Bug Kameo Ou Console Qui Rame


rodaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j ai acheté hier kameo car il me tentait quand même :rolleyes: .Bref je le mets dans ma console et la au lancement de la cinématique du jeu quand on voit kameo avec touts les petits monstrse ca n arrete pas de lagé(ca saccade).Je precise que sur ma demo telechargé du live ca me faisait pareil.Donc je me suis dis au début cela vient de la démo c est normal, mais la pareil avec le vrai jeu.(à noter que les cinématiques d aprés marchent nickel.Avez vous rencontré le même problème ou cela est du à ma console ?

PS:Un autre truc chelou lors de mon achat de la 360 j ai acheté condemned(terrible lol) au bout de 2 heures de jeux la console me fait un bip (provenant de la carte mere je pense) tout les 1/4 heures.Puis plus rien jusqu a hier soir en mettant Kameo, elle m a fait un bip :huh: (déja arrivé a quelqu un?(j ai l impréssion que le bip vient lorsqu la console cherche enormément et chauffe mais bizard car plus de 8 h d affiler en jouant et regardant des dvd elle me le fesait plus.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai kameo (et la demo de condemned pour reprendre tes exemples) et aucun lag ni bip n'est a déclarer. Je ne voudrais pas me montrer péssimiste, mais il y a de fortes chances que tu doives appeller le SAV.

Désolé je sais que c'est emmbêtant (ca m'est arrivé aussi donc...) mais le bon côté est qu'ils sont rapides (J'ai téléphoné un vendredi, le lundi UPS venait me chercher ma console et m'en on ramené une nouvelle le jeudi de la même semaine ^^) perso je n'ai aucun problème avec ma nouvelle Bobox.

Amicalement, Mortis

Modifié par Mortis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Voilà j ai acheté hier kameo car il me tentait quand même :rolleyes: .Bref je le mets dans ma console et la au lancement de la cinématique du jeu quand on voit kameo avec touts les petits monstrse ca n arrete pas de lagé(ca saccade).Je precise que sur ma demo telechargé du live ca me faisait pareil.Donc je me suis dis au début cela vient de la démo c est normal, mais la pareil avec le vrai jeu.(à noter que les cinématiques d aprés marchent nickel.Avez vous rencontré le même problème ou cela est du à ma console ?

PS:Un autre truc chelou lors de mon achat de la 360 j ai acheté condemned(terrible lol) au bout de 2 heures de jeux la console me fait un bip (provenant de la carte mere je pense) tout les 1/4 heures.Puis plus rien jusqu a hier soir en mettant Kameo, elle m a fait un bip :huh: (déja arrivé a quelqu un?(j ai l impréssion que le bip vient lorsqu la console cherche enormément et chauffe mais bizard car plus de 8 h d affiler en jouant et regardant des dvd elle me le fesait plus.

Merci de vos réponses.

<_<<_< A mon avis raméne la de suite en SAV ...

Perso J'ai Kaméo et Condemned aussi mais je n'ai pas rencontré ces problémes ... et si un jour c'est le cas je la raméne sur le champs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Franchement, moi le simple fait que ma console "bip"... ça m'aurait suffit à la ramener !!!

Sinon pour te convaincre : Bug Zero sur Kameo, jamais aucun bip, et ma console ne chaufe pas le moins du monde!

Désolé, pour les mauvaises nouvelle crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Franchement, moi le simple fait que ma console "bip"... ça m'aurait suffit à la ramener !!!

Sinon pour te convaincre : Bug Zero sur Kameo, jamais aucun bip, et ma console ne chaufe pas le moins du monde!

Désolé, pour les mauvaises nouvelle crying

Heu ... pour ma part --> Kameo saccadait enormement en cinematique (pas le jeu) sur mon ancienne television Cathodique (et ca sur 2 teles) . Depuis le LCD , plus de saccades sur la cinematique (un probleme 50-60hz peut etre ??? je vois rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Franchement, moi le simple fait que ma console "bip"... ça m'aurait suffit à la ramener !!!

Sinon pour te convaincre : Bug Zero sur Kameo, jamais aucun bip, et ma console ne chaufe pas le moins du monde!

Désolé, pour les mauvaises nouvelle crying

Heu ... pour ma part --> Kameo saccadait enormement en cinematique (pas le jeu) sur mon ancienne television Cathodique (et ca sur 2 teles) . Depuis le LCD , plus de saccades sur la cinematique (un probleme 50-60hz peut etre ??? je vois rien d'autre)

<=> Ouaie? Pour ma part sur une TV cathodique trés classique... mais pas de probleme (peut être le cop de la fréquence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE à tous,

Bon alors 1 er point j ai appelé le SAV, ils m ont dit qu ils n avaient jamais rencontré ce type de problème (une console qui bip), je veux bien les croire mais bon ca fait chier merde.

2em point, pour Kameo qui rame, j ai acheté dead or alive aujourd hui et j ai passer ma console en 60 hz et la surprise plus aucun lag ni saccade sur Kameo en 60 hz(trop fluide en fait)vraiment bizard cette console lol.

Bon je vais attendre de voir si elle rebip d ici la sinon je la ramene .

Merci à tous pour vos réponses et peu etre un jour sur le live qui sait :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share