Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ lieutenant dan & metalhero

You're welcome!

@ all

Next week I'll release an new option file with the new player who replace Cissé!!!

Modifié par helki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrais savoir si le patch World Cup 2006 du génialissime Helki's se rajoute sur le patch 4.2 sans rien nous faire perdre de ce meme patch ou il faut le rajouter a partir d'un PES original, vierge de toutes modif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

D'après se que je voit en regardant rapidement, il y a que le fichier otpion qui est dispo donc tu remplace juste le fichier option par l'autre mais comme j'ai pas trop le temps j'ai pas tout regarder maiss a doit être sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Voilà j'ai décidé de mettre Pes à jour !

Ma derniere version est la 1.0 redface j'ai pris tous les fichiers que Helki a posté

A savoir :

""All single files of the PAL-Version:

0_sound.afs

0_text.afs

e_sound.afs

e_text.afs

f_sound.afs

f_text.afs

g_sound.afs

g_text.afs

i_sound.afs

i_text.afs

s_sound.afs

s_text.afs

default.xbe fouf.gif Please take a look on FileFront!!!

Option File fouf.gif Please take a look on FileFront!!!""

Default.xbe et option files y compris !

J'aimerai maintenant savoir ce que j'ai téléchargé, c'est le bien le patch 4.2 ? Qui marche avec le V 1.0 redface ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en gros ma question est :

Est ce que ces fichiers que j'ai téléchargé peuvent se patcher sur une ancienne version ( la V.3 en l'ocurence ) ? Ou obligatoirement sur une version du commerce banale

Merci.

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tout d'abord la fonction edit est a ta disposition pour éviter de multiposter ;)

Ensuite les fichier que tu a pris sont les fichier du jeux deja patcher apparament donc pas besoin de repatcher et je c'est pas ou tu a pris sa donc je peut pas savoir quelle version c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tout se que tu a pris c'est un jeux complet patcher avec le helki 4.2 surement donc soit tu créer un iso pour pouvoir jouer sur dvd soit tu met sa sur ton dd, a moins qu'il te manque des fichier mais je croi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Dans t'es prcédent post tu met que c'est des .afs quand tu cite tout les fichier donc c'est bien les fichier du jeux, je voit pas autre chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal lu Tatsui, j'ai déjà appliqué un patch sur Pes 5, puisque j'ai bien signalé que j'avais déjà une ancienne version de Helki.

Bon, je viens de patcher mon jeu je crois que ça marche même si on a déjà une version précédente, c'est bon à savoir !

Par contre, les menus sont toujours identiques, dommage ! Mais en tous cas, c'est vraiment certains joueurs sont mieux fait, comme Zidance par exemple !

J'espere qu'il y a les équipes legendaires ( Clasic Italie, etc. ) ;)

Merci Helki et Yonif

Thx a lot Helki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cassé le tatsui ggneggne

Je suis déçu par la version World Cup 2006, vivement que la Version 5 sorte mais franchement c'est incroyable ce qu'ils nous a fait helki jusqu'a present^_^

GOOD JOB HELKI AND THX :ok:

bof quand j'ai lu ca en diagonale

Salut !

Ba j'ai pris ces fichier en 1er page tout simplement. Comment je dois m'y prendre alors, changer l'extension .dkz en .afs et re uploader dessus ?

D'avance, merci.

je me suis dit que c'etait la question de quelqu'un qui n'a jamais vu d'extension dkz de sa vie ^_^ en fait il avait juste la flemme de tester lui même le coquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon vous m'avez tous embrouillez :huh:

Enfin bref si sont problême est régler :)

C'est surper se que fait helki sa c'est sur, il essaye de mettre souvant sa a jour en suivant les évènement actuel c'est jentil :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi, everybody!

Everything alright?

Tomorrow I'll release a World Cup-Fix and a new option file with the current french rooster!

And here's a little special:

A video of the v4.2 patch! Have fun!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi, everybody!

Everything alright?

Tomorrow I'll release a World Cup-Fix and a new option file with the current french rooster!

And here's a little special:

A video of the v4.2 patch! Have fun!

helki

Bonjour,

Je voulais juste savoir si cette version a été mise à disposition ?

Je n'ai pas eu l'impression qu"il avait du changement sur le premier post de ce topic ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour le téléchargement du patch, helki a préférer le mettre sur ww.clan-xbox.info donc va faire un tour la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai patché helkis.PES5.Xbox-Patch.v4.2.French.Version mais je ne vois pas les nouveau stade allemand ainsi que les noms des joueurs de l'equipe de france ne sont pas comme maintenant c à dire govou,shibonda,etc etc

quelqu'un là t'il essayé ??? ou pas

merci

il parai que c la version world cup 2006 c vrai ????

http://pes-x.de/forum/showthread.php?t=12111

pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui effectivement il s'agit bien de la version world cup 2006, par contre je ne l'est pas tester donc je ne peut pas te dire se qu'il y a dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces