Real Bout Fatal Fury Special : Dominated Mind ?


slater79
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais vous parler d'un jeu surprenant à plus d'un titre, vous allez me dire que ce sujet n'est pas à sa place mais vous comprendrez la raison, comment devenir le complément de l'original ?

En effet, "REAL BOUT SPECIAL : Dominated Mind" est une conversion de qualité pour la Playstation, il faut savoir que cette console n'était pas destinée pour la 2D mais uniquement pour la 3D!

Cependant, des programmeurs ont su s'accommoder de ce handicap, en utilisant deux dimensions sur trois et composer avec des textures pour réaliser des miracles dans certains cas.

C'est ce qui est arrivé en 1997 avec cette version de Real Bout Special, elle a dabord un bonus non négligeable, une intro et des séquences FMV remarquables nous montrants de nouveaux protagonistes.

Si vous connaissez la série des FATAL FURY, vous savez que le combat se déroule sur deux plans, ce qui disparait ici.

Le jeu ressemble alors à un Street Fighter Alpha 2 de l'époque, c'était une limitation technique, mais elle eut une conséquence intéressante...

Dans RBS, on pouvait détruire les extêmités du décor, ce n'est plus le cas dans Dominated Mind mais des variantes des décors ont pris place.

Par exemple, il se produit un évènement avant de combattre Billy Kane, il casse les instruments dans une séquence FMV montrant un mystérieux personnage...

C'est WHITE, ce boss a un décor tout aussi étrange, et ce n'est pas le seul arrivant.

On peut jouer avec ALFRED devenant le personnage central de cette épisode, c'est un pilote de vieux coucous déjà présent en tant que boss caché dans RB 2, et apparaissant dés le début de l'intro de Dominated Mind.

De plus, il y'eut une refonte complète de la sélection des personnages à cette occasion, et GEESE HOWARD a une auréole pour confirmer qu'il est mort à la fin de Real Bout Fatal Fury.

http://www.grospixels.com/site/fatfury3.php

http://www.neo-geo.com/reviews/psx-reviews...psx/rbspsx.html

http://www.snkdatabase.com/Bios/Alfred/Alfredbios.htm

Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment apprécié Dominated Mind, je regrette que le design de la série REAL BOUT n'est pas été réutilisé par la suite, je le trouve bien plus agréable que celui des King Of Fighters.

Autre chose, la Playstation a bénéficié d'une version dite "SPECIAL" de Samurai Shodown IV, mais elle ne dipose pas du même intérêt et de la même qualité.

En raison d'une contrainte du hardware, les ombres des personnages et les effets spéciaux ou explosions sont très pixellisés à l'image de Metal Slug X, la signification du titre s'explique par la présence de CHAM CHAM de SS 2 en mode versus.

Si vous avez une Saturn, achetez Samurai Shodown III qui est fantastique et fidèle à la NEO-GEO, mais évitez le IV étant decevant par son animation et ses bruitages de qualité médiocre.

http://www.grospixels.com/site/sshodown2.php

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

excuse moi, mais je suis pas d'accord avec toi, la seule console qui a réussi à avoir des portages de jeux neo geo,honnête, c'est la dreamcast et il n'y a pas d'autre console qui y soit arrivé,désolé, mais si tu veux une bonne console qui les fasse tourner,prend une dreamcast, point barre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh, je parle du jeu et non de la console, comme je le rappel dés le début si tu as bien lu.

Il faut reconnaître que RBS Dominated Mind est une réussite, tu cites la Dreamcast mais tu oublies que la Saturn a accueilli "des hits" de CAPCOM et SNK, des conversions non présentes sur DC en dehors d'une émulation perfectible.

Et pour Garou, c'est un bon jeu mais ça ne vaut pas RBS ou RB2, FBAXXX sur XBOX restant le meilleur choix pour l'émulation.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé, pour le petit hors sujet, tout ça pour dire que je trouve qu'il n'y a que la dreamcast qui leur font honneurs, sinon pour mark of the wolf, c'est quand même le plus beau jeu neo geo et son monde survival est exceptionel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garou a l'une des meilleures animations des jeux de combats en 2D, avec une fluidité apparue dans Art Of Fighting 3, c'est du très bon boulot.

Au niveau des graphismes, c'est réaliste et détaillé avec certaines couleurs ternes, les sprites ont subi un régime minceur depuis RB2 :(

En faisant un parallèle RBS/SF Zero 2 Dash et Garou/SF Zero 3 Upper, les derniers sont techniquements supérieurs mais ils ont perdu l'ambiance festive, Garou est passé à la maturité avec un Terry Bogard d'une autre époque accompagné du jeune Rock Howard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais que les personnages sont un peut plus petit, surtout comparé a street fighter III, c'est dommages effectivement et c'est vrais aussi que mark of the wolfes est un peut bourrin, bon, mais il reste l'un des plus jouissif.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A choisir, je préfère Garou à Street Fighter III même le 3rd Strike, beaucoups le propulse au rang de l'épisode ultime mais ce n'est pas mon avis.

Le design de SF III est discutable, plus détaillé avec des décors manquants d'animations et la présence de teintes pâles gênantes.

sf3third_screen006.jpg

La conséquence est une rupture entre les sprites des combattants et le reste, regardez et vous constaterez la différence avec un Street Fighter Zero 2 et les King Of Fighters où il y'a une homogénéité, un défaut accentué dans l'horrible Capcom Fighting Jam :

920737_20041115_screen014.jpg

En ce qui concerne les personnages, certains sont inspirés d'anciens qui étaient plus charismatique, mais quelques nouveaux sortent du lot comme Yun que l'on retrouve aussi dans Street Fighter Zero 3.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

excuse moi, mais je suis pas d'accord avec toi, la seule console qui a réussi à avoir des portages de jeux neo geo,honnête, c'est la dreamcast et il n'y a pas d'autre console qui y soit arrivé,désolé, mais si tu veux une bonne console qui les fasse tourner,prend une dreamcast, point barre.

@+

Pardon? :fouf:

tu veux q'on parle de kof95 en saturn qui est vraiment le top de l'adaptation console avec sa cartouche RAM speciale (d'ailleurs je me demande si le terme ROM serait pas plus adapté), le reste etait bien aussi mais pas du meme niveau d'une fait d'une ram ajoutée mais qui ne précontient pas les différents éléments, mais perso je me suis bien éclaté aussi à kof96-97, realbout spécial et metal slug en saturn.

Qd a la DC on a eu droit des versions pas mal mais qd même loin de la néo avec des décors 3D assez merdiques et une animation moins bonnes ainsi que des proportions de tailles persos pas démentes.

Sinon la meilleure console pour les jeux neo reste la XBOX (via l'émulation bien sûr, je parle pas des adaptations) et à mon avis les adaptations PS2 ne doivent pas être derrière celles sur DC :) .

Sinon pour revenir à ce realbout special version PS :

1) la PS n'était pas prévue pour ne sortir que de la 3D, c'est complètement faux, la grosse limitation se situait au niveau de la RAM, mais faut pas oublier que du 320*240*32bits ne prend que 300K de RAM pour 2Mb sur la PS. Ce qui limitait les choses, c'est qu'en 2D tu joues avec des sprites, ce qui rend le tout plus complexe, mais c'était un problème pour des jeux comme king of fighters ou tu as des combats avec 3 persos et des temps de chargements horribles (d'ailleurs l'effet pixel était aussi très présent dans kof96) mais dans les street alpha ou realbout special, après bien sûr ils ont juste comblé les quelques lacunes, maintenant de là à parler de chef d'oeuvre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS n'était pas prévue pour ne sortir que de la 3D, c'est complètement faux, la grosse limitation se situait au niveau de la RAM, mais faut pas oublier que du 320*240*32bits ne prend que 300K de RAM pour 2Mb sur la PS.

Eh Gogogadjet, c'est tout sauf complètement faux...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PS n'était pas prévue pour ne sortir que de la 3D, c'est complètement faux, la grosse limitation se situait au niveau de la RAM, mais faut pas oublier que du 320*240*32bits ne prend que 300K de RAM pour 2Mb sur la PS.

Eh Gogogadjet, c'est tout sauf complètement faux...

A+

:ok: Vive l'argumentation, si c'est tout sauf complètement faux, c'est au moins partiellement faux, la 2D de la PS n'est pas au niveau de la saturn (et encore), mais elle n'a pas été développée pour ne faire que de la 3D :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, tu veux de l'argumentation et tu veux que je reconnaisse que j'ai tort sur ce point :

il faut savoir que cette console n'était pas destinée pour la 2D mais uniquement pour la 3D!

Cependant, des programmeurs ont su s'accommoder de ce handicap, en utilisant deux dimensions sur trois et composer avec des textures pour réaliser des miracles dans certains cas.

Tu as gagné et voici les caractéristiques :

http://darkwatcher.psxfanatics.com/console...ls/psx.html#GEO

En attendant, on s'est écarté des jeux de baston, et de REAL BOUT SPECIAL : DOMINATED MIND dans le cas présent.

Bye Bye et merci pour m'avoir cassé à la Brice de Nice newlaugh

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ouais, je sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à te suivre :marteau: .

Deja, j'aurais du m'en douter qd je vois un pseudo test de real bout dominated mind qui date d'il y a + de 5 ans :ok: .

Sinon qu'est ce que tu veux entendre? J'ai real bout special en saturn et en PS et j'ai plus joué en saturn, merci, on passe au débat suivant. Ah oui, alfred était bien pourri quand même, pour moi c'est le genre de bonus à 2 balles tout comme les FMV qui ne font pas le jeu, marrant 5 minutes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon qu'est ce que tu veux entendre? J'ai real bout special en saturn et en PS et j'ai plus joué en saturn, merci, on passe au débat suivant. Ah oui, alfred était bien pourri quand même, pour moi c'est le genre de bonus à 2 balles tout comme les FMV qui ne font pas le jeu, marrant 5 minutes quoi.

Je te trouve bien prétentieux, tu peux faire des remarques lorsqu'elles sont justifiées, mais évites de pourrir les sujets des autres :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas la version ou l on peut avoir tous les persos en evil ?

Salut, je ne penses pas qu'il y'ait de différences avec la version NEO-GEO CD, on peut débloquer "Nightmare Geese" et avoir les persos en Ex.

Le seul reproche que je fais à la version Saturn, ce sont les bruitages dont la qualité est inférieure mais rien de grave, c'est du très bon boulot.

La seule conversion SNK que je trouve pourrie(avec Fatal Fury 3 pour l'animation), c'est Samurai Shodown IV(je l'ai revendu tellement j'étais déçu), l'animation(éviter les gros sprites en VS) est déplorable et les bruitages sont désastreux.

Pour ceux qui veulent un Samurai Spirits, c'est le III sinon rien, c'est un bon épisode avec une difficulté élevée.

A propos, la raison pour laquelle la qualité des samples sur Saturn est variable selon les jeux, c'est que ça dépend de l'espace alloué sur la cartouche RAM 1MB ou 4MB, ce qui explique le fait que les jeux de Capcom( dont X-MEN Vs Street Fighter, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior) ont une meilleure qualité indépendemment du système d'origine.

http://www.shinforce.com/saturn/RAMCompatibility.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tellement le theme du topic, mais bon...

Cependant, le dernier samurai est plutot pas mal, y a tout les perso de la serie, ainsi que tout les system de combat. Sinon, niveau gameplay, c'est du Samurai, ca change pas, par contre, niveau ambiance sonore, c'est plus du tout comme les ancien Samurai, j'ai trouvé... (Plus festif dans l'ambiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tellement le theme du topic, mais bon...

Salut, au contraire, c'est une bonne occasion d'en parler :)

Qu'est-ce que ça donne au niveau de l'affichage(scintillement) sur la TV avec une PS2?

Pour ce qui est d'être fan ou pas, ça dépend, certains préfèrent les deux premiers Samurai Shodown pour leur ambiance chaleureuse dont les animations des décors(Galford) faisaient partie :

ss2shot.jpeg

Et d'autres préfèrent le IV pour son côté technique et un design plus abouti(Haohmaru), il ne faut pas oublier le III qui fut l'épisode de transition avec ses qualités et ses défauts :

samsho3shot6.png

Pour le V, on peut dire qu'il représente la synthèse, il ne fait pas l'unanimité mais il est là :

ss5c.png

Est-ce que Sammy sortira un nouveau Samurai Spirits sur Atomiswave ?

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que ça donne au niveau de l'affichage(scintillement) sur la TV avec une PS2?

Ca depend des TV... Sur ma TV qui est assez facilement sujette au scintillement, oui, ca scintille pas mal... Bien moins que la compile Last Blade 1 et 2 (qui elle s'agite carement, c'est infernal, en plus d'etre plus lent que l'original...) toutefois, comme NGBC (sans le filtre) en gros.

D'ailleur les temps de chargement sont egalement moins long que dans NGBC, mais ils sont quand meme bien present, et bien lourd... Surtout lors d'utilisation de continue contre le dernier boss (tjrs aussi infame celui la, tradition SNK oblige...)

Au niveau des decors, oui, c'est animé, tres animé pour certain decor, mais par contre, les animation ne sont pas digne d'un atomiswave... Les animation possède rarament plus de 3 ou 4 image differente.... et l'arbitre est la pendant chaque combat.

Apres le truc, c'est que juger ou estimer un jeux de baston sur ses gfx ou autre detail carement inutile c'est pas franchement constructif... Pour reprendre ce que tu dit sur SF3.3 par exemple, je trouve ca completement inutile et carement subjectif de plus... Si le jeux est autant plébiscité, c'est avant tout pour son gameplay simplement monstrueux.

Si SSV ne fait pas l'unanimité, c'est surtout a cause de son gameplay et de sont equilibrage des perso proche du n'importe quoi... (Yoshitora, combo infini, etc..)...

Perso, le Samurai que j'ai préféré, c'est le 4 pour son system de combo (en le lancant avec A+B ) et d'ailleur, dans SSTK on peut reutilisé ce system de combat.

Apres, quant a un nouveau SS, alors ca je ne sais pas vraiment. J'avais lu des rumeurs qui disait comme quoi c'etait le dernier SS en 2D (passage en 3D par la suite?), en tout cas, cette episode réuni bien tout les perso de la serie 2D (si je dit pas de connerie).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le truc, c'est que juger ou estimer un jeux de baston sur ses gfx ou autre detail carement inutile c'est pas franchement constructif... Pour reprendre ce que tu dit sur SF3.3 par exemple, je trouve ca completement inutile et carement subjectif de plus... Si le jeux est autant plébiscité, c'est avant tout pour son gameplay simplement monstrueux.

Je ne remets pas en cause le succés mais la qualité d'un jeu est un tout pour ma part, je n'arrive pas à me faire aux au look et aux musiques, le gameplay est cependant excellent comme tu le soulignes.

Apres, quant a un nouveau SS, alors ca je ne sais pas vraiment. J'avais lu des rumeurs qui disait comme quoi c'etait le dernier SS en 2D (passage en 3D par la suite?), en tout cas, cette episode réuni bien tout les perso de la serie 2D (si je dit pas de connerie).

Je pensais comme toi jusqu'à l'apparition d'un Metal Slug 6, je ne désespère pas, Samurai Shodown n'a jamais eu un épisode 3D à la hauteur, et je me suis reporté sur le fabuleux Soul Calibur.

C'est comme King Of Fighters Maximum Impact, il ne fait pas le poids face aux derniers Tekken et Dead Or Alive, la difficulté est d'avoir été une référence et d'adapter l'univers de cette série à la 3D.

Le V "ne réunit pas tout les personnages", où sont passés GENAN(un cousin à Blanka?)/EARTHQUAKE/WAN FU(mister tronc d'arbre et bloc de pierre)/CHAM CHAM/SIEGER ?

Le sprite d'Erthquake était tellement imposant qu'ils l'on enlevé de la version Megadrive du premier Samurai Spirits, la 16 bits de Sega n'était pas assez puissante, mais je préfère cette version à la SNES.

Ca depend des TV... Sur ma TV qui est assez facilement sujette au scintillement, oui, ca scintille pas mal...

C'est le problème avec les consoles récentes, la résolution d'affichage(640x480?) est bien plus élevée que l'originale(304x224), plus il y'a de lignes(entrelacement) et plus ça scintille :(

C'est pour cette raison qu'un possesseur de NEO-GEO est déçu lorsqu'il rejoue sur XBOX ou PS2, idem pour l'émulation, la seule solution est un PC avec l'Arcade VGA mais c'est une usine à gaz et c'est cher.

Au niveau des decors, oui, c'est animé, tres animé pour certain decor, mais par contre, les animation ne sont pas digne d'un atomiswave... Les animation possède rarament plus de 3 ou 4 image differente.... et l'arbitre est la pendant chaque combat.

Du côté des décors, il y'en a des nouveaux, mais il y'a des variantes des précédents avec le IV dont la forteresse d'Amakusa en arrière plan a disparu. Certains laissent une impression de vite fait ou de rafistolage, le jeu est tout de même sympathique avec une bonne prise en main.

Quant à choisir un épisode, je dis le II pour l'ambiance, et le IV pour la jouabilité et l'originalité(modes Bust & Slash accompagnés du Chain-Combos).

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le V "ne réunit pas tout les personnages", où sont passés GENAN(un cousin à Blanka?)/EARTHQUAKE/WAN FU(mister tronc d'arbre et bloc de pierre)/CHAM CHAM/SIEGER ?

Visiblement, tu n'as pas saisi que je parlais de Samurai Shodown Tenkaichi Kenkyakuden (le dernier sur PS2).

Idem pour ce qui est des decor, je parlais de ce Samurai, pas de ceux sur Neo.

C'est le problème avec les consoles récentes, la résolution d'affichage(640x480?) est bien plus élevée que l'originale(304x224), plus il y'a de lignes(entrelacement) et plus ça scintille

Ce n'est pas pour cette raison que les jeux scintille, puisque deja, y a pas que les jeux Neo, loin de la, qui peuvent scintillé sur les TV a tube cathodique. De plus, sur Atomiswave, la resol est je pense de 640x480 de base, etant donné les decor et autre dessin en haute resolution. Fait un teste, lorsque tu vois un jeux scintiller, baisse le contraste de ta TV, tu verra le scintillement diminué, voir disparaitre, c'est donc plutot une raison de traitement de l'image... Et les flicker filter semble pas simple a implementer sur PS2, puisque la plupart des jeux ne le propose pas (Oki, c'est plus flou, mais quand meme plus agreable a la longue). Pour finir, sur les nouvelle TV LCD ou je ne sais plus quel format, le scintillement est simplement inexistant (et l'image magnifique d'ailleur sur NGBC ou SSTK), sur n'importe quel jeu.

Apres, quand a ce que ce soit le dernier SS, comme j'ai dit, j'en sais rien, et honnetement, je m'en fout un peu, je suis pas fan du tout de SS...

Quand a KoFMI, c'est une bouse pur et simple.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas pour cette raison que les jeux scintille, puisque deja, y a pas que les jeux Neo, loin de la, qui peuvent scintillé sur les TV a tube cathodique.

Je suis conscient que le scintillement s'applique à l'ensemble des jeux, c'est pour faire la comparaison avec une NEO-GEO, j'avais un MVS/Supergun et je voyais tout de suite la différence car c'est le 304x224 natif adapté aux TV traditionnelles.

Ce type de résolution n'est plus généré par la XBOX et la PS2, mais les TV avec un affichage progressif permettent de retrouver un confort d'utilisation avec des résolutions supérieures.

Apres, quand a ce que ce soit le dernier SS, comme j'ai dit, j'en sais rien, et honnetement, je m'en fout un peu, je suis pas fan du tout de SS...

Ah bon, je me demande alors pourquoi es-tu intervenu ?

Peut-être trouves-tu ce débat inutile comme GogoAckman :

Deja, j'aurais du m'en douter qd je vois un pseudo test de real bout dominated mind qui date d'il y a + de 5 ans enaccor.gif .

Sinon qu'est ce que tu veux entendre? J'ai real bout special en saturn et en PS et j'ai plus joué en saturn, merci, on passe au débat suivant. Ah oui, alfred était bien pourri quand même, pour moi c'est le genre de bonus à 2 balles tout comme les FMV qui ne font pas le jeu, marrant 5 minutes quoi.

Je pensais que ce sujet serait la bonne occasion de parler de RBS et des jeux de baston 2D en général, avec une bonne ambiance et des échanges d'informations, c'est loupé :(

Et comme dirait Danny Glover, "j'suis trops vieux pour ces conneries", je m'en vais.

BYE BYE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, je me demande alors pourquoi es-tu intervenu ?

Je pense qu'il serai bon que tu lise bien les post en entier et voir a quoi ils correspondent quand meme...

Je suis intervenu puisque quelqu'un demandé ce que donne le dernier Samurai Shodown sur Atomiswave, sorti recemment sur PS2. Etant donnée que je possède le jeux en question, j'ai répondu à la question (en aucun cas, je voulais rentrer dans un débat a la base, si déja s'en est un...).

Ensuite, si tu lit bien ce que j'ai écrit, je dit ne pas etre fan de Samurai Shodown, c'est pour cela que si ce Samurai Spirits Tenkaichi Kankyakuden (j'ecrit bien le nom en entier pour eviter les confusion) est, comme la rumeur que j'ai lu le dit, le dernier de la serie, ben honnetement et totalement personnellement, ca me dérangera pas plus que ca n'etant pas fan du tout de ce jeux (j'ai le droit de dire ca non?). D'ailleur, je suis pas fan non plus des suite à rallonge sans réel changement, mais ca, c'est un autre problème...

J'avoue aussi ne pas saisir ce que vient faire ce qu'a ecrit Gogo sur la partie du débat sur Real Bout par rapport a ce que j'ai dit, je n'ai pas du tout parler de ce jeux, c'est d'ailleur pour ca que je pensais que parler de Samurai Shodown TK etait déplacé dans le sujet, mais bon... Donc la j'ai pas saisi le rapport la...

Aussi, je suis grand fan des jeux de baston, et spécialement ceux en 2D, je touche a tout, meme a ceux que j'aime pas plus que ca (pour preuve, j'aime pas vraiment Samurai, et j'ai quand meme le dernier et j'y joue), mais apres, c'est pas par ce que l'on aime une catégorie de jeux (ou une console, une marque..) que forcement tout doit etre beau et magnifique... Toi meme tu te permet de critiquer SF3.3, donc je comprend pas la non plus pourquoi tu peux "mal" prendre ce que j'ai ecrit a propos de mon avis totalement personnel, sans critique, sur SS (si c'est ca que t'as "mal" pris...)...

Apres, si tu veux parler de jeux de baston en general, alors la, y a pas de problème du tout, mais dans ce cas, il faut aller un peu plus loin dans le sujet, que les décors animé ou non, ou encore le type de design, des couleurs choisi, etc.... Puisque ca, c'est purement est simplement subjectif, a part pour certain jeux comme CFJ, qui on peux le dire sans risque, est franchement laid...

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share