Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Hello!

Alors personne n'a une idée pour les noms des equipes francaise??? est ce que c'est arrangé avec le patych de yonif ???? je l'ai mais pas encore installé....

Lut,

Le patch de yonif bug toujours apparament mais a par sa tout va bien, le patch est très bien :)

Le bug en question est très difficile a detecter, c'est dommage qu'on ne peut pas le régler... :wacko:

chinese

redface Il ne Bug plus chez moi.

Helki's Patch 4.2 + Yonif1.1 retouché.

ps: pour l'option file quelqu'un peut me renseigner svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thanks a lot helki :0woot:fou:

pouvez partager le fichier car il n y a personne sur le torrent

merci pour tout le travail et le partage :shuriken:

please quelqu un pourrait il finir le dl du pack sur torrent car là il manque depuis deja plusieurs heures la meme partie et je n arrive pas a le recuperer

merci d avance

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanks a lot helki :0woot:fou:

pouvez partager le fichier car il n y a personne sur le torrent

merci pour tout le travail et le partage :shuriken:

please quelqu un pourrait il finir le dl du pack sur torrent car là il manque depuis deja plusieurs heures la meme partie et je n arrive pas a le recuperer

merci d avance

Lut,

Par MP car il contient le .xbe merci... ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanks a lot helki :0woot:fou:

pouvez partager le fichier car il n y a personne sur le torrent

merci pour tout le travail et le partage :shuriken:

please quelqu un pourrait il finir le dl du pack sur torrent car là il manque depuis deja plusieurs heures la meme partie et je n arrive pas a le recuperer

merci d avance

Lut,

Par MP car il contient le .xbe merci... ;)

chinese

Salut "asm" chinese

je me retrouve bloqué a 96,6 % sur le torrent de la version Helki's Patch 4.2 :wacko:

aurais tu une combine pour pouvoir finir le téléchargement, ou bien un autre lien torrent fiable ?!

d'avance merçi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut "asm" chinese

je me retrouve bloqué a 96,6 % sur le torrent de la version Helki's Patch 4.2 :wacko:

aurais tu une combine pour pouvoir finir le téléchargement, ou bien un autre lien torrent fiable ?!

d'avance merçi :oki:

Iaorana!

Well, sometimes shit happens! A technical problem, 'cause my girlfriend shut down my PC yesterday evening! She thought that I had to forget to shut down and so she does it! She can't start Azureus again (girls!!!) and I wasn't home to do that!

Sorry, folks, but I'll seed the last 4% of the v4.2 french version this afternoon! Please wait!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut "asm" chinese

je me retrouve bloqué a 96,6 % sur le torrent de la version Helki's Patch 4.2 :wacko:

aurais tu une combine pour pouvoir finir le téléchargement, ou bien un autre lien torrent fiable ?!

d'avance merçi :oki:

Iaorana!

Well, sometimes shit happens! A technical problem, 'cause my girlfriend shut down my PC yesterday evening! She thought that I had to forget to shut down and so she does it! She can't start Azureus again (girls!!!) and I wasn't home to do that!

Sorry, folks, but I'll seed the last 4% of the v4.2 french version this afternoon! Please wait!

helki

Thank's guy for this message :oki:

i'm waiting for this to day :wub:

thank you very much Helki :ok:

see you chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Cela doit être bon maintenant je viens juste de le lancer et le téléchargement repart :) . Donc ne tinquiète pas brasildom :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Cela doit être bon maintenant je viens juste de le lancer et le téléchargement repart :) . Donc ne tinquiète pas brasildom :P

@+

Ok ça roule merçi pour ta réponse "asm", i have 4.2 version woot cool man

and thank's for your work :ok:

P.S

je joue à WINNING ELEVEN 10 en ce moment et c'est une VERITABLE TUERIE woot

avec des nouveaux mouvements, un gameplay entièrement revue (avec entres autres les remises en jeu rapidement jouable en préssant L1+R1 une pure merveille), des nouvelles licençes clubs et nationnal, des nouveaux menus entièrement remanier, des nouveaux modes de jeux dont entres autres, un modes phases qualificative par continents pour le mondial, plus des chants de supporters en plus grands nombres et 3 commentateurs au lieu de 2 dont un au bord du térrain pour encore plus d'intenssitée pendant les matchs, bref pour l'ultime épisode sur PS2 ont ne peut pas faire mieut sur ce j'y retourne

et VIVEMENT L'episode ELEVEN ELEVEN sur PS3 !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Cela doit être bon maintenant je viens juste de le lancer et le téléchargement repart :) . Donc ne tinquiète pas brasildom :P

@+

Ok ça roule merçi pour ta réponse "asm", i have 4.2 version woot cool man

and thank's for your work :ok:

P.S

je joue à WINNING ELEVEN 10 en ce moment et c'est une VERITABLE TUERIE woot

avec des nouveaux mouvements, un gameplay entièrement revue (avec entres autres les remises en jeu rapidement jouable en préssant L1+R1 une pure merveille), des nouvelles licençes clubs et nationnal, des nouveaux menus entièrement remanier, des nouveaux modes de jeux dont entres autres, un modes phases qualificative par continents pour le mondial, plus des chants de supporters en plus grands nombres et 3 commentateurs au lieu de 2 dont un au bord du térrain pour encore plus d'intenssitée pendant les matchs, bref pour l'ultime épisode sur PS2 ont ne peut pas faire mieut sur ce j'y retourne

et VIVEMENT L'episode ELEVEN ELEVEN sur PS3 !!!!! :wub:

Lut,

D'après mes source, le gameplay change c'est vrai, c'est un peut mieux je te l'accorde, pour les licenses quelque équipe national en plus mais les licenses de ligue sa change pas et pas de fonction MULTICONSOLE :angry:

En tout cas c'est pas un topic pour parler de sa :wacko:

Pour le patch de helki, effectivement la version french est très bien, profitez en bien car c'est surement sa derniere version avant PES6 qui est prévue pour octobre sur PS2 et novembre sur PC pas de date officiel pour xbox ni console next-gen chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le patch de helki, effectivement la version french est très bien, profitez en bien car c'est surement sa derniere version avant PES6 qui est prévue pour octobre sur PS2 et novembre sur PC pas de date officiel pour xbox ni console next-gen chinese

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait "asm"

pourrais tu me dire , dans la version 4.2 (je ne l'ai pas encore instaler je ne suis pas chez moi en ce moment)

si les flocages (numéros sur maillot arrière) des clubs et des équipes nationales ((numéros & lettrages adidas ..france, allemagne, japon, argentine etc...+ numéros face positionner à droite et non au centre + nouveaux maillots nike ..brasil, portugal, corée, pays bas) sont présent dans le O_TEXT ?!

D'avance merçi :oki:

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je viens tout juste de recuperer le patch en version 4.1.2 sur filefront et je voulais juste savoir si il me fallait aussi le patch sound yonif ou pas parce que je suis un peu perdu avec toute ces versions...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je viens tout juste de recuperer le patch en version 4.1.2 sur filefront et je voulais juste savoir si il me fallait aussi le patch sound yonif ou pas parce que je suis un peu perdu avec toute ces versions...

merci a tous

Bonjour je te le conseil si tu souhaites avoir les commentateurs de Fifa 2005 à la place des autres :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je viens tout juste de recuperer le patch en version 4.1.2 sur filefront et je voulais juste savoir si il me fallait aussi le patch sound yonif ou pas parce que je suis un peu perdu avec toute ces versions...

merci a tous

Salut

prend plutot le torrent de la version Helki's Patch 4.2 french

c'est la dernière version en date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le patch de helki, effectivement la version french est très bien, profitez en bien car c'est surement sa derniere version avant PES6 qui est prévue pour octobre sur PS2 et novembre sur PC pas de date officiel pour xbox ni console next-gen chinese

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait "asm"

pourrais tu me dire , dans la version 4.2 (je ne l'ai pas encore instaler je ne suis pas chez moi en ce moment)

si les flocages (numéros sur maillot arrière) des clubs et des équipes nationales ((numéros & lettrages adidas ..france, allemagne, japon, argentine etc...+ numéros face positionner à droite et non au centre + nouveaux maillots nike ..brasil, portugal, corée, pays bas) sont présent dans le O_TEXT ?!

D'avance merçi :oki:

Lut,

Je sais que pour les screen et numéro sa doit être sinon j'ai pas trop vérifier chinese

Edit : dans le mode modifier, on voit les kit complet et numéro donc tout doit être dans le o_text, enfin se dont tu parle ^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je sais que pour les screen et numéro sa doit être sinon j'ai pas trop vérifier chinese

Edit : dans le mode modifier, on voit les kit complet et numéro donc tout doit être dans le o_text, enfin se dont tu parle ^_^

---------------------------------------------------------------------------

Merçi pour ta réponse "asm" chinese

je rentre chez moi demain, je regarderai ça de plus près

@+ :oki:

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris le patch 4.2 mais j ai un pb lorsque j ouvre DKZ et que je load le patch dedans j ai bien mais 2 fichier 0_sounds.afs et 0_texts.afs qui apparaissent mais lors que je veux les appliquer sur les 0_sounds.afs et 0_texts.afs de mon jeu original le logiciel me dit que la taille des fichies n est pas correct et me parle de fichers pes4 tous ca en m interdissant de patcher....???????

j ai vraiment besoin d aide car sur ce coup je rame completement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris le patch 4.2 mais j ai un pb lorsque j ouvre DKZ et que je load le patch dedans j ai bien mais 2 fichier 0_sounds.afs et 0_texts.afs qui apparaissent mais lors que je veux les appliquer sur les 0_sounds.afs et 0_texts.afs de mon jeu original le logiciel me dit que la taille des fichies n est pas correct et me parle de fichers pes4 tous ca en m interdissant de patcher....???????

j ai vraiment besoin d aide car sur ce coup je rame completement

Merci

Lut,

Suis bien les tuto et la procédure habituelle, quad tu ouvre le patch tu doit l'appliquer sur le dossier contenant tout les fichier du jeux original chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris le patch 4.2 mais j ai un pb lorsque j ouvre DKZ et que je load le patch dedans j ai bien mais 2 fichier 0_sounds.afs et 0_texts.afs qui apparaissent mais lors que je veux les appliquer sur les 0_sounds.afs et 0_texts.afs de mon jeu original le logiciel me dit que la taille des fichies n est pas correct et me parle de fichers pes4 tous ca en m interdissant de patcher....???????

j ai vraiment besoin d aide car sur ce coup je rame completement

Merci

Lut,

Suis bien les tuto et la procédure habituelle, quad tu ouvre le patch tu doit l'appliquer sur le dossier contenant tout les fichier du jeux original chinese

en fait j ai compris mon erreur je n avais pa la derniere version de DKZ avec la derniere ca marche impek

sinon je voulais savoir si j avais bien la derniere version du patch parce que j ai trouvé sur file front apparament une version v4.2 en 6 parties qui fait environ 750 mo . est ce la meme que celle du torrent ?

parce que si oui c beaucoup plus rapide a telecharger

Modifié par ast3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si helki a marquer 4.2 je pense que c'est la même, perso je préfère télécharger par torrent car il arrive que des sites comme filefront etc... ont du mal a partager... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j espere que je vais reussir a tout bien installé

et encore merci de votre aide et de votre patience

Lut,

Il n'y a rien de difficle ne tinquiète pas, si tu as des problêmes n'hésite pas a revenir...

Bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donne quand meme le lien fillefront on y trouve le patch complet ( en 6 parties mais il se reconstruit quand on dezip le tout ou chaque fichier a l unité ) .perso avec 1 mega j ai mis 1h30 a tout prendre ce qui est plutot rapide je pense par rapport au torrent...

PAS DE LIEN DIRECT VERS DES FICHIERS DEFAULT.XBE SUR GUEUX MERCI

par contre j ai installé le patch il fonctionne impek mais je crois savoir que normalement ya de nouveau fond d ecran et des nouvelle musique mais moi je pense avoir que les musique parce que sur l ecran de selection j ai toujours Henry, Terry.... et lors de la ligue master c toujours le meme.... est ce normal ????

de plus je nai pas les commentaires fifa 2006 peu etre ai je oublié un patch ? ( j ai installé le patch 4.2 + default.xbe + optionfile modifié + soundfix )

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces