Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Hey, Helki,

first, Very Great work

but an update with new team from lower leagues

(in france : add lorient, valenciennes, sedan and remove metz, strasbourg, Ajacio)

is it envisaged ?

thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

big thx helki's for this great work

so i have a newbi question :)

is it possible to burn a modified iso version whithout the need to copy any file to xbox which mean a patched working version from the dvd ?

Modifié par mouradou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, Helki,

first, Very Great work

but an update with new team from lower leagues

(in france : add lorient, valenciennes, sedan and remove metz, strasbourg, Ajacio)

is it envisaged ?

thank you

Hi!

Every leagues has changes in the line up for the next coming season. There's not the french teams only. In Germany the teams left the first league. But an update is in progress.

helki

big thx helki's for this great work

so i have a newbi question :)

is it possible to burn a modified iso version whithout the need to copy any file to xbox which mean a patched working version from the dvd ?

Thanks.

You must use the included option file to run the patch bugfree. Sorry, but no way to use the original, 'cause the option file is made for this patch. If you don't want to use the option file you must look for another patch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Every leagues has changes in the line up for the next coming season. There's not the french teams only. In Germany the teams left the first league. But an update is in progress.

Yes, i know but i say only French leagues because besause i don't know other leagues changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis pas un expert dans le domaine et je m'excuse si cela a déjà été dit, mais avec le 4.2 j'ai fait une coupe du monde et le ghana en fait c'est tous les joueurs du senegal et le Togo c'est le maroc, il y a un moyen de changer ca?

Merci

Sinon patch excellent :) thx helki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Every leagues has changes in the line up for the next coming season. There's not the french teams only. In Germany the teams left the first league. But an update is in progress.

Yes, i know but i say only French leagues because besause i don't know other leagues changements

We'll work on it! At first we'll update the roosters of the World Cup teams!

Salut, je suis pas un expert dans le domaine et je m'excuse si cela a déjà été dit, mais avec le 4.2 j'ai fait une coupe du monde et le ghana en fait c'est tous les joueurs du senegal et le Togo c'est le maroc, il y a un moyen de changer ca?

Merci

Sinon patch excellent :) thx helki!

Thanks!

Do you installed the default.xbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, I used the version which I downloaded on bittorent and normally everything is patched... (mininova)

Ca peut venir du fichier option? Si oui quelqu'un en a un top?

Merci!

lut

la version complete sur bitorrent ou juste le patch d'helki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, I used the version which I downloaded on bittorent and normally everything is patched... (mininova)

Ca peut venir du fichier option? Si oui quelqu'un en a un top?

Merci!

lut

la version complete sur bitorrent ou juste le patch d'helki?

Now I need a little translation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, I used the version which I downloaded on bittorent and normally everything is patched... (mininova)

Ca peut venir du fichier option? Si oui quelqu'un en a un top?

Merci!

lut

la version complete sur bitorrent ou juste le patch d'helki?

Now I need a little translation...

i asked him if he only downloaded your patch or a full iso alrady patched ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, I used the version which I downloaded on bittorent and normally everything is patched... (mininova)

Ca peut venir du fichier option? Si oui quelqu'un en a un top?

Merci!

lut

la version complete sur bitorrent ou juste le patch d'helki?

Oh, yeah, I know. There's a whole patched iso in the net. It's the work of an italian or german pirate group, I'm not sure. Very good, but absolutely illegal!!! I please everyone not to use this pirate work! In Germany is this release against the current law, 'cause it hurts Konami's copyright! Please buy the game and use a .dkz-Patch! We must support Konami to get the next cool version of PES!

Now I need a little translation...

i asked him if he only downloaded your patch or a full iso alrady patched ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me demandais s'il est possible de trouver un endroit avec les nouveaux maillots internationaux regroupés en bmp. en effet, je sais que je peux les prendre dans le à-text du patch helki, mais j'utilise un à-text sur lequel j'ai déjà fait pas mal de modifs, je souhaiterais le conserver...

merci pour l'aide, et bon courage

0-text sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème résolu - Bug fixed! :)

J'ai copié le fichier option de helki et ca marche. I copied the last option file from helki and the stadiums work!

Hello, I've got a problem with your new stadium pack, I opened my 0_text.afs and I imported all the files exctracted from the RAR archive, the programm asked me to overwrite a lot of files I said yes to all and after that I uploaded the 0_text, but they were no changes, I think . In the museum I didn't see per example the Stade de France.

I tried too to change the names of the stadiums, also I opened the french text.afs and I changed the names in the right order in the file unknow_00001.str. I uploaded this file too, but the stadium names weren't changed too.

What's the problem? Did I import the files in a wrong place?

Thank you for help and thank you for all your great work on PES! ;)

Modifié par Zarbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes je peu re-écrire que c'etait long!

In fact, I took a new "helki's option file" and I've got the correct players in Ghana and Togo. THX

En effet j'ai repris un helki option file sur le net et maintenant j'ai les bons joueurs dans le jeu! Merci

Sinon j'ai fait pas mal de changements dans SOUND dont voici la liste si ca vous intéresse:

musiques formation avant match : comme la V3

Chants pour le Racing club de Strasbourg, si sa intéresse (on sait jamais! lol)

Buts : mélange V3 et V4

Concernant les 2 précédents, l'ordre des 4 chants d'un club ont elles un sens? ex: Chant repris apres un but, lors d'une domination, d'une action dangereuse...Et pour les buts? (il y a 3 fois 3 blocks pour les bruits des buts, il ya une signification à ca?).

Musiques : 10 (blur song 2 ---> version original

14 robbi williams fifa2000

11 fatboy slim fifa 99

19 Samba di janeiro

13 i get no doubt FIFA98 Chumbawamba

17 fifa 99 rude boy rock

18 gorillaz fifa 02

34 eurythmics

J'ai essayer de mettres d'autres musiques mais impossible de les mettres en ADX, j'ai essayer sur 2 ordinateurs et avec différents encodages Wav et plusieurs logiciels pour adx, a chaque fois bug de adxencd.exe

Voila la liste :

The Caesars- Jerk it out

Puff Daddy godzilla come with me

Rocky eyes of the tigger ( pour formation avant match)

Star wars : the imperial March (pour formation avant match)

Si quelqu'un les a en adx je suis preneur, je peu aussi vous les envoyer pour modification si quelqu'un les veux aussi (voir par mp).

En tout cas ces quelques musiques sont bien sympa si vous connaissez pas je vous recommande d'écouter!

A part ca, est ce que quelqu'un connait le nom d'une musique qui était générique de téléfoot, il y a quelques année, ca passait aussi apres le smatchs des bleus, ca pourrait m'intéresser pour compléter mes musiques PES!

Enfin j'ai quelques intérrogations concernant les correspondances de unknow, j'ai fait une petite liste si quelqu'un peut m'éclairer! :

41-43 fin de matchs

36-40 musiques bizarre, jamais entendu dans le jeu !!???????

32-35 Musiques menu Modifier??

25-31 Musiques qui bouge bien mais ou dans le jeu?

20-21 avant matchs--->formation

15-19 menus secondaires??

10-14 menu principal

7-8-9 Victoires de trophés

3-4-5-6 replays matchs?

2 musique championn's league mais où dans le jeu?

1 entrée joueurs

0 ???

Merci de votre aide!

++

PS: j'oubliai, comment changer les noms des musiques qu'on a changer pour qu'elles apparaissent correctement dans le menu musée?

Nouveau post:

Vu que mon dernier message n'est pas assez long euh, encore une question!

Est ce possible de remettre le menu principal de la V3 helki (celui avec germany 2006 etc) à la place de john terry et drogba de la V4?

Pour helki :

Kann man den "Main menu" wie in den Helki V3 patch wieder in die V4 verschieben. Ich hätte gern wieder den world cup germany und alles anstatt Terry und Drogba haben. Wie kann man dass machen? Danke!

@+

Modifié par zombeni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et Bravo pour le bon travail !

Je voulais savoir ce que j'allais effectivement "perdre" en procédant à l'installation du patch de helki (le 4.2, puis 4.2.1, puis 4.2.1.1), notamment concernant mes LM, Ligues de Champions, CHampionnats, Ralentis ?

De même j'avais créé quelques joueurs, comme Paulo César du PSG, ou ajusté quelques courbes de performances sur certains joueurs... L'application du Heli's patch va t'il changer cela ?

In English in the Text:

Hi, nice work with the patches !

I wanted to know what i was to loose when applying your patches (4.2, 4.2.1, 4.2.1.1), particularly concerning my Master League, Champion's League, Championships, Replays saves ?

As well, I created some players, like Paulo Cesar from Paris Saint Germain, or adjusted some players' statistics. Will I loose all that when patching ?

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu ne va pas perdre t'es coupe je croit, enfin moi j'ai rien perdu.

Par contre tout se que tu a fait sur le fichier otpion seras perdu, c'est a dire création de jouer, stade...

Par contre je croit que dans le patch helki il y a paulo cesar si mes souvenir sont bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de mon post du dessus je rajoute encore une question:

J'ai toujours le bug du "le disque presente une anomalie..." a la fin de certains matchs, il y a un moyen de régler ca? d'ou vient le probleme?

J'ai la v4.2 helki + quelques modifs (voir post précédent).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes je peu re-écrire que c'etait long!

In fact, I took a new "helki's option file" and I've got the correct players in Ghana and Togo. THX

En effet j'ai repris un helki option file sur le net et maintenant j'ai les bons joueurs dans le jeu! Merci

Sinon j'ai fait pas mal de changements dans SOUND dont voici la liste si ca vous intéresse:

musiques formation avant match : comme la V3

Chants pour le Racing club de Strasbourg, si sa intéresse (on sait jamais! lol)

Buts : mélange V3 et V4

Concernant les 2 précédents, l'ordre des 4 chants d'un club ont elles un sens? ex: Chant repris apres un but, lors d'une domination, d'une action dangereuse...Et pour les buts? (il y a 3 fois 3 blocks pour les bruits des buts, il ya une signification à ca?).

Musiques : 10 (blur song 2 ---> version original

14 robbi williams fifa2000

11 fatboy slim fifa 99

19 Samba di janeiro

13 i get no doubt FIFA98 Chumbawamba

17 fifa 99 rude boy rock

18 gorillaz fifa 02

34 eurythmics

J'ai essayer de mettres d'autres musiques mais impossible de les mettres en ADX, j'ai essayer sur 2 ordinateurs et avec différents encodages Wav et plusieurs logiciels pour adx, a chaque fois bug de adxencd.exe

Voila la liste :

The Caesars- Jerk it out

Puff Daddy godzilla come with me

Rocky eyes of the tigger ( pour formation avant match)

Star wars : the imperial March (pour formation avant match)

Si quelqu'un les a en adx je suis preneur, je peu aussi vous les envoyer pour modification si quelqu'un les veux aussi (voir par mp).

En tout cas ces quelques musiques sont bien sympa si vous connaissez pas je vous recommande d'écouter!

A part ca, est ce que quelqu'un connait le nom d'une musique qui était générique de téléfoot, il y a quelques année, ca passait aussi apres le smatchs des bleus, ca pourrait m'intéresser pour compléter mes musiques PES!

Enfin j'ai quelques intérrogations concernant les correspondances de unknow, j'ai fait une petite liste si quelqu'un peut m'éclairer! :

41-43 fin de matchs

36-40 musiques bizarre, jamais entendu dans le jeu !!???????

32-35 Musiques menu Modifier??

25-31 Musiques qui bouge bien mais ou dans le jeu?

20-21 avant matchs--->formation

15-19 menus secondaires??

10-14 menu principal

7-8-9 Victoires de trophés

3-4-5-6 replays matchs?

2 musique championn's league mais où dans le jeu?

1 entrée joueurs

0 ???

Merci de votre aide!

++

PS: j'oubliai, comment changer les noms des musiques qu'on a changer pour qu'elles apparaissent correctement dans le menu musée?

Nouveau post:

Vu que mon dernier message n'est pas assez long euh, encore une question!

Est ce possible de remettre le menu principal de la V3 helki (celui avec germany 2006 etc) à la place de john terry et drogba de la V4?

Pour helki :

Kann man den "Main menu" wie in den Helki V3 patch wieder in die V4 verschieben. Ich hätte gern wieder den world cup germany und alles anstatt Terry und Drogba haben. Wie kann man dass machen? Danke!

@+

Hi!

Sprichst du deutsch? Du musst einfach nur die Menubilder aus dem v3-Patch in den v4 verschieben. Sind nur drei oder vier Files.

Problème résolu - Bug fixed! :)

J'ai copié le fichier option de helki et ca marche. I copied the last option file from helki and the stadiums work!

Hello, I've got a problem with your new stadium pack, I opened my 0_text.afs and I imported all the files exctracted from the RAR archive, the programm asked me to overwrite a lot of files I said yes to all and after that I uploaded the 0_text, but they were no changes, I think . In the museum I didn't see per example the Stade de France.

I tried too to change the names of the stadiums, also I opened the french text.afs and I changed the names in the right order in the file unknow_00001.str. I uploaded this file too, but the stadium names weren't changed too.

What's the problem? Did I import the files in a wrong place?

Thank you for help and thank you for all your great work on PES! ;)

I don't know what you do, 'cause my patch includs a dkz file...

Bonjour et Bravo pour le bon travail !

Je voulais savoir ce que j'allais effectivement "perdre" en procédant à l'installation du patch de helki (le 4.2, puis 4.2.1, puis 4.2.1.1), notamment concernant mes LM, Ligues de Champions, CHampionnats, Ralentis ?

De même j'avais créé quelques joueurs, comme Paulo César du PSG, ou ajusté quelques courbes de performances sur certains joueurs... L'application du Heli's patch va t'il changer cela ?

In English in the Text:

Hi, nice work with the patches !

I wanted to know what i was to loose when applying your patches (4.2, 4.2.1, 4.2.1.1), particularly concerning my Master League, Champion's League, Championships, Replays saves ?

As well, I created some players, like Paulo Cesar from Paris Saint Germain, or adjusted some players' statistics. Will I loose all that when patching ?

Thanx

Well, you can try to use your old saves, but if you remark graphic bugs, please start a new master league!

Well, you need my option file to run this patch bugfree! So you loose your settings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répète juste quelques question du post précédent pour Helki, mais les questions sont encore en Francais au dessus :P

Danke für deine antwort! Kannst du mir sagen welche files diese Bilder sind? Sind sie in 0_text.afs?

Ich werde dich schnell solche andere fragen übersetze, :

_Haben die fan gesänge ordnung eine Bedeutung? zum beispiell den erste ist nach einen Torr, den zweiten kommt immer wenn man gewinnt, uzw?

_Ich habe probiert solche gesänge in meinen Spiell einzuschieben, es ging gut (die liste die gesänge ist in meinen letztes post) aber es hat nicht mit alle funktionniert wenn ich sie in ADX stellen wollte; mit solche gesänge habe ich immer einen bug von adxencd.exe, egal ob es mit dkz studio oder adx converter ist! Diese Lieder sind aber in den selbe WAV format! (wieleicht gibt es ein "unvereinbarkeit" mit meinen pc?? in diesem Fall suche ich jemanden für diese lieder zu konvertieren; es gibt vier gesänge sie sind in den letzten post: The Caesars- Jerk it out......)

_Sonst, wie kann ich die Namen der Gesänge im Museum wechseln?

_ In eine anderem anderen Ideebefehl; ist es normal dass nach solche Spielle, den spiell stopt und ich habe ein Fehlermeldung : ihren dvd ist beschädigt... (ich spielle auf den hard drive!) Dann kann ich nur alles restarten!

Danke sehr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répète juste quelques question du post précédent pour Helki, mais les questions sont encore en Francais au dessus :P

Danke für deine antwort! Kannst du mir sagen welche files diese Bilder sind? Sind sie in 0_text.afs?

Ich werde dich schnell solche andere fragen übersetze, :

_Haben die fan gesänge ordnung eine Bedeutung? zum beispiell den erste ist nach einen Torr, den zweiten kommt immer wenn man gewinnt, uzw?

_Ich habe probiert solche gesänge in meinen Spiell einzuschieben, es ging gut (die liste die gesänge ist in meinen letztes post) aber es hat nicht mit alle funktionniert wenn ich sie in ADX stellen wollte; mit solche gesänge habe ich immer einen bug von adxencd.exe, egal ob es mit dkz studio oder adx converter ist! Diese Lieder sind aber in den selbe WAV format! (wieleicht gibt es ein "unvereinbarkeit" mit meinen pc?? in diesem Fall suche ich jemanden für diese lieder zu konvertieren; es gibt vier gesänge sie sind in den letzten post: The Caesars- Jerk it out......)

_Sonst, wie kann ich die Namen der Gesänge im Museum wechseln?

_ In eine anderem anderen Ideebefehl; ist es normal dass nach solche Spielle, den spiell stopt und ich habe ein Fehlermeldung : ihren dvd ist beschädigt... (ich spielle auf den hard drive!) Dann kann ich nur alles restarten!

Danke sehr!

Hallo!

Dann nehme ich mal an, dass du deutsch sprichst:

Welche Bilder suchst du? Die Menubilder befinden sich in den Dateien f_text.afs usw. Benutze dazu am besten das Game Graphic Studio!

Ja, die Anordnung der Fangesänge hat eine Bedeutung! Ich kann dir jetzt nur leider nicht aus dem Kopf sagen welcher Soundfile für welche Aktion. Du findest in Deutschland auf www.pes-x.de genug Tutorials zu diesem Thema!

Warum die Konvertierung der Soundfiles nicht klappt, dass weiß ich leider auch nicht. Vielleicht die Tracks nochmal neu aufnehmen. Wieviele sind's? Vier? Schick sie mir!

Die Namen der Gesänge im Museum wechseln? Ich weiß nicht was du meinst... Wenn du die Hintergrundmusik meinst, dann musst du sie im PES-Shop "kaufen".

Der von dir beschriebene Fehler hängt angeblich mit dem YoniF-Kommentar zusammen. Ich habe diesen Fehler aber selber noch NIE gehabt!

Viele Grüße aus Deutschland,

helki

PS:

NEW OPTION FILE "World Cup 2006": LOOK HERE

World Cup patch with FIFA World Cup Stadiums and new World Cup balls next week!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de mon post du dessus je rajoute encore une question:

J'ai toujours le bug du "le disque presente une anomalie..." a la fin de certains matchs, il y a un moyen de régler ca? d'ou vient le probleme?

J'ai la v4.2 helki + quelques modifs (voir post précédent).

Merci!

Lut,

Se bug vient du patch a yonif, c'est a dire des commentaire de fifa, donc soit tu remplace le f_sound par un autre ou soit tu regarde le topic correspond pour rechercher des solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces