Helki's Pes5 Xbox-patch Feat. Yonif


helki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Bon j'ais fais un backup de mon jeux avec le pach et ...

Aucun problèmmes alors qu'avec le DD le jeux plantè et ce sur n'importe quel score

Donc je reste avec mon backup en esperent que ça serve a tout le monde

tu peux expliquer un peu...c'est pas très clair :fou: qu'appel tu "backup" ?? :huh: tu veux dire que tu as gravé l'image patché de ton jeux sur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yonif,

je confirme j'ai appliqué le patch sur un original sur le dd et j'ai eu le bug disque sale après plusieurs matchs joués auparavant...

Tcho

Les mystères de l'informatique ...

Salut

Bon j'ais fais un backup de mon jeux avec le pach et ...

Aucun problèmmes alors qu'avec le DD le jeux plantè et ce sur n'importe quel score

Donc je reste avec mon backup en esperent que ça serve a tout le monde

Le problème viendrait donc du disque dur ? :wacko:

Ceux qui ont gravé le jeu patché sur DVD rencontrent ils un problème ?

J'attends toujours le retour de ceux qui ont tenté de remplacer les quelques commentaires

(même s'il s'agit d'un contournement et pas d'une explication de la cause du problème)

YoniF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça peut apporter une pierre à l'édifice, mais voilà mon cas perso : je joue avec le jeu original (copié sur le DD avec DVD2XBox), j'ai installé le patch V3 de Helki et je n'ai rencontré absolument aucun bug en déjà pas mal de parties.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai un gros pb avec les patch et surtout celui de Helki's.

déja, le fichier torrent donne un "V3.RAR" qu'il est impossible de dézipé en entier car il me met que le fichier.dkz est corrompu...

De plus n'importe quel patch que je prend, comme les KPATCH, j'ai les noms d'équipes; les stades, les fanions ok, mais JAMAIS les maillots ou les transfert à jour!

ca fait 3 jours que je lis TOUS les forums sur Gueux de A à Z mais vos explications sont déja pour les Hackers confirmé. et moi novice du hacks de jeu je comprend pas tt; alors que le modpack sur PES4 m'avait posé aucun pb. (PS en passant; J'ai pes5 en original pas une copie)

Je vous en suppli aidez moi. ou donnez moi le patch helk'is, le bon qui se dézipe bien jusqu'au bout et pas seulement le udata, le default.xbe ( que j'ai bien reussi a mettre), j'ai meme patché mes afs par dkz...

j'ai presque envie de laisser tomber tellement j'y ai passé du temps. :(

Si quequ'un peux m'aider il fera un heureux, vraiment.

merci bcp d'avance les gars. et longue vie a gueux.

PS: a qd un modpack com pour pes4?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai un gros pb avec les patch et surtout celui de Helki's.

déja, le fichier torrent donne un "V3.RAR" qu'il est impossible de dézipé en entier car il me met que le fichier.dkz est corrompu...

De plus n'importe quel patch que je prend, comme les KPATCH, j'ai les noms d'équipes; les stades, les fanions ok, mais JAMAIS les maillots ou les transfert à jour!

ca fait 3 jours que je lis TOUS les forums sur Gueux de A à Z mais vos explications sont déja pour les Hackers confirmé. et moi novice du hacks de jeu je comprend pas tt; alors que le modpack sur PES4 m'avait posé aucun pb. (PS en passant; J'ai pes5 en original pas une copie)

Je vous en suppli aidez moi. ou donnez moi le patch helk'is, le bon qui se dézipe bien jusqu'au bout et pas seulement le udata, le default.xbe ( que j'ai bien reussi a mettre), j'ai meme patché mes afs par dkz...

j'ai presque envie de laisser tomber tellement j'y ai passé du temps. :(

Si quequ'un peux m'aider il fera un heureux, vraiment.

merci bcp d'avance les gars. et longue vie a gueux.

PS: a qd un modpack com pour pes4?? :wub:

modpack jamais.

pas de lien vers le helki ici vu qu'il y a un default.xbe dedans. il est dispo sur filefront maintenant, vas y jeter un oeil.

maillots et transferts pas a jour, c'est que tu as un problème de sauvegarde mal transférée ou que tu n'utilise pas celle fournie avec les packs

Enfin pour les novices y'a plein de tuto dans le premier post du topic mod en epinglé, si un point spécifique pose problème on peut toujours poser une question dessus (pour tout le monde : après avoir lu, essayé plusieurs fois et en explicitant clairement le problème : pas un comment on fait? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. c'est encore moi

Aidez moi je vous en supplie!

j'ai été sur filefront téléchargé le Helki's patch et la pareil!! au moment de dézippé avec winrar le document, ca bloque a la fin et ca me met CRC echoué fichier corrompu!!

Je l'ai téléchargé en torrent sur le site de de helki's, puis sur FileFront, et c pareil a chaque fois!!! fichier corrompu , seul le udata se dézip!

ca ne viendrai pas de winrar?? ca l'a fait a quelqu'un déja????

svp je desepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça peut apporter une pierre à l'édifice, mais voilà mon cas perso : je joue avec le jeu original (copié sur le DD avec DVD2XBox), j'ai installé le patch V3 de Helki et je n'ai rencontré absolument aucun bug en déjà pas mal de parties.

++

tout à fait d'accord avec toi :ok: je joue également avec le jeu original copié sur le disque dur + le patch v3 et pas de problème de disque sale.

J'y ai joué toute la journée d'aujoud'hui avec mes potes et hier, j ai fait un master league...aucun problème.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire quoi qd tu dis n'efface pas tes fichiers V3.rar??

j'ai pas essayé de mettre a jour winrar, je vais le faire. ou je vais plutot télécharger un autre dézippeur.

ca vs l'a jamais fais vous??

moi je viens de remarqué que meme un k_patch0.5 ne se dézippe pas.

vous avez la version payante de winrar?? moi j'ai la version d'essai c peut etre ca???

merci en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs centaines de megas ggne

personne n'a eu de soucis a part lui (ou ne s'est manifesté) c'est plutot un soucis de son coté et pour ca on ne peut rien. Mettre à jour ses logiciels, en essayer d'autres ou retelecharger les archives, voilà tout ce qu'on peut dire. On peut pas passer non plus 4 pages dessus, ca ne fera pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos conseils j'ai desormais ttes les mises a jour ( maillots, fanion, transferts...)

seulement j'ai encore un gros pb!

Je peux jouer que en amical. Des que je commence une LM ca plante juste apres le choix des equipes! ecran vert figé sur la pelouse!

Qd je commence une ligue pareil! figé sur le chargement!

ET sans League master je peux pas jouer!!

Y a t'il un patch correctif????

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon j'ais fais un backup de mon jeux avec le pach et ...

Aucun problèmmes alors qu'avec le DD le jeux plantè et ce sur n'importe quel score

Donc je reste avec mon backup en esperent que ça serve a tout le monde

tu peux expliquer un peu...c'est pas très clair :fou: qu'appel tu "backup" ?? :huh: tu veux dire que tu as gravé l'image patché de ton jeux sur DVD ?

Donc oui j'ais fais une image de mon jeux avec le patch integrè grace au logissiel Quicx ( je croi que ça s'ecrit comme ça ) je l'ais d'abor mis sur mon DD avec dvd2xbox puis j'ais mis le patch avec mon ftp puis mis sur le pc le jeux patchè et j'ais crèè l'iso que j'ais gravè

Au cas ou j'ais un lecteur Samsung

Et je n'ais aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces