[Tuto] Eboot Loader 2.01/2.5 [ Emulateur Snes ]


BiaA
 Share

Messages recommandés

Voila comment installer l'émulateur SNES sur PSP pour Frimware 2.01 ou 2.5.

Tout d'abord il vous faut :

-Eboot loader GTA : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=31&lid=1405

- Emulateur Snes pour PSP :

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...?0,0,0,0,4,1093

- une psp :fouf:

- un cable USB

- des yeux et des mains :fouf:

02.JPG

.Dans le dossier "loaderGTAbeta" glissé le contenue du dossier "GAME" dans le dossier "GAME" de votre psp.

03.JPG

Voila pour le loader !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'émulateur :

.Il faut ouvrir le dossier "uo_Snes9x_002y32"

.Dans le dossier "GAME" de votre psp créer un dossier nomé "uo_Snes9x" dans celui ci glissé le fichier "EBOOT.PBP"

04.JPG

. Lancé GTA et vous devriez voir apparaitre cet écran :

loader.JPG

. lancé l'émulateur.

.Dans celui ci vous pouvez choisir la ROM a lancé. Les ROMS doivent être au format .Zip

ou .srm, préféré le .zip ;)

HPIM3463.JPG

Et Voila chinese

Si vous avez des conseils a me donner pour améliorer le TUTO n'ésité pas chinese

Modifié par BiaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa :fouf:

Juste 2 conseils :

- Précise ou et sous quel format mettre les ROMS, même si sa peux paraître évident c'est bon à saovir :)

- Fais nous des plus belles flèches sur tes imprims écrans :P

Modifié par Vikyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je comprend pas chez moi ça va pas! :huh: Où faut-il placer les roms stp? Merci! chinese

Rien de mieux qu'une bonne lecture !!!

Si tu lit dans le fichier "readme_English.txt"...

{How to Install}

Place the {EBOOT.PBP} file in a folder marked {\PSP\GAME\SNES9X}.

Place the rom files wherever you wish.Zip rom files are supported, but must only contain one file.

Access to SNES ROM images in *.smc, *.sfc, *.fig , format otherwise you will have nothing to run.

This emulator has only been confirmed to work with firmware Ver 1.00.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai tout fait correctement, mais j'ai un message d'erreur en lançant l'emu :

"demarrage du jeu impossible, les données du jeu sont endommagées"

Avez vous eu ce message ?

j'ai essayé avec la rom : Donkey Kong Country (E) (V1.0) [!].zip

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec la rom : Donkey Kong Country (E) (V1.0) [!].zip

On a dit que il prenait pas en charge les zip !!

rohn donc tu fais clique droit, extraire vers... et là tu prend le fichier smc !

Non j'ai trouvé hier :) les fichier zip passent,mais il y a quelque chose que vous avez oublié de preciser dans votre tutoriel :::: le fait de mettre les fichiers contenu dans le dossier SAVE ! :ph34r:

ps : est ce que GTA reste jouable ou pas ?? Car le chargement s'arrete toujours pour envoyer l'emulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai un petit problème. J'ai installé eLoader. Et tout ce qu'il faut, je lance GTA et il se lance normalement jusqu'au chargement où il stoppe quand la barre est a la moitiée, pour me ramener sur les menus de la PSP...

C'est cool mais c'est pas pratique pour jouer a la Snes! <_<

Si vous aviez une idée... merci d'avance!

(j'utilise 1.60, mais d'après certains sites c'est compatible, enfin bon)

~Krevan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai un petit problème. J'ai installé eLoader. Et tout ce qu'il faut, je lance GTA et il se lance normalement jusqu'au chargement où il stoppe quand la barre est a la moitiée, pour me ramener sur les menus de la PSP...

C'est cool mais c'est pas pratique pour jouer a la Snes! <_<

Si vous aviez une idée... merci d'avance!

(j'utilise 1.60, mais d'après certains sites c'est compatible, enfin bon)

~Krevan

Demarre GTA en enlevant ta MS...

le jeu va donc te demarrer une nouvelle partie.

Remet Ta MS, et fait Start>>Charger, puis l'EbootLoader...

Si tu veux eviter de repeter cette manip à chaque fois, depuis la nouvelle partie, charge ta Sauvegarde normale de GTA, puis avec cette sauvegarde, => Bah va sauvegarder ( meme si ca change rien ) , comme ca quand tu demarreras ta console avec ta MS, ca te chargera ta partie directement, sans demarrer tout de suite l Eboot Loader, pi bugger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai reussi a installer et a utiliser eloader ainsi que l'emulateur snes, mais voila quand je quitte l'emulateur ma psp se bloque (plus rien ne marche je ne peut meme plus rebooter ou eteindre la console).

j'suis je seul dans ce cas???que faire??? please help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai l emulateur ainsi qu'une psp mais je n' ai pas trouvé l' endroi où mettre mes cartouches super nes :fouf: quelqu un pourrai m aider en mp SVP

Tes cartouches ou tes roms ?

Car si c'est des cartouches.... bienvenue au clan des abrutis alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai un petit probléme.Jarrive à faire tourner 1fois un jeu mais quand j étein la console et ensuite rallume pour jouer j arrive après le chargement du jeu au menu de Eloader(jusque là tout va bien) mais quand je lance le programme et bien ma psp plante. J'ai une psp 2.5 merci d avance à ceux qui me repondront

Modifié par ikbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila comment installer l'émulateur SNES sur PSP pour Frimware 2.01 ou 2.5.

Tout d'abord il vous faut :

-Eboot loader GTA : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=31&lid=1405

- Emulateur Snes pour PSP :

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...?0,0,0,0,4,1093

- une psp :fouf:

- un cable USB

- des yeux et des mains :fouf:

02.JPG

.Dans le dossier "loaderGTAbeta" glissé le contenue du dossier "GAME" dans le dossier "GAME" de votre psp.

03.JPG

Voila pour le loader !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'émulateur :

.Il faut ouvrir le dossier "uo_Snes9x_002y32"

.Dans le dossier "GAME" de votre psp créer un dossier nomé "uo_Snes9x" dans celui ci glissé le fichier "EBOOT.PBP"

04.JPG

. Lancé GTA et vous devriez voir apparaitre cet écran :

loader.JPG

. lancé l'émulateur.

.Dans celui ci vous pouvez choisir la ROM a lancé. Les ROMS doivent être au format .Zip

ou .srm, préféré le .zip ;)

HPIM3463.JPG

Et Voila chinese

Si vous avez des conseils a me donner pour améliorer le TUTO n'ésité pas chinese

j'avais juste envie de te remercier pour ton tuto,enfin qque chose de clair ici ( alors que je vois que tu es débutant) car en ce qui concerne l'aide sur ce site c'est mal barre.

je testerai ta méthode qui j'espère maidera une bonne fois pour toute a jouer avec cette psp de malheur (si ça marche pas je la jette).

............. ce message sera auto détruit dans les heures a venir.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste une question concernant snes tyl se servant de la faille GTA: les sauvegardes faites avec les autres ému snes tyl sous 1.5 sont-elles compatibles?

Voila comment installer l'émulateur SNES sur PSP pour Frimware 2.01 ou 2.5.

Tout d'abord il vous faut :

-Eboot loader GTA : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=31&lid=1405

- Emulateur Snes pour PSP :

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...?0,0,0,0,4,1093

- une psp :fouf:

- un cable USB

- des yeux et des mains :fouf:

02.JPG

.Dans le dossier "loaderGTAbeta" glissé le contenue du dossier "GAME" dans le dossier "GAME" de votre psp.

03.JPG

Voila pour le loader !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'émulateur :

.Il faut ouvrir le dossier "uo_Snes9x_002y32"

.Dans le dossier "GAME" de votre psp créer un dossier nomé "uo_Snes9x" dans celui ci glissé le fichier "EBOOT.PBP"

04.JPG

. Lancé GTA et vous devriez voir apparaitre cet écran :

loader.JPG

. lancé l'émulateur.

.Dans celui ci vous pouvez choisir la ROM a lancé. Les ROMS doivent être au format .Zip

ou .srm, préféré le .zip ;)

HPIM3463.JPG

Et Voila chinese

Si vous avez des conseils a me donner pour améliorer le TUTO n'ésité pas chinese

j'avais juste envie de te remercier pour ton tuto,enfin qque chose de clair ici ( alors que je vois que tu es débutant) car en ce qui concerne l'aide sur ce site c'est mal barre.

je testerai ta méthode qui j'espère maidera une bonne fois pour toute a jouer avec cette psp de malheur (si ça marche pas je la jette).

............. ce message sera auto détruit dans les heures a venir.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demarre GTA en enlevant ta MS...

le jeu va donc te demarrer une nouvelle partie.

Remet Ta MS, et fait Start>>Charger, puis l'EbootLoader...

Si tu veux eviter de repeter cette manip à chaque fois, depuis la nouvelle partie, charge ta Sauvegarde normale de GTA, puis avec cette sauvegarde, => Bah va sauvegarder ( meme si ca change rien ) , comme ca quand tu demarreras ta console avec ta MS, ca te chargera ta partie directement, sans demarrer tout de suite l Eboot Loader, pi bugger...

Merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai reussi a installer et a utiliser eloader ainsi que l'emulateur snes, mais voila quand je quitte l'emulateur ma psp se bloque (plus rien ne marche je ne peut meme plus rebooter ou eteindre la console).

j'suis je seul dans ce cas???que faire??? please help!!!

Sinon pour revenir sur le menu de la psp (tu fais un coup à guauche sur le stick analogique et ensuit select+sart et ensuite sur le nouveau menu tu appuies sur start) et te revoilà sur le menu de démarage de la console( pas besoin d'éteindre comme ça....)

Sinon comment trouvé vous les perf de l'emulmateur et quel réglages avez vous mis ?

Pour street figter II turbo (j'ai des ptits blems de sons à qualitée tres basse.

et quelque petit ralentissement (le frameskip est sur auto activé avec un coup sur le stick vers la droite))

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai une psp version 2.5, j'ai télécharger l'eboot loader pour pouvoir lancer des applications et surtout des emulateurs. J'arrive à lancé gta avec l'eloader, un fois que je suis sur la page d'accueil je voit les aplications et emulateur que j'ai ( jusqu'a la pas de problemes). Mais une fois que je veux lancer l'émulateur apres avoir cliqué dessue ma console plante elle s'ettint ( imposible de lancée n'importe quel emulateur ou application : ni Dgen ni SNES, etc...). Il n'y a que l'émulateur PSPGBA que j'arrive a lancé ( le probleme avec cet émulateur c'est qu'il se passe la meme chose quand je lance un rom). Pouvez vous m'aidez sa seraai sympa car la j'en ai marre. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share