Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne pour les commentaires???

le patch est telechargeable sur le site yonif.info !!! mais je crois que yonif a eu des problèmes ... donc

plus de lien pour pes5.

Sinon, il se trouve filefront. (commentaire fifa pour pes5 v1.1).

http://hosted.filefront.com/yonif

tu telecharges part1 et part2 et tu utilise winrar pour extraire le f_text

pour l'installation, c'est simple, c'est un f_text (tu remplaces l'ancien) c'est tout.

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ais DL le patch de joe et installer le tout

les changement ont bien eu lieux pourtant il persiste un défaut concernant les equipes nationals dont le maillot est tout noir

ai-je mal fai kelke chose?

1) il faut tout importer avec dkz dans le o-text.

2) faire un rebuild du o-text (l'enregistrer en o-text1.afs et le renommer ensuite en o_text.afs)

3) bien copier le ficheir option, sinon ça ne marche pas.

voilà @+

je prépare la version 2 !! avec de nouveaux stades hexedit (dont lyon, sdf et bollaert) et pleins d'autres ainsi que quelques nouveaux visages aussi (boumsong avec coupe par ex)

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci joe,

je v essayer de refaire ce que tu m'as dit per contre ca sera plus tard car j'ais voulu installer le patch de yoni et depuis mon jeu ne fonctionne plus LOL.

je te tiens au courant des que j'aurais fai les manip et la prochaine fois je garderais une copie de sauvegarde sur mon PC (hahahaha kel noob je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour les commentaires???

le patch est telechargeable sur le site yonif.info !!! mais je crois que yonif a eu des problèmes ... donc

plus de lien pour pes5.

Sinon, il se trouve filefront. (commentaire fifa pour pes5 v1.1).

http://hosted.filefront.com/yonif

tu telecharges part1 et part2 et tu utilise winrar pour extraire le f_text

pour l'installation, c'est simple, c'est un f_text (tu remplaces l'ancien) c'est tout.

@+

la part 2 est corronpu, je l'ais telecharger 2 fois donc en fait j'ais installer que la part 1 c peut etre pour ca qu'il ne fonctionne plus mon PES

quelqu'un aurai un lien pour une archive valide de la part 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la part 2 est corronpu, je l'ais telecharger 2 fois donc en fait j'ais installer que la part 1 c peut etre pour ca qu'il ne fonctionne plus mon PES

quelqu'un aurai un lien pour une archive valide de la part 2?

Salut, je viens de télecharger les 2 parties sur filefront et ça marche, j'ai réussi à dérarer (j'ai winrar 3.42)

sinon, telecharge la derniere version de winrar sur telecharger.com

et si ça ne marche toujours pas, redownload la part2 du patch 1.1 ... tu dois prendre celui de 59.20 Mo et celui de 61.99 Mo

voilà, et au pire remet ton f_sound d'origine pour tester.

et les maillots ? c'est bon ?

salut

le patch en question c'est l'update 3.1?

Merci de me repondre

Salut !! non pas d'update 3.1

il te suffit comme cité plus haut de patcher ton o-text avec le patch beta helki 06-07

et d'appliquer mon patch.

Mais je vais certainement sortir un patch complet (O_text, O-sound, F_sound, F-text), le problème, c'est l'hébergement des fichiers ..... je m'adresse donc au modo

serait il possible de mettre les fichiers afs et un patch pour le default.xbe ?? je me doute de la réponse :rolleyes:

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je sais que je vais me faire engueuler de demander ça mais bon ^_^ : ça fait un bail que j'ai pas mis à jour mon pes5 avec le helki's patch et là je vois que certains ont créé un patch avec les nouveaux transferts et tout.

Ma question est donc: actuellement, en partant d'un pes5 d'origine, quels sont les meilleurs patchs à appliquer et dans quel ordre?

Merci beaucoup.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je sais que je vais me faire engueuler de demander ça mais bon ^_^ : ça fait un bail que j'ai pas mis à jour mon pes5 avec le helki's patch et là je vois que certains ont créé un patch avec les nouveaux transferts et tout.

Ma question est donc: actuellement, en partant d'un pes5 d'origine, quels sont les meilleurs patchs à appliquer et dans quel ordre?

Merci beaucoup.

Bonne soirée à tous.

Slt !

1) avoir le patch helki v5 ou plus vieux !

2) telecharger le patch 06-07 de helki

3) appliquer le patch o_text.dkz du helki 06-07 sur votre o_text (v5)

4) appliquer mon addon patch.dkz sur votre o_text

5) appliquer mon addon patch.ips sur votre default.xbe

6) installer le fichier option

si tu n'as pas le helki v5 ce n'est pas grave, il te manquera le son !! o_sound et fsound

mais tu peux garder le o_sound de ton ancien patch helki ainsi que le f_sound (yonif)

donc pour résumer, tu garde ton o_sound et ton fsound et tu fais les étapes 2 à 6

@+

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je cherche à récupérer la dernière version du patch d'helki (la V5 je croit mais j'ai entendu parlé d'une version 06-07?) mais je n'arrive pas à avoir de sources, pouvez-vous m'aidez?

Merci.

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais bientôt uploader un patch "complet" 06/07 sur filefront.

Normalement ce week-end, tu n'auras pas besoin de la v5 d'helki

@+ Jo

salut

fais un patch a appliquer sur le defaut.xbe plutot que de joindre le xbe sinon je pourrai pas laisser les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voici quelques nouvelles, le Patch 06-07 est en cours d'Upload sur filefront !!! ça devrait être terminé demain dans l"après midi.

Sinon, pour répondre aus 2 questions précédentes, il y aura bien un patch Ips pour le xbe.

et ... mon jeu ne freeze pas en Ligue des masters, de toute facon, il y aura des afs "complets" donc plus

de problèmes d'install.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour a vous ! Tout d'abord je voudrais dire un gros merci a Jo54 pour son incroyable patch. Quelle beau travail.

Maintenant il ne me manque plus que les commentaires de fifa2005 par Yonif. Le lien sur filefront est toujours fonctionnel pour la parti 1 du patch mais pas pour la deuxieme. Si un bon samaritain peu m'aider la dessus.... je l'apprecierais.

Un gros merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces