Désinstallation Ndure & Uxe


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Re,

Tu veux le battre ? Met-toi dans les véritables conditions, sans puce, à armes égales (il a horreur des tricheurs ...) ..... Là, tu pourras aller le chercher ....

Mais c'est DINGUE tu persistes :marteau:, je te dis que j'ai désactiver ma puce pour être en condition NON-PUCEUX je suis peut-être "psychorigide", mais toi tu as les yeux dans le c... :0

Tu veux le battre ? Met-toi dans les véritables conditions, sans puce, à armes égales (il a horreur des tricheurs ...) ..... Là, tu pourras aller le chercher ....

& je ne suis pas un tricheur, puisque je ne l'ai pas encore réactivée ma puce... je te le jure & je ne le ferai pas, sauf si je n'arrive pas à l'avoir... :P

Quand on veut combattre, il faut s'assurer pouvoir le faire dans cette catégorie .... rolleyes.gif

Je veux pas combattre (j'ai pas les connaissance malheureusement, mais j'aimerai bien...), je veux comprendre comment il fonctionne, nuance !!! :ninja:

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Sebiohazard je comprends pas trop où tu te prend la tete :rolleyes:

La save N'dure de jp33 ..

_si elle est lancée de par l'executable meme de la save

_si elle est chargée en lançant le jeu + chargement de la save

=> ca charge l'exploit uxe (ici la diode est rouge)

à ce moment là les partitions sont modifiables à la guise blush

Je parie meme meme que le fait d'avoir

_un exploit N'dure sur la console

_lancer un xbe qui lance un mini uxe

=> on peut faire ce qu'on veut blush

ps: moi les puces ca fait un baille que je les évite chinese

et ca ne me refroidit pas pour faire des retouches :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà,

Mon cher jp33, c'en est finis du Ndure, j'y suis ENFIN parvenu :P !!! Alors pour que ce soit profitable pour tout le monde, voici la méthode employée pour sa désinstallation:

Donc pour ceux qui comme moi on effacer leur partition C virtuel & E sous Unleash, (je le répète moi je l'ai fait VOLONTAIREMENT pour tester la sécurité du Ndure), il y a une solution pour désinstaller complètement l'exploit Ndure & réinstaller votre console au propre, là voici:

Si vous avez TOUT effacé (C & E), vous rebooterez inévitablement sur EVOX au prochain démarrage, mais comme vous avez également effacez votre E (enfin moi oui), vous n'avez plus la save hackée du Ndure, & vous êtes bien embêtez !!!

Il suffit d'insérer un CD Master Gueux, & sélectionner "Lancer DVD" sous EVOX, là vous aurez un accès FTP (192.168.0.6) & vous pourrez uploader la save hackée du Ndure (attention à prendre la bonne suivant votre jeu) dans le répertoire:

- E/UDATA

Ensuite il ne reste plus qu'à rebooter votre Xbox avec votre jeu dans le lecteur DVD, & lancer la save (LINUX) depuis votre jeu. Vous arriverez sous Unleah, la LED de votre Xbox doit être rouge. Depuis Unleash toujours par FTP (192.168.0.200) vous aurez accès à vos partitions réelles.

Il ne vous reste plus qu'à effacer le contenu de votre partition C & E, & uploader soit votre propre Dash, pour autant que vous en ayiez fais un backup au préalable, soit d'uploader un Dash 5960 que vous trouverez ici:

Dash Microsoft 5960

Il ne vous reste plus qu'à créez dans votre partition E, les dossiers suivants:

- CACHE

- UDATA

- TDATA

Eventuellement vider le contenu de vos partitions, X Y Z, & vous voilà en possession d'une Xbox comme à l'origine, sortie de votre carton. A vous de décidez ensuite si vous voulez réinstaller un exploit UXE ou Ndure.

Voilà pour le tuto de désinstallation du Ndure, maintenant mon cher jp33 à nous deux, j'aimerai bien savoir ce qui se cache dans le fichier:

- shadowc.img (WinImage & WinISO ne veulent pas l'ouvrir ???)

Car par curiosité, j'ai transféré le contenu de mon C (réel) sur mon PC (oui je sais la curiosité est un vilain défaut :D) & voici ce que contenait ma partition:

C%20-%20Ndure.jpg

Donc j'imagine que le contenu de "shadowc.img" est la partition C virtuel qui est chargée au démarrage de la console juste ?! Mais comme elle fait 314 Mo & qu'un Dash classique fait environ 174 Mo, je me demande ce qu'elle contient en plus :huh: ?!

Enfin voilà j'en suis venu à bout, tout seul comme un grand & SANS puce, par contre j'aimerai toujours bien comprendre le fonctionnement du Ndure :P !!! Par contre je dois avouer une chose, jp33 t'es balèze & je comprends maintenant "tes actions chez les fabricants d'aspirine" :D !!!

En attendant de tes nouvelles, @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dis, tu as des raisonnement dirigé ....

Booter sur un CD de restauration est impossible mais le Master Gueux, ça, les doigts dans le nez .... On appelle ça un acte manqué ...... :rolleyes:

Et tu confirmes donc exactement tout ce que j'ai pu essayé de te faire comprendre depuis le début: tu es puceux-dépendant et tous tes raisonnements seront pollués à cause de cette approche première ....

Mais bon, ce n'est pas grave, ta solution est valable (même pas tirer par les cheveux d'ailleurs puisqu'avec un exploit, il est vivement conseillé d'avoir un PC à portée de main). Bon, il faut avoir le jeu "méthode 007" pas loin (ce qui n'est pas une vérité absolue pour tous ...), mais ceux-la sauront graver le CD de restauration ..... :rolleyes:

Et tu oublies que tu as suivi mes indications quand même puisque c'est moi qui t'ai mis sur la piste de l'Uxe. Là où je te félicite, c'est que je ne pensai pas que tu avais l'esprit assez tordu pour le faire comme cela :oki:

Pour le shadow.img, tu penses bien qu'il ne suffit pas de coller tous les fichiers dans une archive pour créer une partition virtuelle. Il faut un peu de matos en plus .... hihihi

Pour info, dans la 2.0, j'en ai deux fichiers images ..... et ils ne font pas tous les deux la même taille ..... :rolleyes:

Enfin, quand tu dis que je suis balèze, je n'ai rien pondu du tout moi, je ne fais que mettre en forme le travail des autres, entendons-nous bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est bien ce que je dis, tu as des raisonnement dirigé ....

Booter sur un CD de restauration est impossible mais le Master Gueux, ça, les doigts dans le nez .... On appelle ça un acte manqué ......

Comprends pas ce que tu veux dire :huh: ???

Et tu confirmes donc exactement tout ce que j'ai pu essayé de te faire comprendre depuis le début: tu es puceux-dépendant et tous tes raisonnements seront pollués à cause de cette approche première ....

Dépendant de quoi ??? Soit plus explicite STP !!! Puceux ??? Mais je te dis que tout ce que j'ai fait ci-dessus, c'est puce NON-ACTIVÉE il faut que je te l'écrive en quelle langue non d'une pipe :marteau: ?!

Mon tuto est exact au moins ??? On pourrait l'épinglé ??? Pour le reste j'ai bien compris que tu resteras muet... <_<

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprends pas ce que tu veux dire :huh: ???

cela veut dire que quand on ne veut pas quelque chose, on s'arrange plus ou moins facilement pour que ça ne fonctionne pas volontairement ...... Et c'est un cas de figure très prononcé chez les puceux dès qu'ils doivent faire quelque chose qui va à l'encontre de leurs certitudes ... mais ça n'a rien de péjoratif, c'est une statistique, sans plus ...

Dépendant de quoi ??? Soit plus explicite STP !!! Puceux ??? Mais je te dis que tout ce que j'ai fait ci-dessus, c'est puce NON-ACTIVÉE il faut que je te l'écrive en quelle langue non d'une pipe :marteau: ?!

Je sais très bien que tu as tout fait puce désactivée (arrête de lire une ligne sur deux s'il te plait). Je te fais juste remarqier que tu es plus ou moins "programmé" pour avoir une cheminement logique se rapportant de près ou de loin au fonctionnement puce présente ... même quand tu ne l'actives pas ! hihihi. Là encore, rien de négatif (ou si peu .... :rolleyes: ), juste un retour habituel. En fait, seuls ceux qui se sont investit suffisamment pour virer leur puce arrive à s'en détacher suffisamment .....

Mais pour admettre cela, il faut passer le cap .... qui n'est nullement obligatoire, je ne force personne. Mais tu ne pourras malheureusement comprendre que lorsque tu auras franchi le pas (à ta décharge, tu en es nettement plus près que beaucoup de tes camarades ... et c'est tout à ton honneur, tu as essayé au moins et ça, ça fait déjà toute la différence ....)

Pour le reste des infos, ce n'est pas que je veuille rien te dire mais tu trouveras toutes la théorie possible et imaginable (même l'inimaginable d'ailleurs) sur xbox scene.... En VO exclusivement malheureusement.

Pour le tuto, il est dix fois plus simple d'utiliser le CD de restauration (les menus sont tout prêt, c'est un peu comme si tu avais une puce ...) et très bientôt, tu auras un outil encore plus puissant. Je te laisserai faire le tuto si tu veux hihihi.

Et puis, il faut être puceux pour virer un Ndure ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En faite si je relance la xbox sous le cd de restauration, led rouge sur la console, j'efface c,e,x,y,z et que je transfert par ftp un 5960 que reste il du ndure au prochain demarrage?

La console est elle comme a l'origine?

Bien sur je recréé les dossier sur le e avant le reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, il faut être puceux pour virer un Ndure ..... rolleyes.gif

J'ai adoré cette partie-là :D Mais c'est clair que le Ndure c'est vraiment un exploit coriace. Les gens ne se rendent pas compte la difficulté qu'ils auraient à l'installer "à la main" plutôt qu'avec tes saves. J'attends avec impatience la version 2.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je m'excuse de conclure si vite mais ce n'est pas la peine de se prendre la tete pour virer un ndure, et cela meme sur une xbox non pucée, on peux installé et désinstaller a volonté la manip est loin d'etre compliquée.

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Toujours fidèle au poste :D hein ?! Pour te dire la vérité j'hésite à désactivée ma puce d'une façon permanente c'est dire :P !!!

Mais pour admettre cela, il faut passer le cap ....

C'est ce que tu appelle plus familièrement "Passer du côté obscur de la force" n'est-ce pas ^_^ ?! Peut-être un jour viendra, comme je te le dis plus haut j'hésite... :)

Sinon concernant notre ami Matangel, je crois qu'il vient de trouver la faille du Ndure (en tout cas pour le 1.2 puisque pas de désinstallation automatique contrairement à l'UXE... quand je te disais que j'avais une préférence pour cet exploit :P) !!!

Enfin dis-moi une chose jp33, si notre ami Matangel possède sur son HDD, un backup d'un des trois jeux fonctionnant avec la save hackée, pourrait-il le lancer via le HDD, & lancer ainsi l'UXE, ce serait la seule solution à mon avis, qu'en penses-tu ?!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Matangel => c'est expliqué dans ce post pour remettre à l'origine ta console..ensuite=>

_laisser que les fichiers TDATA UDATA CACHE sur la partition E

_remettre un dash d'origine sur C

_au redémarrage de la console => menu d'origine=> aller dans les save de jeu sur disque dur => effacer les saves des logiciels et de la save hackée

Mais bon meme garantie la console,si elle lit les jeux originaux..microsoft ne risque pas de te changer la console :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon concernant notre ami Matangel, je crois qu'il vient de trouver la faille du Ndure (en tout cas pour le 1.2 puisque pas de désinstallation automatique contrairement à l'UXE... quand je te disais que j'avais une préférence pour cet exploit :P) !!!

Sauf que mon sytème de désinstallation sera moins violent que l'Uxe ..... nous sommes tous des cas particuliers et ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour d'autres .... :rolleyes:

Quand à Matangel, il confond juste "console modifiée" avec 'lecture de backup" .. Il ferait mieux de consulter la liste des médias compatibles avec son lecteur que d'essayer de se plaindre à Microsoft (ouin, ma console, elle fonctionne très bien mais ne veut pas lire les DVD gravés ..... :0 .. il y en a qui rêve encore, c'est bien :oki: )

Et je te rappelle le fameux slogan: l'Uxe, on en change, le Ndure, on le garde ..... ggne

Enfin dis-moi une chose jp33, si notre ami Matangel possède sur son HDD, un backup d'un des trois jeux fonctionnant avec la save hackée, pourrait-il le lancer via le HDD, & lancer ainsi l'UXE, ce serait la seule solution à mon avis, qu'en penses-tu ?!

Toujours avec des méthodes extra-terrestre à ce que je vois ..... :rolleyes: Tu as du mal avec les exploits, ça ne rentre toujours pas. Pourquoi veux-tu qu'il ait un backup sur son DD, il ne lis pas les gravés mais il lit les originaux .... Donc première solution (et encore, c'est la plus compliqué), booter sur le DVD du jeux "méthode 007" ....

La deuxième solution est beaucoup plus simple. Car, mon Ndure, il lance la save directement depuis le menu, lui ..... (oui, je sais, encore un avantage sur ce pôvre Uxe ..... :rolleyes: )

Décidément, beaucoup de bonne volonté mais encore du mal à intégrer le truc quand même .. hihihi

Ok, je triche, je suis tombé dedans quand j'étais petit .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sauf que mon sytème de désinstallation sera moins violent que l'Uxe ..... nous sommes tous des cas particuliers et ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour d'autres .... rolleyes.gif

Ah bon comment ça explique ça m'intéresse ?!

Pourquoi veux-tu qu'il ait un backup sur son DD, il ne lis pas les gravés mais il lit les originaux....

1 - 0 pour moi :D S'il a l'exploit Ndure installé (ce qu'il dit), le FTP est opérationnel, donc avec un backup (dont nous tairons explicitement la source... ^_^) & le génial logiciel Qwix, il est enfantin de transférer celui-ci sur son HDD (sur E HDD d'origine y'a 4 Go c'est suffisant pour un jeu...) !!! :P

Toujours avec des méthodes extra-terrestre à ce que je vois ..... rolleyes.gif

Extra-terrestre peut-être mais fonctionnelle ou pas Mr Ndure, j'aimerai savoir STP ?!

Car, mon Ndure, il lance la save directement depuis le menu, lui ..... (oui, je sais, encore un avantage sur ce pôvre Uxe ..... rolleyes.gif )

2 - 0 pour moi (encore ça commence à faire :D) !!! En dual boot l'UXE tiroir ouvert lance également la save !!!

A tout bientôt l'ami jp33 woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - 0 pour moi :D S'il a l'exploit Ndure installé (ce qu'il dit), le FTP est opérationnel, donc avec un backup (dont nous tairons explicitement la source... ^_^) & le génial logiciel Qwix, il est enfantin de transférer celui-ci sur son HDD (sur E HDD d'origine y'a 4 Go c'est suffisant pour un jeu...) !!! :P

Euh, là, tu frôles le QI d'huitre ...... :blink::blink::blink::blink:

Puisqu'on te dit que c'est prévu !!!!!! Tu choisis Paramètres/Ndure Installer et tu as accès au C: réel !!

Tu as égaré ton cerveau ou tu as eu un accident de poussette petit ? (10-0 pour moi sur ce coup là !!!)

J'espère que tu es capable de saisir toute la subtilité qui existe entre ta méthode de gros bourrin et la mienne ..... Mais vu que tu affirmes sans te renseigner auparavant (quand je te dis que tu ne comprend rien de rien aux exploits, ce n'est pas pour rien, tu ne fais AUCUNE recherche personnelle, il est donc normale que tu t'enfonce et que tu t'appproche dangereusement de l'état de l'amibe en sortie de phase d'hibernation (si monsieur, une amibe, ça hiberne ... hihihi)

1 - 0 pour moi :D S'il a l'exploit Ndure installé (ce qu'il dit), le FTP est opérationnel, donc avec un backup (dont nous tairons explicitement la source... ^_^) & le génial logiciel Qwix, il est enfantin de transférer celui-ci sur son HDD (sur E HDD d'origine y'a 4 Go c'est suffisant pour un jeu...) !!! :P
Toujours avec des méthodes extra-terrestre à ce que je vois ..... rolleyes.gif

Extra-terrestre peut-être mais fonctionnelle ou pas Mr Ndure, j'aimerai savoir STP ?!

Pour ceux qui ne savent pas lire ..... ou pas chercher ..... ou ne veulent pas comprendre ...... ou son trop bête pour utiliser autre chose qu'une GBA, la réponse est juste au-dessus .... :rolleyes:

2 - 0 pour moi (encore ça commence à faire :D) !!! En dual boot l'UXE tiroir ouvert lance également la save !!!

2-0 pour moi, tu n'es pas obligé d'installer le Dual Boot (d'ailleurs, tu saurais qui est le gentil membre du forum qui a indiqué à Adoubeur ce système, tu la mettrais en veilleuse immédiatement ..... :rolleyes: ) alors que moi, même si tu peux installer la dual-save ou la tri-save pour le même résultat, tu auras TOUJOURS le lien dans le menu ... Cela t'arrive de te renseigner avant de sortir des énormités ?

Dernière chose, le lancement de la save ne sert .... qu'à lancer la save sur un Uxe contrairement à un Ndure !

CQFD ! Tu es un peu court, jeune homme et je pense que tes chevilles enflent un peu trop vite pour ton niveau .....

Tu peux tenter ce que tu veux, tu as des années-lumière de retard, on appelle cela être dans le sens de l'Histoire ... ou pas hihihi

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je perd mon temps avec toi, tu es incapable d'entrappercevoir le seul avantage de l'Uxe dans cette affaire (et là, tu peux courir pour le savoir, tu vas arrêter de faire ton gros fainéant de puceux (attention, fort taux de pléonasme présssenti dans cette phrase :rolleyes:) et chercher un peu, ça te rendra peut-être intelligent sur ce coup ......)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Euh, là, tu frôles le QI d'huitre ......

Puisqu'on te dit que c'est prévu !!!!!! Tu choisis Paramètres/Ndure Installer et tu as accès au C: réel !!

Tu as égaré ton cerveau ou tu as eu un accident de poussette petit ? (10-0 pour moi sur ce coup là !!!)

Relis correctement STP, je parlais du backup & non pas d'un accès à la save !!! Donne-moi ta date d'anniversaire, que je t'achète des lunettes (c'est pas la première fois en plus :D) !!!

J'espère que tu es capable de saisir toute la subtilité qui existe entre ta méthode de gros bourrin et la mienne .....

Ah bon où ai-je été bourin ?! :huh:

Tu peux tenter ce que tu veux, tu as des années-lumière de retard, on appelle cela être dans le sens de l'Histoire ... ou pas

Très certainement mon cher jp33, & je n'ai JAMAIS prétendu être un crack en quoi que ce soit, je ne suis qu'un simple utilisateur !!! Mais je vois une chose, concernant tes chevilles (pas les miennes), je te trouve très prétentieux, à croire que le Ndure est LA solution...

D'ailleurs ton égo est tel, qu'il t'arrive de poster sans réelles raisons, pour souligner le fait que le Ndure fait ceci ou celà !!! Revient sur terre, & va t'aérer l'esprit mon ami, le grand air te fera le plus grand bien (à force de coder on se recroqueville sur soi-même) !!!

Dernière chose je me demande quel âge as-tu, car apparement tu ne sais pas t'exprimer sans agressivité & sans casser les membres de ce forum, (& je ne suis pas le seul qui le souligne), chose que je n'ai JAMAIS fait avec toi !!! Mais c'est sûr, on ne peut pas exceller dans TOUS les domaines, mon cher ami !!!

Sur ce, bonne nuit !!! :ninja:

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est encore moi pour repondre a JP33 qui a l'air de me prendre pour un imbecile, d'une j'ai essayer plusieurs media qui devait compatible mais ne l'est pas, de deux quand je dit garantie, elle y est par mon magasin de jeux video, donc je vais allez le voir en disant que certain originaux ne passe pas, ce n'est pas plus compliqué que sa et c'est aussi la verite vu que pes5 et burnout 3 bloque (les dvds sont propre).

Je precise c'est une console d'occasion. voila

cordialement matangel

Ps : sinon j'ai reussi a le defaire le ndure 1.2 merci

Modifié par Matangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share