Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez trop de la chance moi je suis resté jusqu'a 3h du mat et ca marche pas!!!ù

j'ai remis plusieur fois le patch mais a chaque fois ca freeze des que je commence une ligue ou une LM!!

ecran figé!!

pourtant j'ai ttes les modifs ok.

mais pas possibilité de jouer je suis deg!!

help me please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton humour !!

j'utilise la bonne save

j'ai refait 5 fois l'install proprement

vider le cache je vois pas ce que tu veux dire...

c'est pas logique ce que tu dis parceque sinon le jeu marcherai pas du tt mais ne planterai pas que au debut d'une LM

enfin merci qd meme.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon t'es un enfoiré toi: tu prend tt le monde de haut! par contre t'aime bien qd in te suce les boules!!

ils sont tous la, "t'es trop fort tatsui tu assure, tes patch sont terrible" mais moi j'en ai rien a foutre! tu me parle mal, je t'envoye chier! ti'nquiete je vais me debrouiller tt seul!! de toute facon vu tes conseils a 2 balles!

Mais j'ai pas mal matté tous les forums, et des que tu tombes sur un novice tu le prend de haut! ta seule reponse est "va voire le 1er topic!"

boufon!! cache toi derriere ton pc tu sais faire que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon t'es un enfoiré toi: tu prend tt le monde de haut! par contre t'aime bien qd in te suce les boules!!

ils sont tous la, "t'es trop fort tatsui tu assure, tes patch sont terrible" mais moi j'en ai rien a foutre! tu me parle mal, je t'envoye chier! ti'nquiete je vais me debrouiller tt seul!! de toute facon vu tes conseils a 2 balles!

Mais j'ai pas mal matté tous les forums, et des que tu tombes sur un novice tu le prend de haut! ta seule reponse est "va voire le 1er topic!"

boufon!! cache toi derriere ton pc tu sais faire que ca!

non je sais bannir aussi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol sagat, nan en faite cpas drole XD

Le problème du patch FR est présent dés qu'on fait un certain score en coupe internationale!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai copier l'original avec dvd2xbox derniére version, puis j'ai transféré sur le PC pour y appliquer le patch avec dkz studio (appliquer le patch sur un dossier) puis j'ai retransférer le tout sur le DD Xbox.

J'y ai joué toute une aprem et au moins 4 blocages en cup international toujours a la findu match. en exib rien a signalé.

J'ai viré le f_sound et remis l'original et la plus aucun soucis (on y a joué toutes la nuit) donc ca fait plus aucun doute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai effectué plusieurs test en prennant mon jeu sur HDD en ISO ou en prennant le jeu de base idem sur le HDD ou aussi en ISO et aucun problème de plantage dans aucun mode de jeu (coupe ligue hexib etc....).

Idem après une installation sur une xbox d'un pote RAS à par un gros merci car il ne l'avait pas.

Ce problème est vraiment bizarre :marteau:

Par contre on est dans le post du patch Helki et on a tendance à lui polluer un peu.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement (tu me diras Helki ne comprend pas, vaut mieux pour lui :P )

merci de poster vos remarques concernant la partie de Yonif ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96363

ou de poster en anglais au cas ou voudriez soumettre vos remerciements, remarques a Helki afin qu'il comprenne

Please post in English for any comments about Helk'is patch. Use link above for feedback about Yonif's patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveaux sur ce forum en fait je me suis inscrit juste pour feliciter Helki :oki: qui a fait un super boulot. Heu bhein voila cest tout CoNGRAtuLatIONs HELKI !!! :ok:

I registered on this forum just to congratulate Helki who did a hell of a job here Thanks a lot.

Sinon je possede le jeux original que j'ai tranfere sur mon DD grace a DVD2XBOX ensuite je l'ai FTP sur mon PC avec QUIXX, j'ai patche le dossier PES5 a l'aide de DKZ (dabord V3 puis V3-1 update) enfin j'ai cree une image iso a partir de ce dossier PES5 grave....et voila le travail ca marche a merveille. Je joue depuis une semaine et j'ai jamais eu un seul plantage.

Je ne sais pas si ce message sera utile a quelqun mais peu importe puisque le but premier etait de feliciter Helki. :rolleyes:

Sur ce je vous salut bien bas messieurs les genie du bidouillage. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu kil y ait lupdate 3.1, ca m'étonnerais que ca chanj kelke chose au fsound.afs. Je mettrai a jour une fois rentrée chez moi a rennes, je suis dans le 9.3, j'avais zapé ma console et bref ma femme allait me souler avec pes.

Pour certains qui n'ont pa encore de bug, ca dépend du score.

pendant 5 jours, j'avais R.A.S mais ce bug est apparu ensuite et ca c'est enchainé. Tres Tres aléatoire mais c quandmême chient ka ca arrive!! tfacon les commentaires je les zapp cpas important now ^^, c pa un pb.

Good job helkis for O_TEXT,E_TEXT,F_TEXT,F_SOUND.afs and default.xbe! It's perfect for me, i like very much this MiX.

THX and good continuous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu veux parler de honte... Comme je le disait plus haut, je suis un noob et je joue depuis seulement 1 semaine (ce jeux et vraiment trop top surtout avec le patch Helki) et je suis entrain de faire la world cup 2006 avec 1 ETOILE seulement et mon meilleur match est un NUL contre le cameroon. T as pas idee comme je suis nul ! ggne

Enfin j imagine qu avec un peu d entrainement je devrais pouvoir passer a la difficulte 2 ETOILES d'ici le prochain Worldcup 2010 !!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ne pas utiliser ce topic créé par Helki pour son patch comme lieu de blah blah n'ayant rien a voir avec le sujet, créez vous plutot un petit topic pour echanger vos impressions de jeu. Merci

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous je suis nouveau et pa tres douer en la matiere mais gai telecharger les 2 patch puis ouvert dkz studio ensuite jai ouvert le patch 3.1 la il ya 6 dossier qui sont apparues 0 e f g i s .text. afs et la je suis perdu; blush

p.s:mon jeu et sur un disque dur, je l'ai relier a mon pc jai mis le fichier option konamixboxoption mais je nainis les vrai maillot ni les nouveau commentaire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous je suis nouveau et pa tres douer en la matiere mais gai telecharger les 2 patch puis ouvert dkz studio ensuite jai ouvert le patch 3.1 la il ya 6 dossier qui sont apparues 0 e f g i s .text. afs et la je suis perdu; blush

p.s:mon jeu et sur un disque dur, je l'ai relier a mon pc jai mis le fichier option konamixboxoption mais je nainis les vrai maillot ni les nouveau commentaire <_<

demarche expliquée dans le premier post du topic mod

mettre ses afs dans un dossier, ensuite ouvrir le patch en cliquant dessus puis faire apply this patch in folder

plus de details dans le post cité précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous je suis nouveau et pa tres douer en la matiere mais gai telecharger les 2 patch puis ouvert dkz studio ensuite jai ouvert le patch 3.1 la il ya 6 dossier qui sont apparues 0 e f g i s .text. afs et la je suis perdu; blush

p.s:mon jeu et sur un disque dur, je l'ai relier a mon pc jai mis le fichier option konamixboxoption mais je nainis les vrai maillot ni les nouveau commentaire <_<

demarche expliquée dans le premier post du topic mod

mettre ses afs dans un dossier, ensuite ouvrir le patch en cliquant dessus puis faire apply this patch in folder

plus de details dans le post cité précédemment

je lai prend de ou mes asf et puis jai entendu dire quil fallait changer le nom

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous je suis nouveau et pa tres douer en la matiere mais gai telecharger les 2 patch puis ouvert dkz studio ensuite jai ouvert le patch 3.1 la il ya 6 dossier qui sont apparues 0 e f g i s .text. afs et la je suis perdu; blush

p.s:mon jeu et sur un disque dur, je l'ai relier a mon pc jai mis le fichier option konamixboxoption mais je nainis les vrai maillot ni les nouveau commentaire <_<

demarche expliquée dans le premier post du topic mod

mettre ses afs dans un dossier, ensuite ouvrir le patch en cliquant dessus puis faire apply this patch in folder

plus de details dans le post cité précédemment

je lai prend de ou mes asf et puis jai entendu dire quil fallait changer le nom

De ton jeu original que tu transferes sur PC et tu y appliques le patch Dkz sur ce dossier ggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces