Msn Messenger Open Sur 360 Hackers


loling
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je doit vous faire parvenir ceci :

Messagerie instantanée, diffusion de vidéo sur un réseau local, la nouvelle Xbox de Microsoft connaît déjà de nombreuses utilisations détournées.

La Xbox 360 est donc capable de lire des vidéos au format DivX diffusées depuis un ordinateur pour peu que quelques modifications lui aient été apportées.

Certains affirment même être parvenus à connecter leur console à Internet pour l'utiliser sur le réseau utilisé par MSN Messenger.

Plus le temps passe, et plus la console de Microsoft dévoile donc de ses secrets, le premier étant que malgré les nombreuses protections que Microsoft affirme avoir mis en place, rien ne semble pourvoir résister aux mains d'un bricoleur acharné...

Cool Msn messenger quelqun parmis vous a msn sur x360? voici une photo :

Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas se laisser abuser par des articles provenant de sites ne connaissant rien à la X360...

Cette fonction n'est présente QUE si tu as ta console connectée à un PC équipé de Windows MCE 2005, autrement tu peux te brosser. Il n'y a qu'à voir l'image pour comprendre...

De plus cela n'a rien d'extraordinaire d'avoir MSN dans Windows MCE...

vela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah intérésant mon frère sur le pc avec son msn open,et moi avec le mien (j'ai un logi pour plusieurs msn)

Donc c'est bon?

Bon il sortira dans klk mois,juste sur la console sans mce mais moi jle veut la !

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mauvaise section, je dépla<ce, prochaine fois poubelle!

Et attention loling, cela a déja été abordé nombre de fois, il y a meme un tuto sur MCE pour executer des programmes.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a m**ts les hackers ils nuisent au jeux vidéos pas par rapport aux éditeurs mais trop de jeux tu le jeu

mais pour les autre fonctions comme sur xbox comme les divx etc la je suis d'accrd

+100000000000000!!!

Oui ça c'est une certitude, et j'adhere !

Je vais peut-être me faire taper sur les doights, mais j'aimerai vraiment dire quelques choses:

Car quand tu es a l'école, que ta pas une tune, et que t'as pas que ça a foutre de mettre 60 voir 70 euro dans un jeu parce que t'as l'ecole, la bouffe, le loyer pour certains, les habits, qu'en plus t'as pas le temps de taffer fautes aux cours... Bein je peux te dire que tu ne penses pas à ça, la tu te retrouves frustrer, car le jeux videos est une de tes passions et tu ne peux pas en profiter :-/ ... Car on est pas tous né avec un distributeur de billets dans le deriere :D ...

Après quand tu commences à avoir des ronds qui rentrent régulièrement, que tu travail, (que tu muris aussi faut dire! c'est pas méchant ce que je dis ;) ) je t'assure que tu prends vachement de plaisir à acheter tes jeux, tu les aprécis beaucoup plus, car comme ça à été dis par "heyjesuisla" :P "Trop de jeu tu le jeu" ça c'est veridique...

Et si dans le futur les puces ne servent qu'a passé les Back-up, se sera sans moi!

Désolé pour ce message ViemaVie.com mais c'est bien de le dire ;)

PS: Raydenn n'hesite pas a éffacer si besoin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share