2.01/2.50 EBOOT Loader Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non YaKuZa j'ai le même problème que toi sauf que moi sa se lance même pas !!

J'ai bien le menu de l'eboot loader, mais quand je sélectionne l'émulateur --> écran noir et ma PSP s'éteint...

J'ai pourtant copier l'eboot de l'emulateur SNES qu'il faut dans PSP/GAME/uo_Snes9x mais rien n'y fait...

Pour info voila le matériel que j'utilise peut-être y a-t-il un soucis à ce niveau :

PSP Ceramic 2.5 JAPONAISE

MS Sony 2GB Hi-Speed

Enfin j'espère que avec les prochains eboot loaders ses problèmes de compatibilités seront vites réglés et que le choix sera plus large :sorcerer:

Bravo et merci à Fanjita même si je pense qu'il s'est peut-être un peu trop précipité dans la sortie de ce hack...

A suivre :)

Modifié par Vikyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ma part rien à faire ça ne se lance pas :(

Par contre je peux lancer Snes9xTYL v0.2c (pas très logique m'enfin) mais impossible de lancer de ROM ;)

J'attendrais une version pas Beta car là sa me prend la tête... En plus j'ai suprimé ma sauvegarde de GTA en formatant ma MS :angry:

Allez Fanjita prend ton temps et sors nous quelque de plus solide la prochaine fois, sans te précipiter pour nous montrer tes exploits :unsure:

PS : Ghost In The Matrix passe xD (ça aurait été mieux le contraire lol)

Modifié par Vikyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez Fanjita prend ton temps et sors nous quelque de plus solide la prochaine fois, sans te précipiter pour nous montrer tes exploits :unsure:

tu es un peu dur, il a déja fait un super boulot, "he's just a man".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison ^^

Enfin en moins d'une semaine on a 3 news à son sujet (Eboot avancement, Eboot avancement suite et Eboot Beta), donc même si ce qu'il réalise fait avancer les choses, je préfèrerais qu'il prenne bien son temps avant de nous pondre une info pour qu'elle puisse être plus significative :P

:ok: Allez c'est le week-end on aura petu-être une agréable surprise dimanche soir pour une version non Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé mais je suis un peu déçu de certain post...

Je trouve qui sont pas très encourageant pour notre Fanjita. Même s'il rien n'est parfait, même s'il n'y a jamais de lanceur d'iso, je pense que pour les possesseurs de 2.01/2.50/2.60 qui pourront jamais downgrader c'est déjà super génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut , avant de lancer l emulateur si tu fait R ca monte jusque a 333mhz , et j ai un autre prb .. rohhhhhh ca m ennerve :(

je peux lancer l emulateur une fois , et quand j eteint ma psp et que je relance l emulateur ca plante , je suis obliger de copier par dessus , les saves et l emulaueur :( c est pas super cool ca

+1 j'ai le meme probleme , il se lance la 1er fois apres non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ca marche héhéhé ca c est vrais que c est super , ca bug , et je voulais savoir si le prb venais de moi ou du eboot , vu qu aparament ca viens pas de moi je suis rassuré ! cela voudra dire quand quand la version final sortira ca marchera impec ;) genial , et merci a tous :-D un super site et super fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vi c'est sur , mais de tte facon tout le monde se doute ,que fanjita ne fera pas de loader d'iso , et on jette la pierre à personne , l'équipe d'huma fera surement une mise à jours

et je suis tres reconnaissant envers fanjita pour sont eboot loader et de faire avancer le smilblick en utilisant les failles :) bravoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde

J'ai une question , Est ce que je peux acheter GTA a present qu'il y a l eboot loader ?????

Si j ai bien compris je peux jouer a GTA avec une 1.5 ( je recherche pas les homebrew pour le moment , je cherche juste a enfin pouvoir jouer a GTA lol ) ?

Merci de votre reponse

Modifié par eminem304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde

J'ai une question , Est ce que je peux acheter GTA a present qu'il y a l eboot loader ?????

Si j ai bien compris je peux jouer a GTA avec une 1.5 ( je recherche pas les homebrew pour le moment , je cherche juste a enfin pouvoir jouer a GTA lol ) ?

Merci de votre reponse

Peux tu lire les posts precedents? Please

Modifié par Tomatemasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne peut pas jouer a GTA en 1.5 (je crois!), il faut que tu upgrade ta console en 2.01 ou 2.5 et apres tu peux jouer a GTA + les nouveau homebrew sorti hier ;)

lol lui di pas n'importe quoi. Pour gta, il suffit juste d'avoir le 2.0, et donc possibilité de downgrade. Ne t'aventure pas dans les 2.01+, c'est dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abords vive Fanjita !

Je me suis ecllaté hier avec mes bon vieux mario all star ^^

Meme s' ca bug souvent, je vous rappelle que c'est une version beta !

Donc encourageons Fanjita !

Ensuite, quand je lis les post style " Peux t on alors demarrer GTA en 1.5 maintenant avec ce programme ? "

Ca me desole, Tout est marqué dans la new, vous savez pas lire ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors j'ai le eboot mais malheuresement je comprends que dalle a le faire marcher malgré vos explications j'ai copié tout ce qu'il y a à copier dans le PSP/Game ainsi que la sauvegarde et j'ai fait un dossier SNES9X dans le dossier PSP/GAME et j'ai mis des roms et apres lancement du jeu je vois effectivement le menu et lorsque que je selectionne le truc SNES9X écran noir je ne comprends vraiment pas merci de m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué quelque chose, j'utilise ma memory stick de 32Mo, et quand je la remplis au maximum, l'eboot loader ne se lance pas, par contre si je laisse un peu d'espac libre ca passe impec à chaque fois...

l'eboot a peut etre besoin de place, une sorte de memoire cache... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces