Transport Tycoon Deluxe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jamie nous propose un port du célèbre jeu Transport Tycoon Deluxe sur PSP visuellement trés abouti, et jouable. Hélas, les fonctions de sauvegarde ne fonctionnent pour le moment pas. Cela devrait être réglé dans les prochaines versions

TransportTycoon.png

download.gif Transport Tycoon Deluxe

homesite.gif  Site officiel : http://www.nixgeneration.com/%7Ejaime/psp/openttd/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2145

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question à deux balles :

Dans le zip y a une version 1.52 et 2.00. Je suppose que la 1.52 passe sur une 1.5 ?

SAlut

oui!!! moi aussi sur le coup j'ai eu un doute, l'auteur (qui pourtant a l'air de s'y connaitre ) a du faire une erreur en parlant de 1.52. EN tout cas je confirme que cela fonctionne (avec quelques bugs plus ou moins genants) sur une psp 1.5 et je doute que ce soit le cas sur un firmware1.52 ....

JE conseille à tous d'essayer ce jeu qui est vraiment trés trés addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh kk1 pourrai m expliquer car moi il bloque a please wait .

dans le readme il est specifié que les ficier dans /data doivent etre * Required files: TRG1R.GRF, TRGCR.GRF, TRGHR.GRF, TRGIR.GRF, TRGTR.GRF, SAMPLE.CAT

mais moi je n 'ai pas cezs fichier , j'ai autorail.grf , canalsw.grf ect ect ... j'ai dl la version windows de openttd pareil les je me retrouve avec les meme fichiers .

je veut bien renommer , mais lesquels sont les bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les 2.01 j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tenter de le lancer en prenant la version 2.00

ca se lance bien on voit meme le curseur du jeu

puis ca plante et ca éteind la console... :(

a la prochaine version peut etre ?

bref ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share