Crash Tag Sur 1.5? Ou Autres


sebkitesurf
 Share

Messages recommandés

yes merci monsieur

Mais moi j ai un autre probleme lors de la mise a jour des ripkit via le ptit bouton en bas a droite , il bloque alors qu il reste encore 18 rip a telecharger il me marque( downloading pes 5.... ) c est pareil chez vous ou alors j ai pas de chance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu...

Et si on fesait un topic pour Extensión XDT au lieu de poluer cellui de Crash ???

EDIT : Boucletrange,vu que tous nous a dégoter Extensión XDT,je te laisse la primeur (si tu le veut :) ) de lui créer son topic bien a lui !!! :ok:

C vrai que ca serait pas mal du tout de faire un topic là dessus car ce soft en vaut bien la peine!

Mais toutes les aides sont les bien venu, car en ce qui concerne la création d'extention, je sait pas bien comment il marche mais ca devrait pas etre bien compliqué (enfin j'espere!) .

Si tu as des infos là dessus Monstre Pain Epice fais moi signe.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous jai utilisé se fix et mtn que le nouvo loadeur permet de loader crash avec les sovegarde je cherche a retrouvé les fichier originaux du jeux qui on été modifier par le fix qui peu maider merci

Salut , dis moi tu pourrais me donner quelques info concernant ce loader qui permet de jouer avec les sauvegardes , ce serais cool

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share