Loader Pour V2.00 V2.01 V2.50 Version Beta


spycom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Slt,

[Mode rage ON] sa fait juste 600 fois (et encore il en manque) que :

1) il n'y aurat plus de downgradeur !

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

+

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec clay mais mort de rire du message juste après... :0

je vous la refait

clay: lachez nous avec les isos à cause de vous sony empeche le developpement de la scène amateur!!! :angry:

l'autre: on peut lancer des isos avec ça? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Slt,

[Mode rage ON] sa fait juste 600 fois (et encore il en manque) que :

1) il n'y aurat plus de downgradeur !

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

+

Je pose les questions que je veux.

Pour les homebrews, je connais déjà la réponse, je sais que ça va etre possible de les utiliser.

Je n'ai pas parlé de piratage ou de Warez à ce que je sache. Merci de répondre simplement et calmement.

1) J'ai peut-etre loupé un épisode, mais pourquoi "plus de downgrade" ? Est-ce une impossibilité technique qui empeche tout downgrade dans le futur ?

2) Répond moi plus simplement STP. un simple "Oui" ou "Non parce que ..." serait plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc est surtout que les programateur non pa d'interet a un downgrade se seré tourné en rond

et lol je c que ma question sur umd emulator est un pe osé ( on va dire ) apré le post de clay mai de mon point de vu les iso ne sont pa forcement du piratage si l'on possede loriginale ... lol mai lorsque les constructeur et developeur de jeu oront compri que 50 euro pour un jeu cela est abusif et quil baisseront leur prix je pensse que le piratage diminuera voila parce que pour ma par je n'est pas les moyen dacheter tout les jeux bien que jen achete de vraiment bon de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

trop de gens veulent jouer les modérateurs ou les "porte parole" des soi disant gens honnete !!

au passage c toi le con et l'égoiste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

trop de gens veulent jouer les modérateurs ou les "porte parole" des soi disant gens honnete !!

au passage c toi le con et l'égoiste ....

re,

Bientot SONY n'aura plus rien à bloquer parce que plus personne ne jouera à leur PSP vu le prix des jeux et leur lenteur d'éxecution. Je pense que tu n'as jamais jouer à un jeu UMD pour dire que les iso ne sont pas bien. Parce que c'est proprement scandaleux d'avoir des chargements de 1minute toutes les 2minute dans PES!!!! Alors oui je lis les iso et oui je lis uniquement les isos de mes backup (PES, pour l'instant :wacko: ) Donc faut arrêter de dire que tous ceux qui lisent les isos sont des voleurs/warezeurs! Et quant au prix des jeux, seuls le PDG de SONY peut s'en acheter un paquet pcq tu m'excuseras mais 50€ pour un jeu qui met 20minutes à se lancer, je préfère me les garder pour autre chose. Alors au lieu de dire de la merde sur les iso et les jeux qui s'achètent, réfléchis avant de parler

au passage c toi le con et l'égoiste.... charmante réponse tu nous as faites plus tôt...

A+

P.S. Ca veut dire quoi GG?

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Slt,

[Mode rage ON] sa fait juste 600 fois (et encore il en manque) que :

1) il n'y aurat plus de downgradeur !

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

+

ce n'est pas pour pas acheter les jeux que l'on veut fair tourner les iso :

1) sa va plus vite (tps de chargement)

2) plusieur jeux (sur une ms) sans changer a chaque fois d'umd

3) economie de la baterie (lecteur umd qui ne tourne pas donc plus de baterie)

.................

cordialement chinese

ps : c'est pa non plus une raison d'insulter tout le monde sur le forum

Modifié par trybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Slt,

[Mode rage ON] sa fait juste 600 fois (et encore il en manque) que :

1) il n'y aurat plus de downgradeur !

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

+

achete virtua tennis et on vera si tu tiendras le meme discours

je ne suis ni con ni egoiste mais l umd c de la merde ca rame,on paye le matos donc si on peut en plus eviter les lacunes de lenteur de l umd et bien autant en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete virtua tennis et on vera si tu tiendras le meme discours

je ne suis ni con ni egoiste mais l umd c de la merde ca rame,on paye le matos donc si on peut en plus eviter les lacunes de lenteur de l umd et bien autant en profiter

+100000..Un pote est venu avec sa PSP et Virtua tennis en UMD original et on a fait un petit test tout simple...

Executer Virtua tennis en meme temps sur MS et sur UMD original sur 2 PSP differente...le resultat est affolant mdrr :lol: ...J'avais deja lancer une partie sur MS alors que le UMD original n'avait pas fait apparaitre le logo SEGA :rolleyes: ..Et je parle meme pas des lag pendant le jeu sur UMD...c'est vraiment scandaleux... redface

Esperons que l'on puisse un jour continuer a booter les iso de jeux car c'est un super avantage....et Oui les bon jeux ca s'achete comme GTA :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis conten de voir que plusieur personne partage mon point de vue :) on c egarer un pe du sujet mais je crois que cela fait du bien de donner son avis

ps : ne vous insulter pas c'est un forum pas un bar lol on pe donner son point de vue calmement meme si la personne pose une question deja posé 1000 x on pe simplement lui dire regarde dan tel topic avan de posé une question parce que m'étant fait rembaler et limite insulter a mon premier post jhe peut afirmer que pour une personne venant de sinscrire c'est décourageant et pas digne d'un forum tel que celui ci voila je ne suis pas modérateur et ne veut pas en prendre la place mais je donne mon point de vu qui jespere est partager par tout les nouveau et meme ancien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais il c'est pris pour qui Clay.

Je suis carrement d'accord avec les autres, L'umd c'est de la Merde.

J'ai les Sims 2 et je peut vous dire que c'est vraiment une grosse daude. des que 'jai un movement, j'ai l'umd qui s'affole et qui charge.

Honnetement, j'aurai ce jeu en Iso, je l'aurai conseillé a tous le monde.Mais etant donné qu'il n'est dispo qu'en UMD je vous le dis, Ne l'achetez pas. Il est TRES TRES TRES LONG AU CHARGEMENT.

Pour example, 1 minutes voir plus pour jouer une scene de 4 secondes(baisé du vampire)du coup, il y a des mouvement que l'on ne fait plus(mendisité, taser, discussion, intimidation... tous prend en temps fout.

J'ai payé 50€ pour ce jeux et c'est une honte.

Et puis honnetement, il y a beaucoup de personne qui n'aurait pas acheté la PSP si on ne pouvais pas la pirater.Alors arretez de dire que les iso tu la psp, CE N'EST PAS VRAI. Les pirates n'aurai detoute facon pas acheté la console. Comment croyez vous qu'on vens 5 millions de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces