Nouveau Firmware ?!?


Ptitvince9z
 Share

Messages recommandés

salut

la reponse est simple... et logique.. :)

Sony attend simplement qu'une faille soit trouvée sur les 2.5 2.6 pour trouver une solution qui sera la 2.7 ou la 3.0 s'ils rajoutent des mises a jour.

voilà si des cracks sont trouvés...., ils UP si cela stagne ils feront rien....

c'est le JEU du CHAT et la SOURIS ^^;);)

pour faire une mise a jour de bios ils faut mettre a jour qlq chose.. donc bon.. tant que tout le monde est content et que personne lance des Iso .. pour eux rien ne neccesite une MAJ.

demain tu sors un LOADER ISO exploitant une faille du 2.5 + et bien tu pourra etre sur de trouver la reponse rapidement.. voilà.... tu gagnera une version 2.7 ou alors pour que COmercialement ça en vaille le coup ils te sortiront une version 3.0 qui intégrera ça et ça et ça pour que l'utilisateur moyen se dise "ahhouais c'est trop bien d'etre en 3.0"

ou " ahh merddee tainnn je suis passé en 3.0 sans faire gaffe... jfais comment pour repasser en 2.0 ??"

chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve cela dommage de la part de SONY de sortir des firmwares QUE lorsque une faille de securite est exploitee.

Il pourrait tout de meme sortir des nouvelles fonctions (comme l'infrarouge que l'on attend M**DE) sans qu'on les "obligent" a sortir des firmwares qui de plus ne rajoutent rien, mis a part le navigateur internet (sur le 2.00)

Bref SONY pour le prix de cette console on attend des petites originalites de votre part que ce soit au niveau des jeux ou des fonctions :angry:

[HS ON]

Et puis c'est pas avec des MemoryStick de 8Go a x3 le prix de la console que vous allez nous vendre votre nachine :huh:

Et d'ailleurs quelle utilite de faire de telle MemoryStick lorsque que l'on ne peut meme pas jouer avec nos backups de jeux ?

On va pas mettre des .vobs sur nos MS lol

[HS OFF]

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR A TOUS :shuriken: J'ai un pote qui a fait son stage en entreprise chez sony(dans la branche psp) et ils lui ont dit que le firmware 3.0 sera impossible a hacker (enfin cé ce qu'il dise) les EBOOT kon mettrai dans ms0/psp/game ne s'afficherai meme plus dans le menu ;les dévelopeurs vont avoir du fil a retordre!!!

(je pense que la seule solution pour parer ce firmware c'est d'avoir 2 psp :sorcerer: )

dsl de vous apprendre cette nouvelle.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e trouve cela dommage de la part de SONY de sortir des firmwares QUE lorsque une faille de securite est exploitee.

Il pourrait tout de meme sortir des nouvelles fonctions (comme l'infrarouge que l'on attend M**DE) sans qu'on les "obligent" a sortir des firmwares qui de plus ne rajoutent rien, mis a part le navigateur internet (sur le 2.00)

Bref SONY pour le prix de cette console on attend des petites originalites de votre part que ce soit au niveau des jeux ou des fonctions mad.gif

tout à fait d'accord!

mais pour parer ce firmware, ce serait de ne plus acheter de jeux..., puis avoir 2 psp, serait encore un avantage pour sony..

ps: plus ça va, et plus il m'enerve..

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e trouve cela dommage de la part de SONY de sortir des firmwares QUE lorsque une faille de securite est exploitee.

Il pourrait tout de meme sortir des nouvelles fonctions (comme l'infrarouge que l'on attend M**DE) sans qu'on les "obligent" a sortir des firmwares qui de plus ne rajoutent rien, mis a part le navigateur internet (sur le 2.00)

Bref SONY pour le prix de cette console on attend des petites originalites de votre part que ce soit au niveau des jeux ou des fonctions mad.gif

tout à fait d'accord!

mais pour parer ce firmware, ce serait de ne plus acheter de jeux..., puis avoir 2 psp, serait encore un avantage pour sony..

ps: plus ça va, et plus il m'enerve..

'tain c'est clair faire payer les jeux c'est vraiment des enfoirés <_< J'oubliais que Sony était bénévole

je trouve cela dommage de la part de SONY de sortir des firmwares QUE lorsque une faille de securite est exploitee.

Il pourrait tout de meme sortir des nouvelles fonctions (comme l'infrarouge que l'on attend M**DE) sans qu'on les "obligent" a sortir des firmwares qui de plus ne rajoutent rien, mis a part le navigateur internet (sur le 2.00)

Bref SONY pour le prix de cette console on attend des petites originalites de votre part que ce soit au niveau des jeux ou des fonctions

C'est faux et doublement faux d'ailleurs d'une part parce que dès que la faille du 2.00 a été trouvé ils l'ont colmaté avec la 2.01 ensuite il n'y a pas eut de faille particulière et ils ont sorti le 2.5 et le 2.6. La deuxième raison qui me pousse à dire que c'est encore faux c'est qu'une faille a été trouvé dans GTA et il n'y a pas pour autant eut de nouveau firmware...

BONJOUR A TOUS shuriken.gif J'ai un pote qui a fait son stage en entreprise chez sony(dans la branche psp) et ils lui ont dit que le firmware 3.0 sera impossible a hacker (enfin cé ce qu'il dise) les EBOOT kon mettrai dans ms0/psp/game ne s'afficherai meme plus dans le menu ;les dévelopeurs vont avoir du fil a retordre!!!

Ah lala incrédulité quand tu nous tiens, perso je pensais qu'ils auraient dit que leur firmware allait etre comme un gruyère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille a été trouvé dans GTA et il n'y a pas pour autant eut de nouveau firmware...

normal, vu que ce n'est pas une faille du firmware

Oui mais enfin ils pourraient quand meme la colmater via le firmware.

Aussi il faut ptet arrêter de voir des firmware partout...

Chez certains le mode de pensée se limite à: gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware-gta-firware et parfois headshot-cs-headshot-cs-headshot-cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon, en attendant, ils n'ont rien à craindre avec la faille de GTA.

Puisque deja nous pouvons pas encore loader des ISOS, et Fanjita est contre, donc ca c'est fait....

J'avais vu les caractéristique du FW 3.0 ( IR, Agenda, alarmes, visualisateur d'animation flash... bref )

Moi, "tant en 2.5, je suis persuadé qu on aura 10x plus de chance de toruver une nouvelle faille dans cette 3.0 que dans une 2.01 ou +...

Voilà, donc 'un coté ca me rassure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony devrais autoriser les homebrews sur leur console!

je voit pas ce qu'ils perdrais!

évidemment il faudrais que le firmware empeche le lancement des isos

pour les failles, c'est pas faciel de les trouver ...

Ca représente beaucoup d'essais et on risque même de trucider la console ...

mais je me demande pourquoi sony ne rajoute pas les applis une a une dans les firmwares ..???

ca permettrais a sony de colmater les failles tout en apportant aux utiolisateur des mise a jours et ameliorations regulieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais...

Mais tu as raison, ils pourraient au moins laisser nous démarrer des homebrew sauf les loaders d'ISO !

Ils en sont capables en plus, mais pourquoi veulent ils pas ?

Je suis sur que plus de gens acheteraient une psp, et ils seront sur au moins que beaucoup plus de personnes upgraderont leur psp ! car au bout d'un moment, les isos compatibles 1.5 sont lassant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share