Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci j'a bien cherché mais il n'y a pas de réponses correspondantes!

J'ai remplacé le default.xbe et le fichier option et appliqué le patch,...tout est nickel sauf que à part arsenal tous les maillots sont noirs (1er et 2eme maillot,) donc si on prend deux equipes autre qu'arsenal les 22 joueurs sont en noir dc c'est embetant.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance

Bravo pour le travail d'Helki

Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thks for the good work :ok:

but doesn't seems a lil' mixed up to you ? Played with Barça VS Chelsea, the crowd yell Espana for Barca, or England for Chelsea... How is that ?

I'm sorry, you're right! I forgot to rename some chants! I'll check it out this week and fix it!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci j'a bien cherché mais il n'y a pas de réponses correspondantes!

J'ai remplacé le default.xbe et le fichier option et appliqué le patch,...tout est nickel sauf que à part arsenal tous les maillots sont noirs (1er et 2eme maillot,) donc si on prend deux equipes autre qu'arsenal les 22 joueurs sont en noir dc c'est embetant.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance

Bravo pour le travail d'Helki

Thom

Essaye de rapliquer le patch ou de refaire ton transfert par ftp, il y a eu peut être de sprobleme lors de ces opérations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Please seed hPES5xpv311fix!

Thanks

helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.1 New Sound-Update

Sorry, folks, but I've made a big mistake in my first v3.1.1 update!

Now I've corrected all wrong files and I'll hope you'll now enjoy the game again!

The new chants:

Teams: Arsenal, Barcelona, Inter, Juventus, Lazio, Lyon, Man. United, Milan, Monaco, Real Madrid, Roma

National teams: England, France & Italy

Leagues: Italy

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.2 Sound- & Stadium-Update

Sound-Update:

Bundesliga-Chants

Stadium-Update (complete stadium list):

Club House, San Siro, Nou Camp, Highbury, Allianz Arena, Munich Olympia Stadium, Stade Louis II, Old Trafford, Nigita Big Swan, La Bombinera, Santiago Bernabeu, Estadio Nacional, Delle Alpi, Stadio Olimpico, Stadio Ennio Tardini, Stamford Bridge, Anfield, Parc des Princes, Stade Velodrome, Westfalenstadion/Fritz-Walter-Stadion (Betzenberg), Rasunda, St. James' Park, De Kuip, Albertaceo Angel 777, Newlands, Berlin Olympia Stadion, Mestala, Riazor, Commerzbank Arena, Stade de Gerland, Estadio da Ruz, Nagwi Stadium, Olympic Stadium, Millenium Stadium & Estadio do Dragao

Commerzbank Arena, Stade de Gerland, Estadio do Dragao, Millenium Stadium & Santiago Bernabeu by Coolrastaboyz

Allianz Arena (brandnew update) by m@rky89

Enjoy the game!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

On l'applique (patch v4) sur le jeu vierge ou sur l'image déja patché (V3.1)?

Merci d'avance

great Work Helki and chris

Modifié par Tommy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Helki !!To begin, I like your patch and I think it's the best at the moment...goog job! :ok:

I already use your last updated PES5 patch...is it necessary to replace the default.xbe file to use the V4 ? because I don't want to lose my replays...I'm very confused !! :fou:

Is there a fix to solve the yonif's patch version? thank chinese:oki:chinese

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Helki !!To begin, I like your patch and I think it's the best at the moment...goog job! :ok:

I already use your last updated PES5 patch...is it necessary to replace the default.xbe file to use the V4 ? because I don't want to lose my replays...I'm very confused !! :fou:

Is there a fix to solve the yonif's patch version? thank chinese:oki:chinese

:0

Hi!

Yes, you must replace the default.xbe, but you won't lose anything! The replays are in a another folder!

I've put a littele fix by myself in the YoniF-Patch, but this is the v1.0 beta! I also added some new playernames. I hope this is okay!

Thanks for your compliment!

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Helki !!To begin, I like your patch and I think it's the best at the moment...goog job! :ok:

I already use your last updated PES5 patch...is it necessary to replace the default.xbe file to use the V4 ? because I don't want to lose my replays...I'm very confused !! :fou:

Is there a fix to solve the yonif's patch version? thank chinese:oki:chinese

:0

Hi!

Yes, you must replace the default.xbe, but you won't lose anything! The replays are in a another folder!

I've put a littele fix by myself in the YoniF-Patch, but this is the v1.0 beta! I also added some new playernames. I hope this is okay!

Thanks for your compliment!

helki

thanks, for your answer...let test this V4 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi!

Here's a question for the next update:

Is anybody interested to play PES5 with two commentaries?

That means:

-Original french PES5-commentary with added team- and playernames

and

-YoniF's 1.1

You could choose between two french language files if I do that. YoniF's commentary would be replace the g_sound.

What do think about this idea?

helki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'applique (patch v4) sur le jeu vierge ou sur l'image déja patché (V3.1)?

Merci d'avance

great Work Helki and chris

On applique sa sur les fichiers du jeux qui sont normalemen regrouper dans un dossier comme les nombreux tutos le montre, tu ne devrais pas avoir d'image avant d'appliquer les patch seulement après l'avoir appliquer si tu veut le mettre sur dvd :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, ce que je voudrais savoir, c'est s'il existait une sauvegarde compatible avec le patch ou les equipes françaises seraient mises a jour ?

Car loin de moi de critiquer ce travail de ouf, mais il y a pas mal de transferts manquants dans les equipes de Ligue 1 (Pagis, Maoulida, Sorlin.....) , je voulais savoir si quelqu'un avait une meilleure save de dispo ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme: le jeu se lance avec marqué Kpatch 1.2 et il y a la video d'intro normal (pas comme avec la v3)ensuite dans le jeu il y a les commentaires normaux ...

Il y a du y avoir une erreur lors du patchage, non?

J'ai patché le jeu comme dit dans le bloc note et tout sans probleme, pareil pour le fichier option et le defaut.... je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas....Faut il appliquer le patch sur la version de pc comportant le patch 3.1 ?

merci de votre aide!

Modifié par zombeni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je prefere le v3 au niveau de l'ambiance dans les stades et notamment la clameur quand un but est marqué, je vais remettre le v3 ^^ mais le v4 c'est du tres beau boulot.

I prefer v3 cause of the crowd going wild when you score a goal, the rest in v4 is awesome, great job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces