ftp


BigBowser
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Presque tout est dans le titre mais je vais pas vous faire jouer aux devinettes voilà en gros mon problème:

J'ai une 1.4 moddée avec une X3 et depuis le temps que je l'ai, elle a toujours eu le X3 Config Live 1959 (pas trop sur du n° de build), et je me suis dit autant la mettre a jour, ca lui fera pas de mal! Le seul truc c'est que héhé ya un pti mal qui s'est ramené: quand j'entre sur la bobox via le service FTP de la X3 il m'est complètement impossible de copier directement des dossiers (avec des fichiers à l'interieur :P ) du PC vers la XBox, dans le sens où elle n'arrive pas a copier des dossiers remplis.. Elle copie des fichiers sans problème, elle créé des dossiers sans problème, mais alors impossible de copier des dossiers avec des fichiers dedans! ... Enfin que du bonheur pour les nerfs.....

Donc j'aurai voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et éventuellement qu'une âme charitable veuille bien m'aider (peut etre une option loupée dans la config ou une build connue pour ce problème?).

Enfin voili voilou, désolé si c'est un peu foireux comme explication <_< . J'ai biensur essayé de chercher un peu a droite a gauche dans le fofo mais j'ai rien trouvé de semblable. A votre bon coeur :fou:

++

-BigBowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ta version du bios date un peu,elle est peur etre bugée, dans le doute tu peut toujours la flashé avec un x3 3294, mais je ne pense pas que ce soit le probléme.

tu peu aussi essayé en remettant les paramétre part default de ton x3, mais j'ais jamais vue d'option pour ça.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement le probleme peut venir de là, la team xecuter recommande de remettre les parametre part default, a chaque fois que tu fait une mise a jour du bios.

et je rapelle que le fait de flashé une x3, ne les remet pas part default.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share