Crash Tag Sur 1.5? Ou Autres


sebkitesurf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Comme pas mal je suis sur 1.5 et j ai un petit soucis je voudrais me faire reprendre mon game colin mc ray pour crash tag mais passe t il sur 1,5, ou alors pac man (si dispo)ou GTA mais le truc c est que j ai pas l intention de passer sur le firm 2.???

Quelqu un a t il une reponse

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Il y a deja un topic sur ce sujet (a propos de crash tag team racing)....Consulte le et tu auras les infos dont tu as besoin.

Apparement il passe il ya un fix qui existe pour le faire tourner sur une 1.5 et un ripkit pour les MS 1GB.

Mais j'ai pas testé donc je sait si cela fonctionne réelement...

Vas voire le topic concerné il y a un lien vers maxconsole qui parle de ca en particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Il y a deja un topic sur ce sujet (a propos de crash tag team racing)....Consulte le et tu auras les infos dont tu as besoin.

Apparement il passe il ya un fix qui existe pour le faire tourner sur une 1.5 et un ripkit pour les MS 1GB.

Mais j'ai pas testé donc je sait si cela fonctionne réelement...

Vas voire le topic concerné il y a un lien vers maxconsole qui parle de ca en particulier!

ok j avais deja vu ca sur maxconsole mais le ripkit ne conserne que les ms de 2Go (mdr) et j ai rien trouvé pour une ms de 1Go mais moi ce que je cherche c est a le faire tourner sur 1.5

Si tu as quelques liens

Merci (merci aussi pour tokobot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je voudrai pas faire le reloud mais j'hallucine pas , sur Max console ils parlent bien d'un fix pour le faire tourner sur une 1.5 nan?

Et puis pour le ripkit, Gherudos à fait également une V2 pour MS1GB qui fais 840 MB.

A moins que mon anglais soit vraiment pourri, je n'y comprendrai plus rien.

voila un extrait du "Read me " inclus dans le ripkit V2 que je vient de telecharger:

Title: Crash Tag Team Racing USA *

* Platform: PSP *

* Ripper: Gherudos *

* Date: 22/01/2006 19:20 *

* Ripped: multilanguage files *

* Iso: 840MB

a+

Modifié par Boucletrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je voudrai pas faire le reloud mais j'hallucine pas , sur Max console ils parlent bien d'un fix pour le faire tourner sur une 1.5 nan?

Et puis pour le ripkit, Gherudos à fait également une V2 pour MS1GB qui fais 840 MB.

A moins que mon anglais soit vraiment pourri, je n'y comprendrai plus rien.

voila un extrait du "Read me " inclus dans le ripkit V2 que je vient de telecharger:

Title: Crash Tag Team Racing USA *

* Platform: PSP *

* Ripper: Gherudos *

* Date: 22/01/2006 19:20 *

* Ripped: multilanguage files *

* Iso: 840MB

a+

Ok desolé c est moi le reloud j avais pas vu qu il y avais plusieurs pages sur maxconsole......

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je voudrai pas faire le reloud mais j'hallucine pas , sur Max console ils parlent bien d'un fix pour le faire tourner sur une 1.5 nan?

Et puis pour le ripkit, Gherudos à fait également une V2 pour MS1GB qui fais 840 MB.

A moins que mon anglais soit vraiment pourri, je n'y comprendrai plus rien.

voila un extrait du "Read me " inclus dans le ripkit V2 que je vient de telecharger:

Title: Crash Tag Team Racing USA *

* Platform: PSP *

* Ripper: Gherudos *

* Date: 22/01/2006 19:20 *

* Ripped: multilanguage files *

* Iso: 840MB

a+

Ok desolé c est moi le reloud j avais pas vu qu il y avais plusieurs pages sur maxconsole......

Merci encore

le jeu passe sur 1.5 avec le ripkit, je l'ai testé.

Modifié par shako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je vous conseille tous de tester ce petit bijoux que j'ai trouver, il vous rip pour vous et tous seul...

Télécharger deja le programme

- EXDT v0.2.exe (Extension XDT v 0.2) http://img130.imageshack.us/img130/2094/exdt2zy.jpg

télécharger le ici: http://www.delmetor.com/modules.php?op=mod...ip-kit_Manager)

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE...

- ainsi que le .NET Framework 2.0 ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

- Installer le Faite une mise à jour des que vous avez installer le programme en bas à droite.

- clicker sur Internet Update, il téléchargeras les ripkits ;) attention il y a un Ripkit que vous ne pourrez pas dl :angry:

Et vous verrez par la suite, que Crash et proproser ainsi que bien d'autres... :D

Après cela ce fais tous seul... selectionner votre jeux, ATTENTION à bien vérifier le jeux (JAP,USA,FR), ainsi que la tailles du jeux :) .

Voila e vous souhaite de bon rip...

"La Connaissance ça ce partage c'est pas comme la connerie..."

OZIRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Encore raté pour l'upload, decidement on sent la fin de semaine! lol La fatigue se fait sentir lolll

Cependant, je pense que tu devrai modifier ton post et suprimé le liens torrent car tu vas te faire attraper par les modos!...

Enfin tu veras bien... (je pense pas que cela soit toléré ici...

Modifié par Boucletrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Encore raté pour l'upload, decidement on sent la fin de semaine! lol La fatigue se fait sentir lolll

Cependant, je pense que tu devrai modifier ton post et suprimé le liens torrent car tu vas te faire attraper par les modos!...

Enfin tu veras bien... (je pense pas que cela soit toléré ici...

merci,mais c est pas un ripkit qu on attendais mais l exectuable du log,en plus un lien torrent pour un jeux lolllca va saigner :marteau:

rE LES AFFREUX JOJO !!! :marteau:

Voici le fichier que vous voulez : http://www.megaupload.com/fr/?d=G97L4PHP

A++ woot

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non oziris18,personne n'arrive a nous fournir un lien pour Extension XDT v 0.2 !!! (pas la video l'executable...)

oziris18,tu peut nous UP ta version ??? :ok:

PS: brunonounours,c'est pas encore ça qu'on veut,c'est ça !!!

Re

Je sais le lien qui donne est mort !!!

++

Modifié par brunonounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share