Désinstallation Ndure & Uxe


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si pour remettre ENTIEREMENT une console d'origine ayant un exploit installé, que ce soit avec un UXE ou un Ndure, il suffit simplement de:

- Effacer complètement & Uploader un Dash Crosoft (5960 par exemple) sur C

- Effacer complètement & créer les répertoires CACHE, UDATA & TDATA sur E

J'ai juste même pour le Ndure ou il crée un partition système cachée non visible par FTP :huh: ?! Merci d'avance...

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comment ça sur la save, tu veux dire tu boot avec un jeu (Splinter Cell) & tu lances la save hackée pour accéder au menu du Ndure, & là tu vires tout par FTP ?!

Si tu démarres ta Xbox sous Unleash, par FTP tu ne peux pas effacer tes partitions, y'a une sécurité c'est ça ?! Hou je sens que je ne vais JAMAIS l'installer ce Ndure, je t'avais dis que je ne le sentais pas cet Exploit :wacko: !!!

Avec l'UXE, tout est simple & surtout j'ai l'impression que je garde le contrôle (choix du BIOS...) !!!

Merci @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu démarres ta Xbox sous Unleash, par FTP tu ne peux pas effacer tes partitions, y'a une sécurité c'est ça ?! Hou je sens que je ne vais JAMAIS l'installer ce Ndure, je t'avais dis que je ne le sentais pas cet Exploit :wacko: !!!

Voilà bien une réponse emprunte d'une intelligence brillante et remarquable .... :rolleyes:

Il y a une option dans le menu pour charger la save ...... tu as du mal à suivre, toi , non ?

Tu te poses beaucoup trop de questions, alors qu'il suffit de lire un peu .....

Personne ne te force à passer au Ndure ..... même si très bientôt tout le monde en aura un .... :rolleyes:

Et, crois-moi, vu les erreurs que tu commet, il est fait pour toi !!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Désolé mais c'est la croix la banière pour trouver des infos correctes !!! Oui je me pose beaucoup de questions, car contrairement à beaucoup, ce qui m'intéresse ce n'est pas de jouer immédiatement à mes backups, mais de comprendre le hack Xbox !!!

& pourquoi dis-tu que j'en bien besoin du Ndure (merci tu me prends pour un vrai blaireau...), j'ai juste commis une petite bourde, lorsque j'ai voulu changer de Dasboard avec l'exploit UXE c'est TOUT, puisque PERSONNE m'a aiguillé pour le changement de Dash avec Exploit !!!

En plus il n'y AUCUNS tutos sur les différentes installations de Dash entre les exploits & les puces, & c'est très DANGEREUX pour les newbies !!!

Moi je dis les exploits c'est bien, les puces c'est mieux :P !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien met une puce, qu'est-ce tu attends ??? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

L'exploit est d'une simplicité enfantine, il faut juste se déprogrammer des réflexes de puceux ....

Je comprend mieux ta réticence vis à vis du Ndure, c'est effectivement le début de la fin des puces avec ce dernier ..... car lui tolère beaucoup plus de chose qu'un Uxe, plus de chose qu'une puce d'ailleurs ....

Il y a des moment où il est vain d'aller contre le sens de l'histoire .....

Dans un mois, il va ya voir des wagons de puces à la poubelle ...... et je suis bien placé pour le savoir .... :rolleyes:

Mais comme il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ..... :0

PS: les puceux pourront inventer tout ce qu'ils veulent pour l'éviter, c'est déjà trop tard .... le compte à rebours est en marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mais mon cher jp33, j'ai une puce, une X-Bit précisemment, dont je suis très content, les exploits c'est pour les copains qui veulent une modif :P !!!

Je comprend mieux ta réticence vis à vis du Ndure, c'est effectivement le début de la fin des puces avec ce dernier ..... car lui tolère beaucoup plus de chose qu'un Uxe, plus de chose qu'une puce d'ailleurs ....

Que pourra faire le Ndure qu'une puce ne peut faire ?! En tout cas si tu format TOUT (bon faudrait vraiment être un gros blaireau...), le Ndure tu peux lui dire adieu, alors qu'avec une puce tu pourras toujours booter sur un CD Master :P !!!

Le seul bon point du Ndure, c'est le Xbox Live c'est TOUT !!!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pourra faire le Ndure qu'une puce ne peut faire ?! En tout cas si tu format TOUT (bon faudrait vraiment être un gros blaireau...), le Ndure tu peux lui dire adieu, alors qu'avec une puce tu pourras toujours booter sur un CD Master :P !!!

Voilà ce qui arrive lorsqu'un puceux raconte n'importe quoi !!!!!

Oui tu reboot, et plus vite qu'une puce, ça t'en bouche un coin !!!!!! :0 Comme quoi, la recherche personnelle ne t'étouffe pas ! 1-0

Par contre, flash ton eeprom avec Config Magic et reboot que l'on rigole, on verra si ton Master Gueux te sera d'une quelconque utilité !! Le Ndure reboot comme un charme, lui 2-0

Va voir dans le poste eeprom corrompu et dis moi combien d'exploit son atteind !!! 3-0

Plus celui du fameux transistor qui lâche après un certain temps, tu peux toujours chercher !! 4-0

Un autre, au hasard, essaye de lancer NBA 2006 Live sur un disque dur avec ta pôôôôvre puce et on en reparle ! Et oui, tu as encore perdu !!! 5-0

Ton cerveau tout bridé n'a pas saisi la plus infime partie de subtilité qu'il pouvait y avoir dans un exploit .....

Ni comment fonctionnait REELLEMENT une puce !!!

Tu a raison, il y a des choses qu'il ne vaut mieux ne pas savoir, mais sache que ta console risque sa vie à chaque boot et que sa durée de vie est limitée (note que tu la considère peut-être comme un produit jetable après tout !!). Tu as déjà entendu parlé de "dysfonctionnement hardware provoqué "? Non, bien sur !!! 6-0 jeu, set et match !!

Bref, passe ton chemin, parce qu'un copain comme toi, je m'en passerai bien (à moi les belles puces, vous, je ne vous met qu'une sous-merde d'exploit !!! Bonjour la mentalité étroite ....)

Note que dans leur malheur, finalement, tu leur fais plus de bien que de mal, on appelle ça l'arroseur arrosé :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala dans quel état ai-je mis notre cher jp33 ???

Tu t'emporte vite dis donc !!! Attends voir ai-je bien lu, si je format le C & le E avec un exploit Ndure (lequel la version 1.2 ???) que j'éteinds ma console, que je débranche le câble d'alimentation (pour être sûr) ma Xbox rebootera ?!

Faut que tu m'expliques ce tour de force là :sorcerer: !!! Pour le reste mes conaissances ne sont pas suffisantes je le reconnais, & je te remercie de m'en avoir fait part, je me coucherait moins idiot ce soir :P !!! Tu as même réussis à me foutre la trouille concernant le "fameux" transistor blush !!!

& désolé je ne voulais en aucuns cas lancer une mini guerre "puces vs exploits", c'est vraiment pas constructif !!! Juste pour conclure je crois que j'ai trouvé ce que l'on ne peut pas faire avec un exploit, c'est le montage d'un affichage LCD, enfin c'est ce que j'ai cru entendre, encore une fois mes connaissances ne sont pas suffisantes pour l'affirmer !!!

Ton cerveau tout bridé n'a pas saisi la plus infime partie de subtilité qu'il pouvait y avoir dans un exploit .....

& STP pas d'agressivité ni d'insultes détournées, moi je suis resté ZEN, alors fais de même merci !!! En attendant de tes nouvelles, sans rancunes !!!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où tu m'as trouvé énervé ? :blink:

Sinon, je ne t'aurai pas répondu sur ton autre post ...... :rolleyes:

Et ce ne sont pas des insultes détournées mais de l'humour de haut niveau, nuance hihihi

Pour le limitations, tu as oublié deux points importants:

1) le flubber est définitivement vert (il faut aimer .... sick )

2) il faut avoir un TSOP en bon état (dans le cas contraire, la puce est incontournable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends voir ai-je bien lu, si je format le C & le E avec un exploit Ndure (lequel la version 1.2 ???) que j'éteinds ma console, que je débranche le câble d'alimentation (pour être sûr) ma Xbox rebootera ?!

Tu peux l'oublier 6 mois sur l'étagère, elle redémarre !!!

Bon, pour ne pas te le cacher, il y a un truc, évidemment mais je peux te jurer que tu peux le faire. Tu boot sur un Master Gueux par exemple, tu installe un Dash sur un nouveau DD (très efficace le "Formater nouveau HDD avec partition F:" ou le moins connu "Formater nouveau HDD avec F: et G: (hdd>137G)"), tu éteinds la console, arrache la prise, faire ce que tu veux, au boot suivant, elle te demande d'insérer un CD (bon, là, le Master Gueux ne t'es d'aucune utilité, mais comme il y a des CD "spécial puce", il y a des CD "spécial exploit").

On appelle ça la supériorité de l'esprit (le software) sur la matière (le hardware).

Et il y a bien évidemment une méthode (simple) pour le formater complètement ton exploit .... et là, c'est une 13 ou une 16 au boot, je te rassure :rolleyes:

comme tu peux voir, aucune animosité (je ne vois pas pourquoi je commencerai avec toi, d'ailleurs ... A part ceux qui me l'ont demandé expressement (si si, il y en a eu, je te rassure hihihi), je peux parler avec tout le monde.

Pour info, je ne suis pas un ayatolla des exploits, il m'arrive même de sortir le fer à souder (ma dernière puce, c'est une DuoX2 sur une console avec un DD non lockable fourni par un pote).

Ayant touché à tout, je connais les avantages des uns et des autres (c'est pourquoi je te comprend quand tu dis que tu aimes "avoir la main" sur la console, c'est un sentiment très fort que peux apporter une puce alors que le Ndure, c'est exactement le contraire, c'est lui le chef).

C'est pourquoi, sur ma prochaine version, on pourra "affiner" les réglages avec des options pour que chacun y trouve son compte .... A ce moment là, on est vraiment très proche du fonctionnement d'une puce (par exemple, en fonction des touches choisis, tu as plusieurs IGR possible qui te permettent de choisir entre un reboot complet ou le retour direct sur le Dashboard ..... Ou plus besoin de désactiver le softmod pour accéder au Dash Live ou au Dash Retail, tu appuies sur Eject et tu y es ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sympa ce soir j'apprends plein de trucs (j'ai soif d'apprendre... ^_^) !!!

elle te demande d'insérer un CD (bon, là, le Master Gueux ne t'es d'aucune utilité, mais comme il y a des CD "spécial puce", il y a des CD "spécial exploit").

Puis-je connaître le nom de ces CD Magic :) ??? Sinon j'avais une autre question pour le Ndure (ah ce Ndure il me turlupine je n'en dors plus... :D), y'a-t-il comme pour l'UXE, une option de désinstallation automatique ?!

Faut vraiment que je l'essaie, au pire si je plante tout je unlock & démonte mon HDD (sur ma Xbox pucée mais non activée évidemment pour tester l'exploit), je le branche sur mon PC, & zou un formatage de bas niveau sous DOS, là si tu me dis que le Ndure résiste, je me fais moine & même bonne soeur (si tu veux...) :0

En attendant impatiemment tes réponses...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de formatage bas niveau, un formatage rapide suffit pour le virer. Il est très fort ...... mais dans la console. Une fois que tu l'attaques de l'extérieur, il n'y a plus personne ....

Pour la désinstallation automatique, il y a une option qui te rend la console propre comme un sous presque neuf (la save est quand même conservée au cas où pour pouvoir nettoyer le E:).

Sinon, tu reboot sur le MS Dash 5960.

Tu peux même faire cohabiter l'exploit et la puce, il y a un paragraphe spécifique dans le lisezmoi.pdf de l'archive (mais pour cela, il aurait fallu être un poil curieux et télécharger la save ..... :rolleyes: )

Et pour le CD, là encore, c'est dans le pdf ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Bon je dois avouer que je suis sur le cul là... j'ai effacé mes partitions C & E par FTP & en rebootant je m'attendais à trouvé une erreur 13 ou 16... mais NON complètement DINGUE, je me retrouve sur EVOX mais bridée ?! :huh:

Du coup je ne sais pas comment le désinstaller ce Ndure, il est VRAIMENT coriace c'est inouïe un truc pareil, faut absolument que tu m'expliques !!! :wacko:

Enfin pour le moment j'aimerai savoir comment le désinstaller COMPLETEMENT ?! J'ai même booté sur un CD Master, puis fais "Préparer disque dur neuf remise à zéro" mais pareil ça reboot sur EVOX ?!

Comment m'en débarrasser STP & où est l'astuce ?! Merci d'avance, @+ woot

PS: je ne comprends pas comment certains arrivent à planter leur Xbox avec un Ndure installé, c'est pas possible ?!

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je dois avouer que je suis sur le cul là... j'ai effacé mes partitions C & E par FTP & en rebootant je m'attendais à trouvé une erreur 13 ou 16... mais NON complètement DINGUE, je me retrouve sur EVOX mais bridée ?! :huh:

Homme de peu de foi !!!!! Tu croyais quoi, que je fanfaronnai peut être ? :marteau:

Mais ne t'inquiètes pas, il est tout à fait possible de le planter ...

Un Ndure, tu l'enlèves comme un Uxe, aussi facilement. D'ailleurs, tu as fait ce qu'il fallait ......

Sauf que tu n'étais pas sur le bios qu'il fallait ..... Tu as consciencieusement effacé le C: virtuel (ça, c'est MAL !!!! hihihi) .....

Pour pouvoir le virer, il faut utiliser les deux seules choses capables de lui faire entendre raison, j'ai nommé l'Uxe ........ ou ta puce !!!!!!

Quand tu démarres sur le Master Gueux, connecte-toi par ftp, tu verras que il te reste pas mal de monde sur le C:. Effaces tout, tu vas voir que tu va lui faire entendre raison .....

Si tu n'as pas de puce, il faut lancer la save (option Uxe Installer) ou graver le CD de restauration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les deux

Et bien c'est interressant de tomber sur des posts comme ca.

On en apprend pas mal sur les exploits et autre, ainsi que sur l'humour jp33.

J'avoue que je m'était fait botté les fes... a un moment car je suis un peu dur a la compronette. Malgré cela Jp33 tu es toujours la et c'est appréciable, un peu spécial des fois mais bon, ces en lisant se genre de post qu'on te decouvre un peu.

T'arrete pas tes top!!!!!!!!! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33.

Même en bootant avec un CD Master & en formatant TOUTES les partitions, ça ne change RIEN, au redémarrage je boot toujours sur EVOX !!! :huh:

Commence à me prendre le chou ce Ndure... de plus je ne peux plus booter sur la save puisque j'ai TOUT effacé sur E!!! :( Je sens que je vais faire comme je le disais plus haut, un formatage bas niveau sous DOS & zou qu'on n'en parle plus de ce Ndure :P !!!

Là tu vois je suis bien content d'avoir une puce, parceque je serai bien embêté sinon :wacko: !!! En fait avec le Ndure tu fais plus de conneries en essayant de le désinstaller, & c'est là où il devient DANGEREUX (enfin pour ceux qui n'ont pas de puces :P) !!!

Devrait y avoir une option de désinstallation automatique, comme avec l'UXE... enfin je dis ça hein peut-être vais-je encore me faire assassiner par jp33 en disant ça blush !!!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une option de désinstallation automatique ...... mais sur le 1.3 (qui n'est jamais sorti) et sur le 2.0 hihihi

Il ne fallait pas faire n'importe quoi en se croyant plus fort que tout le monde .... :P

Volià ce qui arrive quand on a une puce, on est les rois de monde ... tu parles, même pas capable de se sortir d'un bête problème software ..... belle performance :oki:

C'est vrai qu'elles sont capables de faire des miracles ces puces ...... enfin, tant qu'on ne leur en demande pas trop .... ni à l'utilisateur non plus d'ailleurs (ça lobotomise, une puce ??? :blink::blink::blink::blink: )

Je ne veux pas cafter, mais si tu es incapable de booter sur un Master CD avec une puce activée, le soucis, ce n'est pas le Ndure, ...... mais toi ....... :rolleyes:

En effet, le Ndure est incapable de se lancer avec un bios de puce ..... Il y est allergique à un point, tu peux pas savoir ..... :rolleyes:

Au lieu de croire tout savoir et faire n'importe quoi (note que tu es constant dans l'effort ....(dans le genre: je m'enfonce ? ah bon ? c'est pas grave, je continue de creuser ...... :rolleyes: )), relis bien ce que l'on te demande et fais ce qui est écrit au lieu de crier au loup pour cause d'incompétence (si je ne t'avais rien écris, j'aurai parlé d'ignorance, et cela aurai été normal ... mais venir se plaindre parce qu'on a décidé de descendre en flèche un exploit, là, non, je ne prend plus de gants, désolé ....). Alors, oui, j'assassine !!! :marteau:

Bref, apprend déjà à activer une puce et on en reparle ensuite, d'accord Caliméro ? :ph34r: (ouin !!!!!! c'est pas juste, c'est pas moi d'abord (enfin, si un peu, mais je refuse de le reconnaitre) mais ma puce fais rien que m'embêter .... crying )

Edit: Bon, après avoir envoyé du bois, je me suis dis "il n'est pas si c.. que ça, quand même ... même s'il a une puce ....". Bref, en lisant en diagonale et un poil vite, je peux admettre que tu ais compris que tu devais (juste) booter sur le Master CD .... mais pas obligatoirement puce activée (ben alors, elle ne te plais plus celle-là, tu ne t'en sert plus ?).

Je te rappelle que pour le Ndure, c'est le CD de restauration. Le Master CD, c'est pour la puce ......

Pourtant, les évidences, chez toi, ça marche bien d'habitude ......

Allez, ce n'est pas grave, active ta puce, elle va te sauver :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

interessant ce topic!!

dit jp33 je veux pas faire le gros noob (méme si j en suis un) :fouf: mais je crois que ca pourrait aider pas mal de monde si tu pouvais faire un "mini tuto" qui explique bien comment désinstaller le ndure correctement et sans faire de boulettes comme celle d éffacer le c virtuel :marteau::marteau:

ce serait cool :ok:

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire mieux, je vais poster la version 2.0 qui possède un module de mise à jour et de désinstallation automatique hihihi

Et derrière, je sors ... la surprise qui va bien toute seule et tout et tout ..... :rolleyes:

comme ça, Sebiohazard pourra tester la bonne version (je le chambre beaucoup, mais je l'aime bien, il me tient tête avec de bons arguments, le bougre ..... ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Il ne fallait pas faire n'importe quoi en se croyant plus fort que tout le monde ....

Ben si c'était mon but, pour justement tester la sécurité du Ndure, en plus je te l'ai dis l'autre jour !!! :huh: & je ne fais JAMAIS n'importe quoi, les risques que je prends sont calculés, puisque je teste TOUT sur ma console (pucée) & pas sur celles des copains :D !!!

Volià ce qui arrive quand on a une puce, on est les rois de monde ... tu parles, même pas capable de se sortir d'un bête problème software ..... belle performance

Evidemment facile pour toi de dire ça & me casser devant tout le monde :angry: , tu es l'auteur de cet exploit, tant que je n'aurai pas compris la subtilité de la chose... D'ailleur en passant en FTP je nai pas vu de partition cachée, c'est ça qui m'intrigue :wacko: !!! J'ai mon C, mon E, mon F & mes X Y Z...

Je ne veux pas cafter, mais si tu es incapable de booter sur un Master CD avec une puce activée, le soucis, ce n'est pas le Ndure, ...... mais toi ....... :rolleyes:
Bref, apprend déjà à activer une puce et on en reparle ensuite, d'accord Caliméro ? :ph34r: (ouin !!!!!! c'est pas juste, c'est pas moi d'abord (enfin, si un peu, mais je refuse de le reconnaitre) mais ma puce fais rien que m'embêter .... crying )

Alors là tu es VRAIMENT injuste (Caliméro le retour... :D) avec moi & je crois bien que c'est toi qui n'es pas capable de comprendre ce que je fais !!! N'as-tu pas ENCORE compris que je me suis glissé ENTIEREMENT dans la peau d'un NON-PUCEAU ?!

Donc il est HORS de question, que j'active ma puce, tant que je ne trouverai pas COMMENT désinstaller ce Ndure !!! Ce serait trop facile, moi je joue le jeu jusqu'au bout Monsieur jp33 !!! Je veux savoir jusqu'où peut-on aller avec ce Ndure, & je te promet que je vais l'avoir !!! :shuriken:

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas l'avoir. Le seul moyen de lui faire entendre raison, c'est de l'écraser en mémoire. Pour ça, soit tu passes par ta puce, soit par un exploit Uxe qui lui collera un bios bfm en travers de la tronche (très efficace comme technique).

Le soucis, c'est que tu as constemment l'esprit puce et, comme tu triches, tu n'est pas dans les conditions de l'utiliasteur normal d'un exploit (mais comme tu es limite psychorigide, ça a du mal a rentré).

Tu ne veux pas faire d'effort et pondre un CD de restauration fonctionnel (ah ça, pour pondre un Master Gueux ou un Alabama, ça fonctionne mieux !!!!) et tu n'as pas le jeu "méthode 007" qui te permettrait éventuellement de lancer la save hackée (mais bon, comme tu as utilisé le Master Gueux pour tout formater, forcément, il ne reste plus grand chose).

Bref, en conclusion, ne cherche pas, le Ndure est plus fort que toi, il a gagné, tu es impuissant à le virer sans puce, c'est comme ça, tu as encore besoin de ta coquille protectrice pour t'affirmer ....

Tu n'es plus dans le monde des puces, c'est du très haut niveau, là (j'ai pris des actions dans les fabriquants d'aspirines lorsque je me suis plongé dans Xbox-scene). Il est capable de te faire croire ce qu'il veut exactement te faire voir (je te rappelle qu'il est capable de berner les doigts dans le nez tous les serveurs Live possibles et imaginables).

Quand on veut combattre, il faut s'assurer pouvoir le faire dans cette catégorie .... :rolleyes:

Tu es parti avec un à-priori contre cette exploit, il t'a juste montrer qu'il était le plus fort .... mais ce n'est pas grave, ça apprend à rester humble.

Tu veux le battre ? Met-toi dans les véritables conditions, sans puce, à armes égales (il a horreur des tricheurs ...) ..... Là, tu pourras aller le chercher ....

PS: tiens, si tu veux, je te file une 2.0 en test, elle a un module de désinstallation (je veux bien reconnaitre que, sur ce coup là, j'avais un peu d'avance sur toi ...). Ne râlez pas les autres, elle sort ce week-end ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share