Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

ok esperons que çà marche..... apparememnet c'est dans le f-text que çà se passe !

Ca y est j'ai fais la modif woot !!!

Tiens voici le lien de mon patch:

http://files.filefront.com/rectif_position...;/fileinfo.html

Bon jeu à tous!!!!

"Ragga-Hiphop-Xantko-Sound" en preparation....

See you soon!!! :fou:

Ouahahaa quelle rapidité !!! je suis en traine de redeployer mon avec le v5 + ta modif....suspense !!!!

par contre çà serait cool de ne pas avoir a exporter le fichier puis le rimporté... genre patché directement sur le dossier ou se trouve le f_text !!!!

Merci je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok esperons que çà marche..... apparememnet c'est dans le f-text que çà se passe !

Ca y est j'ai fais la modif woot !!!

Tiens voici le lien de mon patch:

http://files.filefront.com/rectif_position...;/fileinfo.html

Bon jeu à tous!!!!

"Ragga-Hiphop-Xantko-Sound" en preparation....

See you soon!!! :fou:

9à roulotte !!!! par contre lors de l'ecran chargement en cours j'ai une barre grise sous le pes5 que je n'avais pas avant... bizarre non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai telecharger le pack mais french de 658 Mo et il y a tout les fichier le defaut.xbe les saves.... mais le soucis c'est qu'avec DKZ studio j'ouvre le fichier :hPES5xpv4.2worldcup2006_FRA et il me propose 4 fichiers 0_sound, f_sound, o_text, f_text jusqu'a la normal, mais lorsque je ve les decompresser en afs avec DKZ il me les decompresse en 4 dossiers et dans chaque dossier il me met les 4000 fichiers ! quelqu'un connait t-il la commande pour qu'il me resorte les fichiers en afs svp?

Mil merci

et bonne soirée a tous

voila j'ai lu est j'ai trouver cela

comment appliquer un patch DKZ

on place ses AFS dans un dossier sur son disque dur

on double clique sur le patch au format DKZ

DKZ studio s'ouvre

patch --> apply patch in folder

on designe le dossier ou se trouve le ou les AFS

on sauvegarde

mais moi j'ai bien les 4 dossiers j'ai lorsque je fais appliquer un patch sur un dossier mais il ne trouve rien. j'ai bien les afs dans dkz mais lors des exports si sortent en dossiers? Help me please ! eek eek eek

Lut,

Il existe un seul dossier ou tu a a t'es fichier du jeux original a l'intérieur, lorsque tu applique le match tu choisi le dossier que je vient juste de dire, et le tour est jouer il n'y a pas besoin de 4 dossiers :wacko:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi!

You'll find the complete french version of the v5 patch on www.torrenthut.com!

Enjoy the game!

helki

Hi,

and Thanks for your nice job...

Just au little question ?

Is the Yonif's Bug fixed in this version ?

Or do we still have to change the unknow_02117.adx ?

Thanks for your answer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese;) oue normal hommage a un certain helki !

je sui entrain de bosser sur les kits 2006-07 et cela aussi verra jour avant le debut de la nouvelle saison :D un pti prologue pr tt amateurs .. je verifie la compatibilité de certains fichiers .bin et je bosse aussi sur les deviations de balles et aussi sur la nouvelle balle liga Nike soccer ( bleu, blanc )

je voudrai aussi faire appel a tout amateurs de yonif .. et de commz de FIFA a en deduire les nouveaux noms de joueus .. la version coupe du monde 2006 de la fifa en comporte et jai pas de temps pour travailler dessus :D;) le hybrid patch final verra jour tantot .. je vou laisse rever en attendant !!

hommage a Helki; Yonif et tt ceu qui on contribué a ce patch

Bonjour à tous.

Metalhe ;) ro, je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que essayes de dire

au sujet des commentaires du jeu "FIFA Coupe du monde 2006".

Si je comprends bien, tu voudrais "ajouter" aux callnames de FIFA 2005 de

mon patch (par Grégoire Margotton) les callnames présents dans le

dernier Fifa "Coupe du monde 2006".

En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt maladroit que de vouloir mélanger

des commentateurs.

J'aurais pu suivre ta logique depuis longtemps et récupérer les callnames

de FIFA 06 (par Saccomano) mais quel intérêt ?

Tu joues, tu as des commentaires par Grégoire Margotton et tout à coup surgit l'ami Sacco rollwink

Bof bof.

Le seul moyen d'ajouter des callnames de nouveaux joueurs est de recréer les noms

de joueurs par montage wav à partir des syllabes (de nombreux callnames ont été créés ainsi)

ou de jouer sur les attributions d'id de callnames dans le o_text.

Bref, si c'est le nombre de callnames que tu aimerais voir augmenter, sache qu'une version finale

de mon patch (1.2), dont l'objectif est précisemment d'accroître le nombre de callnames,

sera disponible dans quelques semaines.

Elle sera en quelque sorte le point d'orgue de mon travail sur PES5 (dernier PES dispo sur

la première Xbox qui plus est et pas le moins bon)

Pour votre information, et pour ceux qui ont apprécié le jeu Fifa "coupe du monde 2006"

et particulièrement ses commentaires, sachez que j'ai déjà réalisé une ébauche de

patch de commentaires FIFA coupe du monde 2006/FIFA 07 utilisant les commentaires de

Hervé Matthoux et Paul Leguen.

J'évoque FIFA 07 dans la dénomination car ce seront ces mêmes commentateurs qui assureront

les commentaires de FIFA 07.

Vous trouverez sur mon site www.yonif.info des vidéos (trois en fait)

qui vous permettront d'avoir un aperçu de cette ébauche (quelques jours de travail seulement)

et une idée de ce que pourrait être un patch FIFA 07.

Il faut s'inscrire sur le site et être connecté avec son login pour accéder, depuis la page d'accueil,

à la page contenant les vidéos.

Tu vois Metalhero, là, je trouve ça pertinent d'utiliser les callnames du jeu

"Coupe du monde 2006"; On garde une certaine cohérence.

Par ailleurs, PES6 approchant, je n'ai pas décidé, pour le moment, de sortir un patch

avec ces commentaires.

Peut-être sera-t-il à la base d'un futur patch pour PES6 ?

Pour le moment (depuis ce week-end en fait), je travaille avec Helki sur la conversion

de mon patch en langue allemande.

Voilà pour les infos.

Je vous invite donc à vous inscrire sur mon site pour vous tenir au courant

et partager vos impressions.

Les quelques joueurs PS2 parmi vous pourront également trouver une version

de mon patch FIFA 2005 pour Winning Eleven 10.

Bon jeu à tous.

YoniF

bonsoir yonif,

je nai pa lu g tro sommeil mai je relirai, juste etre clair et c de ma faute si tu na pa compri au tt debut, je ne vai en aucun cas changer de commentateurs ni travailler sur tn patch ou autremnt di, le modifier ..

je compte livrer de nouvelles creations,

je vs laisse attendre ;) mai ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bonne question....:-/

hé hé !!!

Merci ;)

Mais bon, il semble que la réponse soit :"NON" car ça a planté à la fin d'un Match lorsque j'ai essayé samedi...

Il va falloir que je regarde comment on fait maintenant, j'attendais cette version pour m'y atteler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

t'as essayé la solution donnée page 20?

Salut,

Oui, je l'avais vu lors de la précédente version,

je pensais juste que ce serait mis à jour pour la 5 et que je n'aurais pas à le faire,

c'est ce que je vais faire maintenant,

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Une âme chaleureuse pourrait t-elle upper les fichiers du patch helki's v5 car tous les liens sont morts et je pense qu'il y en a d'autres dans mon cas. J'ai vu le fichier torrent sur le net mais apparement.. il est HS aussi.

Merci d'avance. ggne

Modifié par PoRtaSoniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

t'as essayé la solution donnée page 20?

oohh, c'est cool...je n'avais pas vu qu'il y avait une soluce (car je pensais qu'elle serait notifiée dans le 1er topic).Bon allons-y pour le test...

:oki: merci tatsui :oki:

ça a l'air de fonctionner en tout cas: je viens de faire 15 match non stop en ligue master et pas de trace de bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'essaie desesperemment de telecharger depuis 1 semaine le patch de helki v5 sur torrent mais impossible, j'ai l'impression que ts les liens sont morts...snif...

N'ayant aucune version precedente, quelqu'un aurait -il la bonté de remettre un lien qui fonctionne please...

Merci par avance à celui qui me sauvera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu a l'air plus rapide est ce k c une hallucination de ma part??

sinon concernant le bug de fin de match j'ai fouillé le f sound pour trouver ce fichier au taux d'echantillonage trop élevé mais sans succés si kelkun peu maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu a l'air plus rapide est ce k c une hallucination de ma part??

sinon concernant le bug de fin de match j'ai fouillé le f sound pour trouver ce fichier au taux d'echantillonage trop élevé mais sans succés si kelkun peu maider

lut

peut etre que les stats vitesse des joueurs ont été augmentées via la save sinon c'est juste une hallu.

Pour le fichier du f sound c'est simple a trouver....Si le fichier semble avoir le taux d'echantillonnage correct c'est peut etre que cela a été corrigé dans la dernière version du patch Helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm!

c'est vraiment un exelent patch.

Comment changer le fichier dans le f_sound???????

Comment s'appel le fichier?????

Par quel fichier le remplacer???????

Merci d'avance,parce que moi j'ai eu le bug meme avec le dernier patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces