Comment Faire Des Packs Pour Wipeout Pure?


sanaell
 Share

Messages recommandés

bonjour :)

Question dans le sujet ...

ou A t il une possibilité de faire nos propre circuit, et nos propres vehicules, et musique, et skin en Gros peut on Personnaliser nous meme Wipeout pure

Merci d avance

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars :)

Hélas non il n'y a pas de SDK de disponible pour ce jeu. Cependant on peut faire quelques tweaks pour s'amuser héhéhé ^_^ Tu aurai du te rendre sur cette page pour commencer car y a pas mal de tutos pour savoir pas mal de petites combines. Puis va voir par là, il y a un tuto pour modifier les stats des vaisseaux. J'ai jamais essayé personnelement.

Ensuite si tu cherche a approfondire va sur le méga forum UK de WipEout qui vient en plus de fêter ses 5 ans d'existance.

http://www.wipeoutzone.com/index.php

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle d'un Umd original... et on peut pas tweak les vaisseaux car cela n a l air d etre que pour un iso ...

mais bon, peut etre en decompilant les Eboot des packs ont peut peut etre voir certaine chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sanaell je veux pas être désagréable mais ta question est stupide si elle concerne pas les isos. Comme dit plus haut, il y a pas de SDK de disponible, dès lors le seul moyen pour faire ce que tu veux est justement de faire une iso de ton jeu et de l'examiner et d'essayer de modifier les fichiers contenu dans l'iso.

Je comprend que toi tu veuille juste developper des circuits mais pour celà il faudrait que tu travaille au studio liverpool de Sony. Donc non ce n'est pas possible. Dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage .... :( j en suis déçu d un coup

Un loader d iso en 2.0 et ca ferait le bonheur de ceux qui veulent faire des modifs :/

Sinon , y a un moyen de décompiler les Pack ? (si on les fabrique, on peut les défabriquer non ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share