Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est juste le repertoire du fichier option.

Sinon j'aimerais remercier Helki pour tout son travail. Mais je voulais vous demander une petite chose, ce patch à supprimer des équipes tel boca junior pour en rajouter ce qui a pour effet de supprimer des joueurs prometteurs tel cardason, sont ils autre part dans le jeu ou sont ils tout simplement supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ all community members

Thanks for your support and I'll hope that you give your FIFA 06 copy to your little brother! I don't understand a word but I try to read the posts in this forum!

Here some advices:

-If you got a "dirty disc error" please burn the game on DVD with a max. speed of 4x

-Don't forget to copy the default.xbe and the option file on your Xbox

-If you use an old savegame und you remark graphic bugs, please start a new game

The news:

-I've talked to Yonif and we'll continue our work for the french Xbox players. You'll find this version also in my new patch! A big THANK YOU to Yonif and I hope he'll reworked the german sound, too! :mdr:

-I've started the work on v4 but I don't have a release date yet. This new version will be a "back to the roots"! If you have any new ideas or hints, critics etc. please post it here!

helki

PS: Has anyone of you played this patched PES5 live? Please report if it works!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est juste le repertoire du fichier option.

Sinon j'aimerais remercier Helki pour tout son travail. Mais je voulais vous demander une petite chose, ce patch à supprimer des équipes tel boca junior pour en rajouter ce qui a pour effet de supprimer des joueurs prometteurs tel cardason, sont ils autre part dans le jeu ou sont ils tout simplement supprimé.

si tu le fais pas en anglais, il ne comprendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je fais comment alors pour l'apliquer :wacko: jai trop envie de mettre le patch il a lair trop bien

tout est expliqué dans le premier post du topic mod, ce que je t'avais indiqué de lire la derniere fois,

il faut recuperer les fichiers du jeu en afs (dans le dossier du jeu et pas celui des saves qui n'a rien a voir) ca peut etre F/games ou E/games tout depends ou tu as fait ton back up.

apres tu suis la marche a suivre pour appliquer le patch (dispo dans ce même topic des mods) :)

******

Voilà maintenant une petite précision me concernant, je suis fatigué de répéter indéfiniment les mêmes choses, je me contenterais dorénavant de modérer cette section (posts warez/politesse/ posts redondants etc etc). J'espere que les membres les plus anciens et actifs dans cette partie du forum continueront à apporter leur aide précieuse aux nouveaux chinese

******

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

******

Voilà maintenant une petite précision me concernant, je suis fatigué de répéter indéfiniment les mêmes choses, je me contenterais dorénavant de modérer cette section (posts warez/politesse/ posts redondants etc etc). J'espere que les membres les plus anciens et actifs dans cette partie du forum continueront à apporter leur aide précieuse aux nouveaux chinese

******

Bon repos l'ancien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de mettre la mise a jour 3.1 et les nouvelles equipes ont leurs drapeaux, leurs effectifs mais plus leurs noms. je retrouve le maroc, l afrique du sud...

quelqu un sait il pourquoi? :huh:

merci

ps: l update apporte beaucoup de chose par rapport a l excellente v3? :oki::ok: meme si j ai lu l info je ne suis pas sur de tout avoir compris. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de mettre la mise a jour 3.1 et les nouvelles equipes ont leurs drapeaux, leurs effectifs mais plus leurs noms. je retrouve le maroc, l afrique du sud...

quelqu un sait il pourquoi? :huh:

merci

Pour avoir les vrai nom, remplace le default.xbe je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me confirmez qu il faut je change le .xbe?

chut...faut pas parler du xbe...c'est interdit.... :shuriken:

si tu avais déjà les noms avec la v3, alors install juste la mise à jour (3.1) et n'oublie pas de mettre le fichier option qui l'accompagne...c'est tout ! :)

PS:good job, Helki, for this update (3.1)..thanks !

--- could you update african player faces, too, in the next update ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Pour l'instant je n'ai pas patché mon PES5, j'attend en fait que tout se résolve...

Par contre par rapport au "bug", certain disent que ça ne dépend pas du score...

Est ce certain ?

Les personnes qui ne rencontrent pas ce "bug", (sans vouloir vexer personne)sont elles des personnes qui débutent dans le jeu ou plus précisément qui arrivent sur des scores positifs en leur faveur ?

Je prend l'exemple de BOF, qui affirme ne pas rencontrer le "bug" et qui plus loin dit qu'il ne gagne pas au jeu... D'où mon intérrogation ?

J'essai juste de faire avancer (ausssi petitement soit-il !)

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

Perso je joue en 6 étoiles, j'étais arrivé en demi en cup international, je remporte le match a l'arraché 1/0 et la surprise disque sale blablabla, j'ai donc remis desuite le f_sound.afs original et depuis 2 semaine plus ocun bleme :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

reprenez-moi tt de suite si la question a deja été posée !

J'ai pris le patch helki's v3 sur internet.

Dans l'archive il y a 3 fichiers : _ .xbe

_.dkz

_.xsv

Quand je l'aplique dans le repertoire pes5 sur ma Xbox il me demande d'écraser les trois fichiers deja existants

Ensuite dans le dossier /jeux le titre est : pes5 (v3). Mais aucune autre mise a jour n'est faite.

Dois-je prendre une autre version du patch ??

N'est il pas complet ?

MERCI DE VOS REPONSES D'AVANCE !

Modifié par benji0072
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helki's PES5 Xbox-Patch v3.1.1 Sound-Update

This update contains over 100 new chants for your club teams & a little bit more.

You need helki's PES5 Xbox-Patch v3/v3.1 to use this update.

Install this patch with DKZ Studio.

Enjoy the game!

helki

PS: You'll find it at the usual places.

Modifié par helki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces