Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Alors le fix sert a réparer peut être un bug, par contre je voit pas lequel c'est :)

Le .xsv c'est la sauvegarde a mettre dans le répertoire qui lui correspond ( il est donner dans le premier post du topic des premier mods et helki le dit aussi ) :)

Pour les stades j'ai pas tout vérifier mais il y a une grande partie des stades de la coupe du monde chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Parfait alors on attend.....

:)

En attendant, j'aurais une chtite question :rolleyes:

In english/

Hello I have a problem after installation of the Helki's PES5-patch feat. Yonif v4.2. Guys, you did a great game ( but I really would like to use it ;) )

After a backup from PES 5 on my PC, I've applied the patch as instructed. Then I have created an ISO, and burn the image on a DVD. Unfortunately, when I start the game in my Bobox, the logo appears at the right bottom corner, and then it just freeze :angry:

Do you have any ideas ? Do you think it is due to the introduction and, if so; how can I remove it (what is the corresponding file?) Should I install the World Cup patch ?

Do you have any other alternative solution for me ? Honestly, Im not so interested about new videos, etc... Mainly, what I really need is the real teams and players names and also updated players skills, of course, if I also can have new commentaries and ambiant sounds, that would be amazing. Thanks inadvance.

_______

Salut, J'ai un probleme apres l'installation du patch Helki's PES5-patch feat. Yonif v4.2

Apres avoir copier les fichiers du jeu sur le disque dur de mon PC, j'ai applique le patch avec DKZ. J'ai alors cree l ISO, grave le DVD. Cependant, quand j'allume la xbox avec le DVD dedans, ca bloque direct avant l intro <_< est ce que c'est due a la nouvelle intro ? comment je peux la bouger, remettre l ancienne, ou avez vous d autres idees ? Merci/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Exactement c'est surement du a l'intro que tu a mis, réessaye quand même car sa peut être du a un mauvais back up effectuer ou a un problême lors del'installation du patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

peut-on patché la version de PES k-patch avec celle de helki world cup 4.2?

en appliquant la version UK, le jeu devient en anglais?

de plus je me suis inscrit sur le site clan xbox mais je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement...

merci

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

peut-on patché la version de PES k-patch avec celle de helki world cup 4.2?

en appliquant la version UK, le jeu devient en anglais?

de plus je me suis inscrit sur le site clan xbox mais je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement...

merci

Bonjour

oui tu peux mais je te conseil d'appliquer simplement le patch Helki puis ensuite récupérer ce qui t'interesse dans le k_patch et comme indiquer par helki sur clan tu as le DL en première page il a viré sa version 4.2 pour la version 5 qui est une version complète le 0_text est dispo et lreste est à suivre.

Bonjour,

alors en fait il àl'air trés bien ce patch c'est vrai mais ou on trouve la procédure d'installation parce que je ne la vois nul part ?

merci, merci !

Bonjour

pour l'installation des patchs Dkz tu as toutes les infos en première page des mods ainsi que sur clan section faq & tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu me conseilles de patcher un version vierge de de PES5 avec le patch v5 de helki quand il sera sorti au complet?

ou alors faudra t il passé par tous les intermédiaires de patch?

merci

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, excusez moi de vous redéranger encore une fois mais j'ai encore pas trouvé de tutos pour installer le patch même sur clan alors peut être que j'ai un peu la polio je vous l'accorde mais bon...........

sinon j'ai modifié celui que j'ai sur pc est ce que sa se passe à peu prés de la même façon, enfin si quelqu'un connais un endroit ou on explique sa, sa serais sympas merci encore et désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, excusez moi de vous redéranger encore une fois mais j'ai encore pas trouvé de tutos pour installer le patch même sur clan alors peut être que j'ai un peu la polio je vous l'accorde mais bon...........

sinon j'ai modifié celui que j'ai sur pc est ce que sa se passe à peu prés de la même façon, enfin si quelqu'un connais un endroit ou on explique sa, sa serais sympas merci encore et désolé.

moi aussi, je te rassure, j'ai un probleme pour l'installer sur ma xbox :marteau:

ça me saoul, j'espere que quelqu'un va nous filer un petit coup de pouce ... :ok:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alors voila je suis jentil je vous met le petit tuto mais en cherchant un peut il était dans le premier post du topic des premier mods :angry:

Voila :

comment appliquer un patch DKZ

on place ses AFS dans un dossier sur son disque dur

on double clique sur le patch au format DKZ

DKZ studio s'ouvre

patch --> apply patch in folder

on designe le dossier ou se trouve le ou les AFS

on sauvegarde

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

Lut,

Alors voila je suis jentil je vous met le petit tuto mais en cherchant un peut il était dans le premier post du topic des premier mods :angry:

Voila :

comment appliquer un patch DKZ

on place ses AFS dans un dossier sur son disque dur

on double clique sur le patch au format DKZ

DKZ studio s'ouvre

patch --> apply patch in folder

on designe le dossier ou se trouve le ou les AFS

on sauvegarde

chinese

merci beaucoup y'a toujours des gars bien içi :ok::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup y'a toujours des gars bien içi :ok::oki::ok:

Lut,

C'est pas que je suis un gars bien c'est juste que en cherchant un minimum tu aurais trouver mais bon la prochaine tu te rappeleras du premier post du topic des premier mods y'a vraiment tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur le site pour la V5 qu'il faut téléchargé en plusieurs fichiers, y'a pas un pack avec un tuto par hasard?

avec en prime un tuto pour utiliser le fix permettant d'utiliser convenablement une manette PS2 sur la box?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour le fix il est indépendant du patch de helki donc il faudras voir sa ailleurs, pour le tuto je pense que pour l'installation j'ai deja donner assez d'info la dessus sinon il y a toujours le topic des premiers mods :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo A Tout Le Monde

Etant quebecois jai decouvert se jeux sous la forme de winning eleven 9 jai bien aime jai acheter et aujordhui je decide de le modifier avec ce patch ce qui se passe c'est que lorsque je part le jeu il me met une erreur de disque sale ou endommagez, Ya-t-il une solution ??

English traduction

Thanks Helki's for this nice patch but it dont work...When i start the game i have a dirty disc error past the k_patch v1.4 screen

Thanks

Modifié par jaimebenlasnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo A Tout Le Monde

Etant quebecois jai decouvert se jeux sous la forme de winning eleven 9 jai bien aime jai acheter et aujordhui je decide de le modifier avec ce patch ce qui se passe c'est que lorsque je part le jeu il me met une erreur de disque sale ou endommagez, Ya-t-il une solution ??

English traduction

Thanks Helki's for this nice patch but it dont work...When i start the game i have a dirty disc error past the k_patch v1.4 screen

Thanks

lut

le patch est prevu pour une version PAL du jeu, il y a probalement certains fichiers qui different entre version PAL et version NTSC que tu possèdes, notamment le fichier de sauvegarde et le default.xbe.

Il faut plutot te trouver un patch prevu pour wining eleven (va voir sur evoweb il y en a peut etre) ou alors adapter toi même le patch de la version pal à la version NTSC (tres tres tres long :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo A Tout Le Monde

Etant quebecois jai decouvert se jeux sous la forme de winning eleven 9 jai bien aime jai acheter et aujordhui je decide de le modifier avec ce patch ce qui se passe c'est que lorsque je part le jeu il me met une erreur de disque sale ou endommagez, Ya-t-il une solution ??

English traduction

Thanks Helki's for this nice patch but it dont work...When i start the game i have a dirty disc error past the k_patch v1.4 screen

Thanks

lut

le patch est prevu pour une version PAL du jeu, il y a probalement certains fichiers qui different entre version PAL et version NTSC que tu possèdes, notamment le fichier de sauvegarde et le default.xbe.

Il faut plutot te trouver un patch prevu pour wining eleven (va voir sur evoweb il y en a peut etre) ou alors adapter toi même le patch de la version pal à la version NTSC (tres tres tres long :P )

Merci Je vais allez Voirs sur evoweb

Modifié par jaimebenlasnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

apres avoir telecharger et appliqué les differents pack qui composent la v5 du patch d'elki je me suis rendu compte que les noms des stades ne correspondaient pas aux photos (ex photos du stade de gerland avec comme nom celui du stade de porto) le pack stade de france ne fonctionne pas. Alors que celui ci fonctionnait avec la v4.2. Serais t-il possible de creer un fix. J'aimerais bien le faire mais je ne sais pas comment on modifie un stade, comment on insere sa photo etc.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces