Memory Stick 4Go/8Go


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony décide de faire une surprise (un noël tardif?) : les Memory Stick 4Go et 8Go!

La belle portable de Sony a freiné bon nombre d'acheteurs du à ce manque de mémoire flagrant (32 Mo pour un Value Pack !). Même 1 Go n'étant pas suffisant, les acheteurs se sont alors rabattu sur ces disque dur encombrant de chez Datel (et à l'esthetique pas super!).

Donc ces nouvelles MS ne sont pas vraiment une surprise mais plutot attendues avec impatience. smil3dbd4d4e4c4f2.gif

4GB-and-8GB-memory-stick.jpg

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2165

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony décide de faire une surprise (un noël tardif?) : les Memory Stick 4Go et 8Go!

La belle portable de Sony a freiné bon nombre d'acheteurs du à ce manque de mémoire flagrant (32 Mo pour un Value Pack !). Même 1 Go n'étant pas suffisant, les acheteurs se sont alors rabattu sur ces disque dur encombrant de chez Datel (et à l'esthetique pas super!).

Donc ces nouvelles MS ne sont pas vraiment une surprise mais plutot attendues avec impatience. smil3dbd4d4e4c4f2.gif

<center>4GB-and-8GB-memory-stick.jpg</center>

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2165

Une date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la 8 Go va faire le prix de départ de la 2Go, soit environ 300 Euros. Quand à la 4Go, il faut qu'elle soit au maximum à 200 Euros, car sinon ils ne vendront pas car les gens préfèrent acheter un truc moche comme le Disque Dur Datel qu'un truc invisible mais cher !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de la news qui n'a pas été posté par Newserator

"La firme Sony sortira donc au courant de cette année 2006 deux nouvelles memory stick : l'une de 4 Go, et l'autre de 8 Go.

Pour les prix, attention ça va faire mal... la 8Go devrait vous couter entre 600 et 700 euros (aie! ) tandis que la 4Go, entre 350 et 400 euros. Très difficile à avaler en effet... mais espérons que les prix baisseront (au moins pour noel prochain )"

Bon bah... no comment :wacko::fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"La firme Sony sortira donc au courant de cette année 2006 deux nouvelles memory stick : l'une de 4 Go, et l'autre de 8 Go.

Pour les prix, attention ça va faire mal... la 8Go devrait vous couter entre 600 et 700 euros (aie! ) tandis que la 4Go, entre 350 et 400 euros. Très difficile à avaler en effet... mais espérons que les prix baisseront (au moins pour noel prochain )"

tu prends la 8Go, c'est l'équivalent de 2 psp :fou::marteau: ils s'emflamment chez sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que l'option d'un HD externe peut être intéressante, mais on peut lancer que du multimédia à partir d'un externe ? Pas d'eboot, homebrew ou qqc du genre (surtour sur2.5) ?

Arrétez moi si je me trompe :P

Sinon un lien m'intéresserais aussi :)

Modifié par Vikyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh c'est bien bo d'avoir un hd externe de 100 Go a port de main mais bon la PSP ne lit pas directement le contenu du HD et on doit forcement passer par la MS (il faut avoir une MS 2Go pour que ca soit correct)...Il faut vraiment que les taux de trasnfert soit rapide entre MS et HD car il faut copier et effacer assez souvent :rolleyes:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh c'est bien bo d'avoir un hd externe de 100 Go a port de main mais bon la PSP ne lit pas directement le contenu du HD et on doit forcement passer par la MS (il faut avoir une MS 2Go pour que ca soit correct)...Il faut vraiment que les taux de trasnfert soit rapide entre MS et HD car il faut copier et effacer assez souvent :rolleyes:

Ah je croyais qu'on reliait le HD à la console par USB et qu'on pouvait direct pomper dessus <_<

C'est très limitant si la MS doit faire office de "plage temporaire"

Il n'y a vraiment pas moyen de lire directement un HD par USB :( ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah allez dans la section Hardware et vous verrez le "Storex" les taux de transfert sont très rapide et ceux dans les deux sens.Enfin je sais que moi je vais opter pour cette solution, je ne suis pas a 3min de transfert près :)

Le problème c'est que ça ne dispense pas de l'achat d'une grosse carte mémoire.

Mais bon vous inquiétez pas les prix vont baisser quand la production en masse va commencer, mais j'aimerai bien savoir qui est le fournisseur de Sony parce qu'il va y avoir pénurie de mémoire flash dans les prochains mois pas cool ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share