[Résolu] -Probleme De Langue ...


cyber warrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

C'est la première fois que je dépose des jeux sur le DD de ma xbox ...

Les jeux sont des isos fr mais lorsque je les lance , les jeux sont en anglais ??!!

Est-ce ma XBOX qui est mal configurée et qui fait que par défault ça se lance en anglais plutot qu'en Français ?

Est-ce un paramétrage dans XBMC ?

En gros , que me faut-il toucher pour avoir la langue française avec mes jeux multilangue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la première fois que je dépose des jeux sur le DD de ma xbox ...

Les jeux sont des isos fr mais lorsque je les lance , les jeux sont en anglais ??!!

Est-ce ma XBOX qui est mal configurée et qui fait que par défault ça se lance en anglais plutot qu'en Français ?

Salut,

Ca te fait pareil avec les originaux de tes jeux?? (que tu as en iso)

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Moi ça m' fait pareil avec NFS Most Wanted ;) l'original passe super bien mais dès que je veux le mettre sur la xboite hop il passe en anglais. Si je supprime les trucs anglais et que je laisse les autres => résultat le jeu se bloque (et ça plante carrément la console ;))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Hello

Je copie quelques jeux(Farcry,PEs,FIFA,NHL etc...) sur le HDD avec DVD2XBOX et je n'ai aucun soucis de langue ni quoique ce soit. Par contre je n'ai pas essayé avec NFSMW mais la logique dirait qu'il n'y ai pas de soucis :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info,

J'ai utilisé dvd2xbox pour copier splinter cell 1 sur mon disque dur. En lancant le xbe par la suite je me suis apercu qu'il etait en anglais alors que sur le CD il est en francais. En fait dvd2xbox n'a pas copié tous les fichiers sur le disque dur voila. En re-copiant manuellement tous les fichiers et dossier du jeux j'ai aussi tot eu ma version francaise.

J'ai deja eu ce bug avec dvd2xbox alors voila, je vous fait part de mon experience.

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela est du aux fichier acl que dvd2xbox utilise :angry: .

En les ouvrant avec un editeur de texte wow on s'apercois que certain son configuré pour supprimer (ou ne pas copier) les videos et/ou fichier inutile au fonctionnement du jeux afin de l'alleger. Le pb est du au fait que le fichier est souvent créée par un anglophone pour (principalement) des anglophones...

Pour resoudre ca il suffirait, suivant les jeux, de copier les repertoires et fichiers correspondant au langues désirées :sorcerer::oki:

voila :) j'espere vous avoir resolu l'une des enigmes de la copie ac dvd2xbox :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share