Frequence Console


tobiasripper
 Share

Messages recommandés

:) Salut a tous

voila j'ai une petite question a propos de la frquence du processeur de la psp

sur le readme de l'emulateur snes ( fourni avec le kit eboot 2.01 etc.. de fanjita) ile st indiquer qu'il faut eviter de regler la frequence de la console sur 333 mhz

mais pourtant 333 est la frequence normale du prosseseur celle indiquée sur la fiche technique de la console a quelle frequences tournents les jeux psp ? et pourquoi faut 'il eviter de faire tourner l'emu en 333 sachant qu'en dessous les jeux rament

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut a tous

voila j'ai une petite question a propos de la frquence du processeur de la psp

sur le readme de l'emulateur snes ( fourni avec le kit eboot 2.01 etc.. de fanjita) ile st indiquer qu'il faut eviter de regler la frequence de la console sur 333 mhz

mais pourtant 333 est la frequence normale du prosseseur celle indiquée sur la fiche technique de la console a quelle frequences tournents les jeux psp ? et pourquoi faut 'il eviter de faire tourner l'emu en 333 sachant qu'en dessous les jeux rament

merci

Salut

je dit peut etre une betise mais il me semble que 333mhz etait la frequence d'origine de la psp mais SONY l'a volontairement bridé (par le FW) à 211 mhz pour augmenter l'autonomie de la batterie (c vrai que c un peu juste à ce niveau la...).

Ce qui explique peut etre la raison....

Mais à ma connaissance il n'y a pas de risque à faire tourner sa psp à 333mhz. (perso j'utilise continuellement cette frequence et pas de probleme jusqu'à present avec une utilisation intensive).

Maintenant si cela a une incidence particulière sur le fonctionnement de l'ému je ne sait pas.

Quelqu'un de plus calé à ce niveau là devré peut etre confirmé ma parole. ca serait plus sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share