Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

Lut,

Donc comme vous le savez, j'ai installer le patch helki sur mon jeux pes5 :)

Au debut je l'est mis sur le DD pour empêcher le lecteur de trop bosser comme je joue pratiquement que a PES ;)

Comme je me suis rendu compte que sa fesait que de bugger (a la fin de chaque match j'avais un message d'erreur comme quoi le disque été sale ou endommagé), j'ai donc mis le jeux sur dvd :huh:

Jusque la tout va bien ;)

J'ai commencer une ligue avec Arsenal je suis a mon 16ème match, et la alors que j'avais fait 15 match sans problême, a la fin du match alors que je joue sur dvd, a ma grande surprise j'ai encore se message d'erreur que je n'avais pas eu depuis longtemps :(

Donc voila apparament le dvd ne fait que retardez l'échéance... chinese

Hi !

J'ai le même problème ! toujours ce foutu fichier f-sound qui déconne ... j'ai remis le f-sound d'origine et depuis aucun problèmes ! ... + de 20 matchs (dommage quand même car le patch de yonif est terrible :ok: )

et encore merci à tout ceux qui contribuent à l'enrichissement graphique du déjà fantastique PES5 !

J'ai hâte de voir tourner un PES6 sur PS3 !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tt le monde

Voilà j'ai installé ce nouveau patch v4 et bien sur j'ai testé et je l'ai comparé avec le pécédent patch v3 et je le trouve au niveau de l'ambiance des matchs moins bon que le précédent patch v3. Et, j'aimerai retouver l'ambiance de l'ancien patch avec les chants des supporters et le reste koi c'est à dire une ambiance de feu mais comme un naze j'ai effacé l'ancien patch alors voilà je me disais s'il avait pas une personne qui aurait le fichier sound de la v3 et helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.1 Sound-Update.

Merci d'avance.

Modifié par Skaliman88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

Voilà j'ai installé ce nouveau patch v4 et bien sur j'ai testé et je l'ai comparé avec le pécédent patch v3 et je le trouve au niveau de l'ambiance des matchs moins bon que le précédent patch v3. Et, j'aimerai retouver l'ambiance de l'ancien patch avec les chants des supporters et le reste koi c'est à dire une ambiance de feu mais comme un naze j'ai effacé l'ancien patch alors voilà je me disais s'il avait pas une personne qui aurait le fichier sound de la v3 et helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.1 Sound-Update.

Merci d'avance.

Lut,

J'ai un lien torrent si tu ve pour le patch helki v3 edition world cup 2006 mais je ne c'est pas si il contient le .xbe, donc si c'est le cas tatsui l'enléveras car moi je c'est pas trop chinese

Si tatsui l'enleve contacte moi par MP ;)

voila : lien par MP woot

^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci asm je suis en train de le prendre là mais il n'y a pas de source pour l'instant et ton lien n'est pas du tout bon mais bon pas grave merci qd même mais ça serait plutot le patch helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.1 Sound-Update qui me faudrait en priorité.

Vivement le prochaint patch d'helki en espérant qu'il rectifie l'ambiance des matchs de sa version 4 car celle de la version 3 était bien plus prenante.

Modifié par Skaliman88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tout d'abord merci a toutes les personnes qui participe de prés ou de loin a la création de tout ces patchs !!

ca fait plaisir :oki::oki:

Par contre je ne trouve pas : le -v4.0.1 Commentary update for France & Italy

Merci par avance

++

KheOps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Idem je cherche desesperement le -v4.0.1 Commentary update for France & Italy.

De préférence un lien Torrent.

Merci d'avance

PS : C vraiment casse c...... ce bug de "disque endommagé" surtout en ligue des Master, cependant il est vrai que le reste du patch est tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour l'instant on a pas de lien pour la v4 il fallait la prendre très tôt pour espérer avoir le patch :huh:

Pour l'instant vu que apparament helki ne donne pas de nouvelle il faut attendr ene attendant j'ai donner un lien plus haut c'est tout se qui y a a faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'un lien vers les epreuves du bac dans l'academie d'orleans les interesse. ggne Puis vu que les helki contiennent des xbe faites ca en mp

wootwootwoot

désoler tatsui je me suis vraiment tromper en beauté j'ai pas vérifier et j'ai mis un mauvais lien :rolleyes:

Pour se qui le veule contactez moi par MP mais bon sa sert un peut a rien puisque il y a la v4.1 :)

Encore désoler, et thanks you helki chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parts of my new patch v4.2 are now available!

Please check the clan site!

helki

Thanks you, prenait la les gueux, la v4.2 est très bien...

Prenait aussi la mise a jour du patch de yonif qui est a disposition sur le clan site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Qu'est ce qu'il faut telecharger au juste??? moi j'ai les 6 archives, qui me donnent un .dkz puis le xbe et l'option file. C'est tout ce qu'il faut??? le dkz s'applique sur quoi??

merci

Lut oui je pense que sa suffit, le fichier option tu le met dans le repertoire adapter, le .xbe tu le met a la place de l'autre et le patch est a appliquer comme tout les patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Qu'est ce qu'il faut telecharger au juste??? moi j'ai les 6 archives, qui me donnent un .dkz puis le xbe et l'option file. C'est tout ce qu'il faut??? le dkz s'applique sur quoi??

merci

Lut oui je pense que sa suffit, le fichier option tu le met dans le repertoire adapter, le .xbe tu le met a la place de l'autre et le patch est a appliquer comme tout les patch :)

c'est bon, ,j'ai lancvé le patch, ca fonctionne nickel mais pas de callname pour les equipes francaise....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

juste une petite question, dans l'option file qui va avec le patch, les stats des joueurs ont elles été retouchées?

Peut etre que c'est l'ancien que j'avais qui l'était :fou:

Modifié par susu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Alors personne n'a une idée pour les noms des equipes francaise??? est ce que c'est arrangé avec le patych de yonif ???? je l'ai mais pas encore installé....

Bonjour le patch de yonif est fait avec les com fifa2005 et il n 'annonce pas le nom des équipes dans ce jeu donc pour éviter un mélange de plusieurs intervenant pour PES ils n'ont pas était rajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :D

thanks for your work helki's and the other one

j ai lu sur le forum de clan je crois qui mise a jour française serait bientot la, avez vous une idee de son arrivée, pour savoir si je me lance dans la modif ou si j attends encore un peu :oki:

merci encore pour votre travail qui va egailler mes vacances :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Alors personne n'a une idée pour les noms des equipes francaise??? est ce que c'est arrangé avec le patych de yonif ???? je l'ai mais pas encore installé....

Lut,

Le patch de yonif bug toujours apparament mais a par sa tout va bien, le patch est très bien :)

Le bug en question est très difficile a detecter, c'est dommage qu'on ne peut pas le régler... :wacko:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces