Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est les mêmes liens, morts, comme le torrent! :'(

qq1 pourrait upper le patch? sur mon compte free si vous avez rien...

Je comprends rien à ce que tu proposes mais j'ai le patch entier! C'est pas dur il suffit de le télécharger aves Bittorent sur http://thepiratebay.org/tor/3507499/%5BFRE...5_Xbox-Patch_v5

C'est comme ça que je l'ai eu (en environ 4 jours).

Bonne soirée à tous!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends rien à ce que tu proposes mais j'ai le patch entier! C'est pas dur il suffit de le télécharger aves Bittorent sur http://thepiratebay.org/tor/3507499/%5BFRE...5_Xbox-Patch_v5

C'est comme ça que je l'ai eu (en environ 4 jours).

Bonne soirée à tous!

Oui, mais ce lien ci ne fonctionne plus depuis longtemps...

Ce que je propose c'est que quelqu'un réenvoi les fichiers sur le net pour me permettre de le telecharger et je ne suis aps le seul à en avoir envi....

merci

@+

Modifié par zombeni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais ce lien ci ne fonctionne plus depuis longtemps...

Ce que je propose c'est que quelqu'un réenvoi les fichiers sur le net pour me permettre de le telecharger et je ne suis aps le seul à en avoir envi....

merci

@+

Ce lien fonctionne parfaitement je l'ai utiliser la semaine dernière!

Il suffit juste d'être patient!

Il m'a fallu 24h pour avoir un seeder et environ 4 jours pour l'avoir en entier.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de Télécharger le patch de Mr Helki (version 5) et j'ai une question.

Tout d'abord je souhaite graver une image du jeu (un .iso) sur dvd aprés avoir patché cette dernière.

Je saisis comment patcher le fichier .dkz sur le fichier .iso , mais je ne comprends pas comment patcher le fichier option (.xsv) , et le fichier "default.xbe".

Peut-être est-ce une question idiote, mais aprés avoir navigué dans le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Merci d'avance.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de Télécharger le patch de Mr Helki (version 5) et j'ai une question.

Tout d'abord je souhaite graver une image du jeu (un .iso) sur dvd aprés avoir patché cette dernière.

Je saisis comment patcher le fichier .dkz sur le fichier .iso , mais je ne comprends pas comment patcher le fichier option (.xsv) , et le fichier "default.xbe".

Peut-être est-ce une question idiote, mais aprés avoir navigué dans le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Merci d'avance.

A bientôt.

lut, si j'ai bien compris, tu as un fichier iso que tu souhaite patcher avec la V5 d'Helki puis le graver sur DVD? si c'est le cas, tu fais fausse route car pour appliquer le patch d'Helki et pouvoir graver le jeu sur DVD, tu dois respecter les étapes suivantes:

1)il faut le jeu ORIGINAL (pas de fichier iso) dont tu fais le backup sur le disque dur de ta xbox.

2)Ton pc étant en reseau avec ta xbox, tu recupère ton backup sur le PC par FTP (avec le logiciel FlashFXP)

3)tu decompresse le patch d'Helki, ce qui te donne 4 répertoire (patch, defautxbe, option file et tools)

-->tu applique le patch contenu dans le repertoire "patch" de la V5 sur ton backup

-->tu remplace le fichier defaut.xbe de ton backup par celui qui est donné par le repertoire "defautxbe" de la V5

-->tu place le fichier option contenu dans le repertoire "option file" de la V5 à l'emplacement approprié sur le disque dur de la xbox

--->le repertoire "tools" ne pas utilisé ici comme tu peux le constater

4)on va donc rebalancer le nouveau backup patché cette fois-ci vers le disque dur de la xbox via FTP (toujours avec FlashFXP) pour verifier que ça fonctionne et que le jeu est bien patché.

5)Utiliser le logiciel "Craxtion4" pour créer justement un fichier .iso qui sera compatible avec ta xbox

6)graver le fichier .iso créé sur DVD avec Nero

--->graver à la vitesse minimum de préférence(1x ou 2x)

-->Eviter les DVD+R et péférer les DVD-R

--->Eviter les DVD 16x et préférer les 4x - 8x

7)tester le lancement du jeu sur DVD: si c'est ok, alors on peut supprimer le backup patché qui est sur disque dur

---------------------------------------------si nok....ben...y a plus qu'à se tirer une balle dnas la tête :marteau:

PS:j'ai tout mes PES (4 et 5) sur DVD et ça tourne nickel si on respecte correctement les tapes ci-dessus

voilà, en esperant t'avoir aidé, @+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut masta_kill,

Merci pour tes super explications, j'ai tout compris.

Néanmoins je suis trop décu car je ne posséde aucun jeu original. Trop cher!

Tanpis je vais être obligé de m'acheter une xbox360 pour pouvoir gouter a pes6. lol

Merci encore a+

Modifié par naruto-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut masta_kill,

Merci pour tes super explications, j'ai tout compris.

Néanmoins je suis trop décu car je ne posséde aucun jeu original. Trop cher!

Tanpis je vais être obligé de m'acheter une xbox360 pour pouvoir gouter a pes6. lol

Merci encore a+

slt

ou l'as tu recup la version 5 car je la trouve pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut masta_kill,

Merci pour tes super explications, j'ai tout compris.

Néanmoins je suis trop décu car je ne posséde aucun jeu original. Trop cher!

Tanpis je vais être obligé de m'acheter une xbox360 pour pouvoir gouter a pes6. lol

Merci encore a+

15€ d'occaz c'est trop cher mais ca parle de se payer une 360 <_<

ban de 72h, y'a des règles on les respecte

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

Désolé d'y revenir, mais toujours impossible de terminer le dwnl du patch v5 sur bittorent...

Quelqu'un serait il prêt à offrir une solution? Merci!

En dehors de cela, est ce que le dernier fichier option de helki comprend des changement sur les stats des joueurs (ex: ribéry devient assez bon...)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

New stuff:

helki's PES5 Xbox-Patch Saison 06/07

BETA VERSION

edit tatsui : no link to default.xbe please

dispo sur file front, voir aussi sur clan xbox

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New stuff:

helki's PES5 Xbox-Patch Saison 06/07

BETA VERSION

Hi, helki

and thanks for this new version, you're the best.... :ok:

Just a question: is it Yonif's bug free or do we still have to change the F_sound again ?.

Thank's for your answer...

bonjour à tous,

je demande juste si, pour cette version, le bug du patch de yonif est corrigé, ou si il faut a nouveau mettre à jour le f_sound pour le commentaire de fin qui pose problème.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New stuff:

helki's PES5 Xbox-Patch Saison 06/07

BETA VERSION

Hi, helki

and thanks for this new version, you're the best.... :ok:

Just a question: is it Yonif's bug free or do we still have to change the F_sound again ?.

Thank's for your answer...

bonjour à tous,

je demande juste si, pour cette version, le bug du patch de yonif est corrigé, ou si il faut a nouveau mettre à jour le f_sound pour le commentaire de fin qui pose problème.

forget this question, i have opened the rar and only the 0_text is changed, so, no problem with yonif's bug.

A new question ? do we apply the patch on original version or on 5.5 version ?

thanks again Helki

Le problème ne se posera pas, puisque rien n'impacte le fichier de son .

Par contre, faut-il appliquer le patch sur la version originale du 0_text ou sur le fichier de la version 5.5 ?

Merci

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le patch en premiere page comprend la V5?

merci

Für HELKI:

Hallo, ein frage; ist der patch V5 in der beta patch 2006/2007?

Sonst weisst du schon ungefehr wenn die final version verfügbar wird?

Auserdem, sind wir fast nachbach, ich wohne jetzt nicht weit von Düsseldorf, diese wintersemester studiere ich in Bochum! ^_^

tchüss!

Modifié par zombeni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Helki !

I think i'll ask same questions as anybody, but... Where can we find info about your work (a readme), and when will you release a new version, including correction to Yonif's bug, and english sounds ? Ow, forgotten : last ver is v3, v5, v5.5 ? (Found v5 on bittorrent -> 1 week).

Thanks for the work, I can live without it ! :)

Bonjour,

Je pense demander les mêmes choses que tout le monde, toutefois... Peut-on trouver quelque part un document répertoriant "proprement" les mises à jour effectuées (une sorte de readme), et si, pour la prochaine version de ton patch, il est prévu d'y intégrer un correction au bug des sons de Yonif, et le son anglais en plus ?

J'ai failli oublier : la version 'en cours' est la v3, v5, ou la 5.5 ? (j'ai trouvé la v5 en torrent -> 1 semaine et hop !).

Merci, super boulot, à vrai dire, je ne pourrais plus m'en passer ! :)

Modifié par Adam00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Can I have answers for my others questions ? Sorry for this one, thanks for the others !

Pourrais avoir une réponse aux autres questions ? Désolé pour celle-ci, merci d'avance pour les autres infos !

(Edit : Toutefois.... petite chose ! J'ai remplacé le fichier en faute par un autre, et bien, ça n'a pas résolu mon problème, le jeu vient, à l'instant, de replanter, en plein dans l'intersaison, alors que je venais d'obtenir C. Ronaldo... Snifffff !)

(Re-Edit : en fin de compte, j'ai juste eu un peu de mal à patcher mon DKZ, à chaque fois il me remettait le fichier 02117 d'origine, je vais retester, et normalement ça devrait aller cette fois.... mais, toutefois, ça ne doit pas vous empêcher de répondre à mes autres requêtes ! Merci d'avance !)

No idea ? Five days waitin' for answers... Buhhhh.

Pas d'idée ? Ca fait 5 jours et plus de réponses ? Sniffff....

Modifié par Adam00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

je viens de télécharger le helki's et j'aurais aimé savoir quels fichiers je dois enlever du jeu et lesquels je doit rajouter?

merci de votre aide A++

tu dois surtout lire les tutos dans le topic des mods présent en epinglé et en particulier comment appliquer un patch au format dkz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je m'étonne du peu de nouveaux posts ces derniers temps... serait-ce à cause de l'hiver, qui approche à grands pas ?

J'attends impatiemment des nouvelles de Monsieur Helki, sans qui ma vie serait bien palotte, surtout lors de mes parties de PES ! :)

Hormis tout cela, je n'ai pas encore compris quel est le "dernier" patch Helki (V3, V4.2, V5), et j'ai beaucoup de mal à trouver les commentaires anglais correspondants... Du coup, je suis très impatient que notre grand Helki nous fasse une bonne grosse mise à jour comme on les aime, tout compris, comme on dit !

Helki, I wait for your next patch, as complete as possible, and I know I can't be deceived ! Thanks for this work !!

Modifié par Adam00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces