Probleme Avec X3


Forbidden
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai installer un Xecuter 3 dans un Xbox 1.6 avec l'adapteur Xapt3r et tout avec l'air de bien aller, quand j'allumais le Xbox j'avais l'ecran de Flashbios donc j'ai bruler un bios X3 sur un CD-RW avec une dummy file de 100MB et j'ai essayer de l'installer. Le BIOS avait l'air de s'etre installer comme il faut et le Xbox s'est eteindu par lui meme comme qu'il etait supposer et quand j'ai essayer de l'allumer de nouveau, il redemarrait a tout les fois.

Le probleme est que j'ai oublier de configurer les switches et ils sont rester a la configuration par default donc la BANK de 2Mb a ete utiliser et FlashBIOS a du etre effacer aussi.

Est-ce qu'il y a une maniere de reflasher le modchip?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pendant le flash, tu a bien eu 2 barre de chargement complette?

si tu débranche le front panel avec les switch (front switch) ça donne quoi?

c'est bizarre,logiquement tu ne peut reflashé la bank de secours flashbios que part l'os x3 config live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pendant le flash, tu a bien eu 2 barre de chargement complette?

j'suis sortie de la salle pendant qu'il flash donc j'ai pas vu au complet, mais j'ai vu la premiere barre de chargement et la deuxieme etait rendu pret de la moitie quand je suis sortie de la salle

si tu débranche le front panel avec les switch (front switch) ça donne quoi?

j'ai pas essayer ca, mais la j'ai pas le xbox avec moi, il faudra que j'essaye la prochaine fois que j'y ai acces.

c'est bizarre,logiquement tu ne peut reflashé la bank de secours flashbios que part l'os x3 config live.

ca doit etre moi qui se trompe, je pensais que la bank de secours etait comme la 8e bank du modchip, donc la bank de secours devrais encore etre la? Pourtant quand j'ai essayer en appuyant les 2 bouttons en meme temps ca n'as rien faite de different...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share