Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

salut j'ai patché helkis.PES5.Xbox-Patch.v4.2.French.Version mais je ne vois pas les nouveau stade allemand ainsi que les noms des joueurs de l'equipe de france ne sont pas comme maintenant c à dire govou,shibonda,etc etc

quelqu'un là t'il essayé ??? ou pas

merci

il parai que c la version world cup 2006 c vrai ????

http://pes-x.de/forum/showthread.php?t=12111

pour le lien

Alors j'ai tester la version world cup 2006, et tout est ok, stade, nom des joueur etc..., c'est un très bon patch et les stade sont très bien fait, merci encore une fois helki chinese

Essaye de réinstaller le patch car normalement tout y est ;)

salut

J'ai une question : est ce que ce patch peut aussi s'installer sur pes 5 version pc ?

En voyant le nom du patch il y a marquer xbox-patch donc je doute qu'il soit compatible PC si vraiment tu le veut il faudrais juste renomer les fichier, mais je peut pas t'en dire plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un lien torrent pour telecharger le patch coupe du monde 2006. :D

J'ai essayé clan xbox coome l'a dit plus haut asm mais le site ne marche pas. :(

merci de me répondre

Modifié par elguti2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un lien torrent pour telecharger le patch coupe du monde 2006. :D

J'ai essayé clan xbox coome l'a dit plus haut asm mais le site ne marche pas. :(

merci de me répondre

il faut s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un lien torrent pour telecharger le patch coupe du monde 2006. :D

J'ai essayé clan xbox coome l'a dit plus haut asm mais le site ne marche pas. :(

merci de me répondre

il faut s'inscrire.

Je suis inscris et c'est bon j'ai trouvé merci! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

un petit message sur ce forum pour vous informer que le bug apparaissant

sur Xbox lors de l'utilisation de mon patch ("disque sale") a été identifié

et est, à priori, résolu.

La cause se trouve dans la présence d'un seul fichier adx (un et un seul) resté

encodé à une fréquence d'échantillonage trop élevée ( 44100 Hz au lieu de 22050 Hz,

ce fichier a du passer au travers de la conversion)

Il s'agit du fichier unknow_02117.adx.

Il est à noter que que les sons échantillonnés à cette fréquence sont parfaitement

lisibles sur PC, PS2 et sur certaines Xbox (probablement une différence de hardware

entre les différentes versions de Xbox sorties); d'où l'apparition aléatoire du problème.

Il faudra remercier chaleureusement Jo54 pour avoir repéré le fichier en cause.

Remplacer ce fichier par un fichier proche (correspondant à une fin de match

"c'est fini", ou "c'est terminé") devrait résoudre le problème (du moins celui

causé directement par mon patch, peut-être d'autres éléments peuvent provoquer

un bug similaire).

Je n'ai bien entendu pas testé la correction (puisque je n'ai pas de Xbox) mais

cela devrait fonctionner.

Bon jeu à tous.

YoniF

Modifié par YoniF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Exactement le remplacer, sinon merci yonif et jo54 d'avoir effectuer les recherche et d'avoir trouver le bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé le world cup et j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses par rapport à la V4.2.

Seulement la V4.2 n'est pas mises à jour au niveau des changments de joueurs de la coupe du monde et n'as pas certains stades de la version worlds cup.

Existes t-il un moyen d'avoir tout?

Et aussi les bootpacks (téléchargeables ici: http://pes-x.de/forum/showthread.php?t=12111) sont-ils d'origine dans lespatchs V4.2 ou world cup?

Merci d'avance, bonne soirée!

In English for Helki:

The world cup version don't have all the additions of the V4.2 but the V4.2 do not have the new current teams & kits of the World Cup 2006.

Can wee have the additions of the both?

And also the bootpacks (cf: http://pes-x.de/forum/showthread.php?t=12111) are its in the V4.2 or world cup?

Hors-sujet:

Exactement le remplacer, sinon merci yonif et jo54 d'avoir effectuer les recherche et d'avoir trouver le bug :)

Mais le remplacer par l'original du même nom qui est sur le cd du jeu?

Merci pour votre aide.

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui pourquoi pas je pense que sa irais enfin normalement :)

Sinon pour ton problême normalement le patch world cup 2006 n'est qu'une mise a jour donc tout doit y être, sinon tu prend se que tu désire dans la v4.2 pour mettre dans world cup mais sa va être long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui pourquoi pas je pense que sa irais enfin normalement :)

Sinon pour ton problême normalement le patch world cup 2006 n'est qu'une mise a jour donc tout doit y être, sinon tu prend se que tu désire dans la v4.2 pour mettre dans world cup mais sa va être long :)

Justement le problème c'est que le world cup est basé sur une vieille version du helki's patch je crois.

Sinon "je pense que ça irai" ça veut dire que j'ai juste à prendre le fichier du même nom sur le cd original et à remplacer le fichier qui merde? Et aussi sur le V4.2?

Merci et bonne nuit.

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la deuxieme fois c'est ecrit noir sur blanc

"Remplacer ce fichier par un fichier proche (correspondant à une fin de match

"c'est fini", ou "c'est terminé") "

tu prends le unknow_02118.adx par exemple et tu le mets en unknow_02117.adx. Si tu prends un adx original tu vas melanger les commentateurs...Suffit juste d'ecouter une fois les fichiers proches du unknow_02117.adx pour savoir lequel prendre, c'est pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

A oui tatsui a raison sinon tu auras une voix des ancien commentateur mais sa marcheras sinon fait comme tatsui a dit.

Le patch est basé d'après se que j'ai vu sur le k_patch version final donc sa doit être pour sa chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

In English for Helki:

The world cup version don't have all the additions of the V4.2 but the V4.2 do not have the new current teams & kits of the World Cup 2006.

Can wee have the additions of the both?

And also the bootpacks (cf: http://pes-x.de/forum/showthread.php?t=12111) are its in the V4.2 or world cup?

Hi!

Just patch at first v4.2 and the the World Cup patch. That's all!

You can use all bootpacks. No problem!

Modifié par helki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thanks helki but the bootpacks and ballpacks are better than the original of the V4.2 or world cup?

Thank you for your help.

And finally what the interest of the fix for the world cup patch

Pour les autres du forum désolé d'être chiant mais je n'ai aucun fichier .adx dans mon iso que j'ai créer à partitr du jeu original!

Alors comment faire pour changer cer fichier? Et par lequel?

Merci beaucoup et bonne soirée!

P.S.:Désolé d'être chiant.

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thanks helki but the bootpacks and ballpacks are better than the original of the V4.2 or world cup?

Thank you for your help.

And finally what the interest of the fix for the world cup patch

Pour les autres du forum désolé d'être chiant mais je n'ai aucun fichier .adx dans mon iso que j'ai créer à partitr du jeu original!

Alors comment faire pour changer cer fichier? Et par lequel?

Merci beaucoup et bonne soirée!

P.S. :D ésolé d'être chiant.

The ball- and bootspacks included different kind of boots and balls, just use the packs to YOU prefer. Everything is compatible!

Some people have the problem with a freezing game. This little patch fix it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thanks helki but the bootpacks and ballpacks are better than the original of the V4.2 or world cup?

Thank you for your help.

And finally what the interest of the fix for the world cup patch

Pour les autres du forum désolé d'être chiant mais je n'ai aucun fichier .adx dans mon iso que j'ai créer à partitr du jeu original!

Alors comment faire pour changer cer fichier? Et par lequel?

Merci beaucoup et bonne soirée!

P.S.:Désolé d'être chiant.

Lut,

Tu extrait les fichier de l'iso avec xiso ou cxboxtool ou autre pour obtenir les fichier du jeux, mais en général si tu a créer l'iso tu doit avoir les fichier du jeux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un probleme, je n'arrive pas a telecharger le patch de world cup patch

Je le telecharge et a 99% il me met error telechargement interdit

je vous demande c koi le probleme pour le telecharger j'utilise internet download accelerator

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

il y a pas tous les stades allemand avec la 4.2 c normal ???

pour une world cup 2006 ou mettre tous les stade allemand et c quoi les noms

merci

ps la 4.2 patch marche nickel nouvelle page de garde sauf pour les stades chui novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si tu veut tout les stades, prend la version world cup 2006, car normalement la 4.2 ne contient pas tout les stade de la coupe du monde :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces