Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre...

j'ai bien vcercher une réponse dans les tutos ou au fil des questions réponses du forum

en vain.

je n'arrive pas à appliquer le patch v5 avec dkz sur l'image de pes 5 ou pes 5 v3.1 :

à chaque tentative, tout se passe comme décris sur le tuto mais à chaque fois apparait un message disant qu'une erreur s'est produite lors de l'application du patch...

qu'est -ce que je fais de travers pour que ça plante à chaque fois ?????

merci pour votre aide

sambora

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre...

j'ai bien vcercher une réponse dans les tutos ou au fil des questions réponses du forum

en vain.

je n'arrive pas à appliquer le patch v5 avec dkz sur l'image de pes 5 ou pes 5 v3.1 :

à chaque tentative, tout se passe comme décris sur le tuto mais à chaque fois apparait un message disant qu'une erreur s'est produite lors de l'application du patch...

qu'est -ce que je fais de travers pour que ça plante à chaque fois ?????

merci pour votre aide

sambora

lut,

1) Evite d'appliquer le patch sur ton iso pes5 avec la v3 mais directement sur l'iso du jeu original pes5 pal importé de ta xbox (juste une précision: iso = répertoire contenant les fichiers pes5 mais pas un fichier iso pes5)

2)si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de mettre une capture d'ecran pour voir à quel moment apparait l'erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ! j'ai reussi a installer les patch de helkis mais par contre je trouve pas la save ! quelqu'un peut m'aider merci :)

Si c'est le patch V5 d'Helki, il contient: 1-patch

2-default.xbe

3-option file (save)

4-tools

en gros, tout est compris dedans !!

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ! j'ai reussi a installer les patch de helkis mais par contre je trouve pas la save ! quelqu'un peut m'aider merci :)

Si c'est le patch V5 d'Helki, il contient: 1-patch

2-default.xbe

3-option file (save)

4-tools

en gros, tout est compris dedans !!

merci masta kill je savais pas que option file etait la save! mille merci :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde!

désolé ca fait un temps que je m'étais déconnecté du site

je recherche un patch avec tous les nouveaux maillots et mise a jour, je pense que le patch d'helki le fait mais je n'arrivce pas le trouver!

est ce que quelqu'un aurait un lien?

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde!

désolé ca fait un temps que je m'étais déconnecté du site

je recherche un patch avec tous les nouveaux maillots et mise a jour, je pense que le patch d'helki le fait mais je n'arrivce pas le trouver!

est ce que quelqu'un aurait un lien?

merci tout le monde

resalut toi !

le patch helki v5 ninclu pas les nouveaux kits de la nouvelle saison , esperons que PES6 sortira sur xbox pour nous soulager .. PES est un don chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stl Harryfucker,

Desolé mais mon patch ne contient pas de maillots ou autres modif,

c'est un patch uniquement pour les sons, pour les menus, replay, scene d'entrée et cloture de match.

En autre il y a des morceau de: Mobb Deep, Ice Cube, DMX, Yung Joc, Busta Rhymes, Boyz 'n' da Hood....

Sorry Harry, à moins que ce genre de mods t'interesse aussi, si non avis aux amateurs!!!! :D

A+ :ok:

P.S.: je vais essayer de faire ça bien, et de mettre a jours ce patch régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stl Harryfucker,

Desolé mais mon patch ne contient pas de maillots ou autres modif,

c'est un patch uniquement pour les sons, pour les menus, replay, scene d'entrée et cloture de match.

En autre il y a des morceau de: Mobb Deep, Ice Cube, DMX, Yung Joc, Busta Rhymes, Boyz 'n' da Hood....

Sorry Harry, à moins que ce genre de mods t'interesse aussi, si non avis aux amateurs!!!! :D

A+ :ok:

P.S.: je vais essayer de faire ça bien, et de mettre a jours ce patch régulierement.

salut,

nan tinquiete que du son qui me plait vivement un patch pour les maillot ou mem pou rla ligue 2 (jen ai vu un fait sur pc mais je sais pas comment le retranscrire sur xbox, de mem pour le patch olive et tom)

si quelqu'un sait faite moi signe

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

slt Harry,

Il faudrait que tu essaye de lire les "unknow_00004 ou 00005" contenus dans le repertoir 0_sound de mon patch, et tu devrais avoir les nouveaux sons si c'est bon.

Si cela sont modifiés, les autres le sont aussi.

Moi je l'ai testé (le patch), aprés l'avoir créer et il n'y avait pas de souci.

Je regarde ça de plus prés ce soir.

Si non il y a t'il des personnes qui peuvent temoigner du bon ou mauvais fonctionemant du patch?

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde!!!!

Le probleme de Harryfucker vien bien de mon patch..... :(

Désolé, pour ceux qui l'ont installé, ce probléme et résolu, je vais uploader le DKZ ce soir, et reconstruire le lien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P

hello tout le monde!!!!

Le probleme de Harryfucker vien bien de mon patch..... :(

Désolé, pour ceux qui l'ont installé, ce probléme et résolu, je vais uploader le DKZ ce soir, et reconstruire le lien.

@+

ok magnifique pour ton info et si tu as aussi créer les 3 promus avec maillots et joueurs n'hésite pas et met le aussi :P:P

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je télécharges actuellement le patch v5 d'helki sur Bittorent mais j'ai une question:

est-ce que ce patch garde les modifs des équipes officielles comme dans le world cup ainsi que les stades?

Sinon peut-on comme pour la V4, patcher par dessus le world cup ou vas-t-on perdre certains trucs?

Merci et bonne journée!

English version for Helki

Hello, I download actually your patch V5 on Bittorent and I have a question:

In this patch, we have the modification for the official team and the stadium like the world cup or it's just an update of the V4?

Otherwise may we can aplly the world cup after the V5 (but I don't want lost anything of the V5 patch)?

Thank's very much and have a good day.

P.S.:sorry for my bad english expression!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi osi came faispareil,impossible de télécharger lereste je peu prendre que sound apres tou les otre ca marche pas quand je veux les telechargé :angry::angry::angry::angry::angry::(:(:(:(:( aide moi stp merci @+++

ouh là un effort sur l'orthographe merci

pas d'autres liens que ceux fournis par helki ici. Essayer sur les trackers torrent ou sur le site xbox clan peut etre y a t-il d'autres liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces