Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je trouve que le patch de Helki est très bien mais il modifie beaucoup le jeu en lui-même notamment les "caractéristiques" des joueurs (puissance de tir, précision etc.). Par contre, les bannières de pubs, les maillots, les commentaires , les musiques ; chapeau bas :ok:

Modifié par PoRtaSoniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Helki !

I think i'll ask same questions as anybody, but... Where can we find info about your work (a readme), and when will you release a new version, including correction to Yonif's bug, and english sounds ? Ow, forgotten : last ver is v3, v5, v5.5 ? (Found v5 on bittorrent -> 1 week).

Thanks for the work, I can live without it ! :)

Bonjour,

Je pense demander les mêmes choses que tout le monde, toutefois... Peut-on trouver quelque part un document répertoriant "proprement" les mises à jour effectuées (une sorte de readme), et si, pour la prochaine version de ton patch, il est prévu d'y intégrer un correction au bug des sons de Yonif, et le son anglais en plus ?

J'ai failli oublier : la version 'en cours' est la v3, v5, ou la 5.5 ? (j'ai trouvé la v5 en torrent -> 1 semaine et hop !).

Merci, super boulot, à vrai dire, je ne pourrais plus m'en passer ! :)

Je me pose les mêmes questions... Quelle version charger ?

Où les charger ?

Adam00 pourais-tu me passer ton torrent pour le v5 ?

Si je suis le lien du premier post je trouve un fichier de 180Mo. Or la version v4.2 fait 680Mo !? Le fichier de 180 est-il complet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai voulu mettre a jour mon jeu PES 5 ....

J'ai donc telecharger le helki pack et uploader le dossier 4be400030 ( save pes 5 ) dans mon dossier UDATA a la place de l'ancienne save mais quand j'ai demarrer le jeu il m'a dit que la save etait endommagé et je ne voit aucun changment....

Quelqu'un peut m'aider ???? c surtt pour mettre les équipes et les joueurs a jour !!

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une mise à jour du patch helki saison 2006-2007.

la mise à jour comprendra:

- Les maillots de la saison 06-07 de la Ligue1.

- Nouveau logo de l'AS Nancy Lorraine.

- Un déblocage de l'OF (car helki à remplaçé les joueurs "classic" ds l'OF) par des joueurs de clubs.

- Equipes classics remplacées par "espoirs" ou "A'".

Cette mise à jour est terminée à 90% sortie très prochainement.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une mise à jour du patch helki saison 2006-2007.

la mise à jour comprendra:

- Les maillots de la saison 06-07 de la Ligue1.

- Nouveau logo de l'AS Nancy Lorraine.

- Un déblocage de l'OF (car helki à remplaçé les joueurs "classic" ds l'OF) par des joueurs de clubs.

- Equipes classics remplacées par "espoirs" ou "A'".

Cette mise à jour est terminée à 90% sortie très prochainement.

@+ Jo

Super, merci a toi je me réjouis!

Sinon est ce que c epatch s'intègre a la V5? les autres championnats sont aussi à jour?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch s'intègre au o_text de la v5 pour avoir les maillots L1 06-07 avec numéros L1.

Il y aura aussi un f_text avec les menus pes6 !

Par contre, je n'ai que le f_text du patch helki 4.2, quelqu'un pourrait'il m'uploader le f_text de la v5 pour le modifier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, le patch est terminé, je vais juste regarder pour le f-text pour voir si il est différent du mien.

sinon, il faudrait modifier les stats du fichier option (pour les clubs francais), valencienne plus fort que l'OM par exemple.

merci pour le fichier.

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, le patch est terminé, je vais juste regarder pour le f-text pour voir si il est différent du mien.

sinon, il faudrait modifier les stats du fichier option (pour les clubs francais), valencienne plus fort que l'OM par exemple.

merci pour le fichier.

Pour valencienne plus fort que l'om, eu je dirais laisse tomber c'est pas bien grave! lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, le patch est terminé, je vais juste regarder pour le f-text pour voir si il est différent du mien.

sinon, il faudrait modifier les stats du fichier option (pour les clubs francais), valencienne plus fort que l'OM par exemple.

merci pour le fichier.

Pour valencienne plus fort que l'om, eu je dirais laisse tomber c'est pas bien grave! lol :oki:

Oui mais Nancy plus faible équipe là ca m'embete !! Allez Nancy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une mise à jour du patch helki saison 2006-2007.

la mise à jour comprendra:

- Les maillots de la saison 06-07 de la Ligue1.

- Nouveau logo de l'AS Nancy Lorraine.

- Un déblocage de l'OF (car helki à remplaçé les joueurs "classic" ds l'OF) par des joueurs de clubs.

- Equipes classics remplacées par "espoirs" ou "A'".

Cette mise à jour est terminée à 90% sortie très prochainement.

@+ Jo

généreux travail qui recompense les créateurs.. pourvu que ca dure ;) GRD hommage a seigneur Helki et c etudiants ;)chinese

mauvaise nouvelle comme vous le savez .. PES6 ne sor pa sur xbox .. c un message pour nous de bonne augure et de faire bouger nos magnifiques doigts et pour aussi créer d nouvo commentaires et de nouvelles astuces.. je lance comme élément de base FIFA 07 .. vous savez ce qui reste a faire ..

pour mon cas je travaille encore .. etape de finission !! donc ca va pa tro durer .. jespere que vous patienter encore chinese

a un de c jours

Metalhero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voici mon addon pour le patch helki 06-07

http://rapidshare.com/files/4253946/Addon_...y_Jo54.rar.html

********************************************************

***** Addon Ligue1 pour le patch helki 06-07 par Jo54 *****

********************************************************

Modifs apportées:

- Maillots de la saison 2006-2007 pour la totalité des équipes de L1.

- Maillots nationaux 2006-2007 pour les Equipes "espoir".

- Numéros L1 pour la totalité des équipes de L1.

- 8 Ballons (tirés du patch Pescompetition v3 PC) + preview.

- 2 fichiers options (bloqué et non débloqué).

- Nouveau logo pour l'AS Nancy Lorraine.

- menu façon pes6 par jo54 (f_text).

- Minikits (joueurs+gardiens) L1 et Equipes "espoir".

- Changements du noms des équipes "Classic" en "Espoirs" (edition hexadécimale du default.xbe)... applicable par un patch ips.

Je vous conseille de mettre le fichier option "débloqué" car de nombreux joueurs

de L1 ainsi que de nombreux autres sont débloqués à l'aide du magasin ainsi

que 7 équipes "espoir".

********************************************************

********************************************************

Installation.

1) remplacez le fichier f-text.afs de votre repertoire pes5 de votre XBOX par celui du patch.

2) Ouvrir Smartips, charger le default.xbe du patch helki 06-07 (original file) puis le fichier patch.ips (patched file) puis faire Apply.

Remplacez ensuite le fichier default.xbe de votre repertoire pes5 de votre XBOX.

3) copier le dossier 4b4e0030 dans le repertoire UDATA de votre XBOX.

4) Ouvrir le fichier Patch.dkz puis l'appliquer sur le O_text de kelki (06-07) puis importez le dans le repertoire pes5 de votre XBOX.

********************************************************

********************************************************

Attention, faites une sauvegarde de vos fichiers option (4b4e0030), de votre default.xbe ainsi que de votre O-text avant de faire toutes modifications.

Bon jeu à tous !!!!

@+ Jo54

@2006

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton patch mais pas de lien vers des default.xbe sur le forum on l'a dit et répété ;)

j'edite ton post, tu peux soit faire une archive avec un patch ips a appliquer sur le default.xbe original et reposter un nouveau lien soit transmettre l'url existante en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton patch mais pas de lien vers des default.xbe sur le forum on l'a dit et répété ;)

j'edite ton post, tu peux soit faire une archive avec un patch ips a appliquer sur le default.xbe original et reposter un nouveau lien soit transmettre l'url existante en mp

merci

Ok, désolé comme quoi, on devrait lire plus souvant la charte, pour les xbe, je ne savais pas... On dirait qu'Helki ne la lit pas non plus !!

Comment faire un patch ips ?

Merci pour ta réponse

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton patch mais pas de lien vers des default.xbe sur le forum on l'a dit et répété ;)

j'edite ton post, tu peux soit faire une archive avec un patch ips a appliquer sur le default.xbe original et reposter un nouveau lien soit transmettre l'url existante en mp

merci

Ok, désolé comme quoi, on devrait lire plus souvant la charte, pour les xbe, je ne savais pas... On dirait qu'Helki ne la lit pas non plus !!

Comment faire un patch ips ?

Merci pour ta réponse

la première fois il avait corrigé apres j'editais ses posts :shuriken:

avec un prog genre smart ips, tu compares default.xbe vierge et default.xbe modifié et lui te sort le patch correspondant, vraiment pas difficile ca se fait en 10secondes

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite modification du patch : le patch ips peut desormais s'appliquer sur le default.xbe d'origine ou celui de helki.

Il est impératif d'avoir le patch helki 06-07 sur votre o_text avant d'appliquer cet addon.

Quelques explications pour avoir un patch "complet"

1) avoir le patch helki v5

2) telecharger le patch 06-07 de helki

3) appliquer le patch o_text.dkz du helki 06-07 sur votre o_text (v5)

4) appliquer mon addon patch.dkz sur votre o_text

5) appliquer mon addon patch.ips sur votre default.xbe

6) installer le fichier option

si vous n'avez pas le patch kelki v5, ça marche quand même, il ne vous manquera que l'ambiance sonore (o_sound et f_sound) pour le f_sound, télécharger le patch 1.1 de yonif sur http://www.yonif.info/.

Pour le o_sound, si quelqu'un peut uploader celui du helki v5 (en dkz si il existe ou en afs) ça permettrait de faire un patch indépendant de la v5.

@+ et bon jeu

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

merci pour ton travail, j'ai cependant relevé une petite erreur concernant l'équipe de Trinidad. Elle est toujours appelée Venezuela. Pour les autres équipes remplacées (ghana, togo etc..) pas de soucis.

En suivant cette astuce :

Comment editer le nom des equipes nationales?

il faut ouvrir le default.xbe avec un editeur hexadécimal. Rechercher le nom du pays à remplacer et remplacer le en observant 2 regles essentielles

- ne pas déplacer les 3 lettres en majuscules, ex FRA pour France

- veiller à ce qu'il y ait au moins un espace entre le nom du pays et ces 3 lettres

certains pays ne sont pas renommables due à la faible place allouée à leur nom en anglais : Wales, Latvia et Czesh

Le problème est résolu.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

quelqu'un aurait 1 patch pour les modifs commentaires!!

j'aurai entendu parlé d'1 patch commentaires avec ceux de fifa04,05,06,07 et pes04,05 etc!!

si cela est vrai??je voudrais bien ce lien et les expliquations de comment l'installer!!

merci ce serait sympa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jo45 !!

Tout d'abord merci pour ton immense travail !! ça multiplie la duré du jeu ...

Maintenant j'ai une question ... :P

Comment ac ta save récupérer les classiques ?? (à moins que tu aies une technique secrète pour avoir les deux ?? espoir + classique)

je trouve sympas de jouer ac les anciens joueurs ...

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les classic, ça va âtre difficile car le fichier option utilise ces équipes pour créer des joueurs .... mais, si tu tiens vraiment aux classics, tu peux les rajouter avec pesfan editor

OF1 mon fichier option

OF2 un fichier option avec classic

tu clique sur un joueur puis tu fais import depuis OF2 ....

par contre, si tu remplaces briand par exemple par un vieux !! le vieux sera aussi à rennes.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces