Protocole De Communication Xbox Et Jeu


PancakeTwo
 Share

Messages recommandés

Salut!

Bon alors voilà moi je me demandais si quelqu'un savais si quelque part sur le net (ou ailleur?) on pouvait trouver de la documentation sur le protocole de communication utilisé par la xBox et les jeux, Halo2 en particulier.

Si je ne suis pas dans la bonne section, et bien désolé mais bon je ne savais pas trop ou poster ma demande. Peut être que ca ne va pas dans "débutant" mais c'est le seul endroit où j'ai vu réseaux. Déplacez si besoin.

En vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part

je ne peux pas t'aider mais pour dépoussièré ton idée à quoi cela va t'avancer ?

les jeux ou applic ont :

une "extension" , un executable nommé .xbe

des dossiers pour la video, la musique , ambiance,etc...

des mis a jours pour quelques uns

Mais je te vois venir pour un problème de gravure à coup sûr.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, non il ne s'agit pas du tout d'un problème de gravure! Nous sommes dans une section appelée "réseaux" me semble-t-il et, de fait, je parle de réseaux!

Je parlais de protocol de communication (par définition : ensemble de règles de communication) utilisé par la XBox pour communiquer avec les autres XBox. Et utilisé par Halo (2) plus précisement. Donc aucun rapport avec les fichiers, leurs extensions et tout le tralala, mais merci quand même pour ta réponse.

Je vais expliquer pourquoi je cherche ces infos :

Je développe actuellement un soft pc destinné à capturer le traffic du réseaux pour l'annalyser et en déduir en temps réél les scores. L'ennui est que des fois ca marche et des fois ca ne marche pas, comme si des trames passaient au travers du programme sans que celui-ci ne l'intercepte... Donc je me dis que la structure des trames doit être changeante mais je ne trouve pas ce qui pourrait bien changer c'est pourquoi je cherche ce genre de coumentation.

Juste une petite question, ça t'es venu comment l'idée du problème de gravure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share