Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

apres avoir telecharger et appliqué les differents pack qui composent la v5 du patch d'elki je me suis rendu compte que les noms des stades ne correspondaient pas aux photos (ex photos du stade de gerland avec comme nom celui du stade de porto) le pack stade de france ne fonctionne pas. Alors que celui ci fonctionnait avec la v4.2. Serais t-il possible de creer un fix. J'aimerais bien le faire mais je ne sais pas comment on modifie un stade, comment on insere sa photo etc.

merci @+

Lut,

Il faudrais signaler cela a helki mais tu peut changer tout sa rapidement chez toi, enfin rapidement je sais pas mais c'est possible en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re tous le monde,

Je viens de me rendre compte que si je renomme les noms des stades pour que cela corresponde aux photos les stades ne sont tjrs pas les bons le stade de gerland fais partie de l'asie et a été crée en 2001. J'ai l'impression que certains stades ne sont pas a la bonne place dans l'asf. Pour Helki je veux bien le contacter mais je ne parle pas anglais donc si une bonne âme pouvait lui traduire le pb ce serait sympa :D .

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde,

Je viens de me rendre compte que si je renomme les noms des stades pour que cela corresponde aux photos les stades ne sont tjrs pas les bons le stade de gerland fais partie de l'asie et a été crée en 2001. J'ai l'impression que certains stades ne sont pas a la bonne place dans l'asf. Pour Helki je veux bien le contacter mais je ne parle pas anglais donc si une bonne âme pouvait lui traduire le pb ce serait sympa :D .

Merci @+

Lut,

C'est tout a fait normal, les stade qui sont afficher sur le menu ne corresponde pas aui stade réel lorsque on joue, et changer le nom ne servirait a rien donc faudrais revoir tout cela, faudrais signaler sa a helki pour que tout le monde n'est pas se problême chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde,

Je viens de me rendre compte que si je renomme les noms des stades pour que cela corresponde aux photos les stades ne sont tjrs pas les bons le stade de gerland fais partie de l'asie et a été crée en 2001. J'ai l'impression que certains stades ne sont pas a la bonne place dans l'asf. Pour Helki je veux bien le contacter mais je ne parle pas anglais donc si une bonne âme pouvait lui traduire le pb ce serait sympa :D .

Merci @+

rien a voir avec la position, suffit d'editer les infos contenues dans le default.xbe avec le programme Editing_Stadium_Info pour mettre les bonnes dates/continents/nombre de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! et merci a helki! moi je n'ai pas le stade de france ds la V5...par contre la face de ribery est excellente, du bon boulot!! sinon quoi d'autre comme amelioration a part ca?? j'ai pas encore eu le temps d'eplucher tout le jeux...

Lut,

Il y a de nouveau ballon et de nouvelle chaussures je croit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tout Le Monde

est ce que vous savez ou sont placez les commentaire parce que jai essayer de placer le patch de helki sur mon winning elven 9 et tout fonctionne sauf les commentaire qui sont en anglais a la place detre en francais

Merci D'avance

lut

es tu au moins allé voir dans les options du jeu pour le choix de la langue des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ca y est j'ai vu les ameliorations apportées par le V5..jme demandais si quelqu'un bossait sur les mise a jour de transfert et les maillot saison 2006-2007??? que je puisee m'amuser une derniere fois avant la sortie du 6 sur 360!!!!!!!! :fou::marteau: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese;) oue normal hommage a un certain helki !

je sui entrain de bosser sur les kits 2006-07 et cela aussi verra jour avant le debut de la nouvelle saison :D un pti prologue pr tt amateurs .. je verifie la compatibilité de certains fichiers .bin et je bosse aussi sur les deviations de balles et aussi sur la nouvelle balle liga Nike soccer ( bleu, blanc )

je voudrai aussi faire appel a tout amateurs de yonif .. et de commz de FIFA a en deduire les nouveaux noms de joueus .. la version coupe du monde 2006 de la fifa en comporte et jai pas de temps pour travailler dessus :D;) le hybrid patch final verra jour tantot .. je vou laisse rever en attendant !!

hommage a Helki; Yonif et tt ceu qui on contribué a ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai telecharger le pack mais french de 658 Mo et il y a tout les fichier le defaut.xbe les saves.... mais le soucis c'est qu'avec DKZ studio j'ouvre le fichier :hPES5xpv4.2worldcup2006_FRA et il me propose 4 fichiers 0_sound, f_sound, o_text, f_text jusqu'a la normal, mais lorsque je ve les decompresser en afs avec DKZ il me les decompresse en 4 dossiers et dans chaque dossier il me met les 4000 fichiers ! quelqu'un connait t-il la commande pour qu'il me resorte les fichiers en afs svp?

Mil merci

et bonne soirée a tous

Modifié par kouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai telecharger le pack mais french de 658 Mo et il y a tout les fichier le defaut.xbe les saves.... mais le soucis c'est qu'avec DKZ studio j'ouvre le fichier :hPES5xpv4.2worldcup2006_FRA et il me propose 4 fichiers 0_sound, f_sound, o_text, f_text jusqu'a la normal, mais lorsque je ve les decompresser en afs avec DKZ il me les decompresse en 4 dossiers et dans chaque dossier il me met les 4000 fichiers ! quelqu'un connait t-il la commande pour qu'il me resorte les fichiers en afs svp?

Mil merci

et bonne soirée a tous

lut

lire comment appliquer un patch au format dkz premier post du topic mod merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Je viens d'installer le patche V5, frenchement bravo!!!

Mais j' ai quand meme un petit souci, les icones de positions des joueurs on changés!!!

Exemples: GB (gardien de but) ---> TW (je croi, ou TK....) idem pour AR,SAC,MO,MDF.....

Je pense que c'est de l'allemand!!!!

Quelqu'un d'autre à t'il se probleme? merci d'avance

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai le m^me pb.... dommage il est étatit sympa ce patch....je suis pour l'instant revenu en arriere

par contre sur le site allemand du helkis patch c'est spécifié... "english support only"... je crois pour nous c'est mort !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait :P

Et il y aurait 2 fichiers à modifier je crois....

Pour ceux que ça interesse, je prepare un patch 0_sound "Ragga-Hiphop"

avec aussi des compos perso.

Est ce que quelqu'un c'est ou se trouve les chants de suporters pour la Ligue des Masters (Man united)

Merci

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait :P

Et il y aurait 2 fichiers à modifier je crois....

Pour ceux que ça interesse, je prepare un patch 0_sound "Ragga-Hiphop"

avec aussi des compos perso.

Est ce que quelqu'un c'est ou se trouve les chants de suporters pour la Ligue des Masters (Man united)

Merci

yes moi je t'encourage la dessus, les musiques sont pas terribles pour l'instant...bon courage et merci a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese;) oue normal hommage a un certain helki !

je sui entrain de bosser sur les kits 2006-07 et cela aussi verra jour avant le debut de la nouvelle saison :D un pti prologue pr tt amateurs .. je verifie la compatibilité de certains fichiers .bin et je bosse aussi sur les deviations de balles et aussi sur la nouvelle balle liga Nike soccer ( bleu, blanc )

je voudrai aussi faire appel a tout amateurs de yonif .. et de commz de FIFA a en deduire les nouveaux noms de joueus .. la version coupe du monde 2006 de la fifa en comporte et jai pas de temps pour travailler dessus :D;) le hybrid patch final verra jour tantot .. je vou laisse rever en attendant !!

hommage a Helki; Yonif et tt ceu qui on contribué a ce patch

Bonjour à tous.

Metalhero, je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que essayes de dire

au sujet des commentaires du jeu "FIFA Coupe du monde 2006".

Si je comprends bien, tu voudrais "ajouter" aux callnames de FIFA 2005 de

mon patch (par Grégoire Margotton) les callnames présents dans le

dernier Fifa "Coupe du monde 2006".

En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt maladroit que de vouloir mélanger

des commentateurs.

J'aurais pu suivre ta logique depuis longtemps et récupérer les callnames

de FIFA 06 (par Saccomano) mais quel intérêt ?

Tu joues, tu as des commentaires par Grégoire Margotton et tout à coup surgit l'ami Sacco rollwink

Bof bof.

Le seul moyen d'ajouter des callnames de nouveaux joueurs est de recréer les noms

de joueurs par montage wav à partir des syllabes (de nombreux callnames ont été créés ainsi)

ou de jouer sur les attributions d'id de callnames dans le o_text.

Bref, si c'est le nombre de callnames que tu aimerais voir augmenter, sache qu'une version finale

de mon patch (1.2), dont l'objectif est précisemment d'accroître le nombre de callnames,

sera disponible dans quelques semaines.

Elle sera en quelque sorte le point d'orgue de mon travail sur PES5 (dernier PES dispo sur

la première Xbox qui plus est et pas le moins bon)

Pour votre information, et pour ceux qui ont apprécié le jeu Fifa "coupe du monde 2006"

et particulièrement ses commentaires, sachez que j'ai déjà réalisé une ébauche de

patch de commentaires FIFA coupe du monde 2006/FIFA 07 utilisant les commentaires de

Hervé Matthoux et Paul Leguen.

J'évoque FIFA 07 dans la dénomination car ce seront ces mêmes commentateurs qui assureront

les commentaires de FIFA 07.

Vous trouverez sur mon site www.yonif.info des vidéos (trois en fait)

qui vous permettront d'avoir un aperçu de cette ébauche (quelques jours de travail seulement)

et une idée de ce que pourrait être un patch FIFA 07.

Il faut s'inscrire sur le site et être connecté avec son login pour accéder, depuis la page d'accueil,

à la page contenant les vidéos.

Tu vois Metalhero, là, je trouve ça pertinent d'utiliser les callnames du jeu

"Coupe du monde 2006"; On garde une certaine cohérence.

Par ailleurs, PES6 approchant, je n'ai pas décidé, pour le moment, de sortir un patch

avec ces commentaires.

Peut-être sera-t-il à la base d'un futur patch pour PES6 ?

Pour le moment (depuis ce week-end en fait), je travaille avec Helki sur la conversion

de mon patch en langue allemande.

Voilà pour les infos.

Je vous invite donc à vous inscrire sur mon site pour vous tenir au courant

et partager vos impressions.

Les quelques joueurs PS2 parmi vous pourront également trouver une version

de mon patch FIFA 2005 pour Winning Eleven 10.

Bon jeu à tous.

YoniF

Modifié par YoniF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok esperons que çà marche..... apparememnet c'est dans le f-text que çà se passe !

Ca y est j'ai fais la modif woot !!!

Tiens voici le lien de mon patch:

http://files.filefront.com/rectif_position...;/fileinfo.html

Bon jeu à tous!!!!

"Ragga-Hiphop-Xantko-Sound" en preparation....

See you soon!!! :fou:

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaiterais profiter de cette dernière version du patch, mais je possède également la version world cup. A ma connaissance on ne peut avoir qu'un seul option file sur la xbox donc je ne pourrais profiter pleinement des deux versions à la fois dans deux dossiers différents. Je vous demande donc quelle est est à votre avis la solution à adopter pour profiter pleinement du travail de Helki? Dois-je appliquer seulement son dernier patch, garder le world cup, ou l'appliquer par deçu? De plus, je voulais savoir si le logiciel LOD Mixer avait été utilisé sur le XBE "original" de Helki pour donner un meilleur rendu.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai telecharger le pack mais french de 658 Mo et il y a tout les fichier le defaut.xbe les saves.... mais le soucis c'est qu'avec DKZ studio j'ouvre le fichier :hPES5xpv4.2worldcup2006_FRA et il me propose 4 fichiers 0_sound, f_sound, o_text, f_text jusqu'a la normal, mais lorsque je ve les decompresser en afs avec DKZ il me les decompresse en 4 dossiers et dans chaque dossier il me met les 4000 fichiers ! quelqu'un connait t-il la commande pour qu'il me resorte les fichiers en afs svp?

Mil merci

et bonne soirée a tous

voila j'ai lu est j'ai trouver cela

comment appliquer un patch DKZ

on place ses AFS dans un dossier sur son disque dur

on double clique sur le patch au format DKZ

DKZ studio s'ouvre

patch --> apply patch in folder

on designe le dossier ou se trouve le ou les AFS

on sauvegarde

mais moi j'ai bien les 4 dossiers j'ai lorsque je fais appliquer un patch sur un dossier mais il ne trouve rien. j'ai bien les afs dans dkz mais lors des exports si sortent en dossiers? Help me please ! eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces