Counter Strike Sur Psp Pour Firmware 1.0, 1.5 Et 2.0


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Jman0708 de dcemu a sorti un un modif'homebrew de Doom-PSP v0.05 : Counter Strike V2.5.

Manip :

1/ Télécharger le patch : ici

3/ Installer les fichiers sur votre psp dans GAME : soit 1 fichiers pour les psp de firmware 1.0 soit 2 fichiers pour les psp de firmware 1.5. Cherchez pas midi à 14 heures c'est de l'installation classique d'Homebrew.

4/ Lancez l'appli "Counter Strike V2.5". Un texte en anglais blanc sur noir apparait. Mettez vous sur "Counter Strike.deh" et appuyar sur carré. Mettez vous sur "Counter Strike.WAD" et appuyar sur croix. Puis faites START.

5/ Ca y est vous êtes dans "Counter Strike" (un poil modifié quand même).

Bon jeu.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, Telecharger Doom ne sert a rien!

Doom est inclu dans le patch CS!

il suffit de telecharger le patch et de mettre les 2 dossiers dans game (pour 1.5) :D

Effectivement c'est ce que je viens de voir loooooool, je viens juste de m'en rendre compte, j'ai modifier la manip du 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai pas essayé de le lançé avec l'eboot loader v0.9 de Fanjita sur ma PSP v2.0 mais d'après la liste de compatibilité homebrew pr l'eboot loader v0.9 (liste par Fanjita) , Doom v0.05 se lançe avec l'eboot loader v0.9 alors pk pas ce patch ( j'essairé plus tard) puis quelqu'un peut décrire ce patch? (ex: c'est Doom mais avec le look de counter strike)

lol :)

++

[EDIT] après essai, effectivement le jeu ce lançé ac l'eboot loader v.09 :ok: powaaaa!!!

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute c'est Doom sur une map qui ressemble a CS, desert style, avec les caisses en bois...Et les armes aussi c'est l'images de celle de CS je crois. Le ennemi sont des sortes de teroriste. Mais le Gameplay a rien a voir avec CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quelqu'un veut bien me redonner un lien parce que celui donner ne fonctionne pa ché moi il me fait sans cesse télécharger des navigateurs qui au lieu de me faire dl le jeu me redonner encore un otre navigateur ( au bout de 5 navigateur de suite lol g arété )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup sa marche je l'est dl

zut pronleme g copier les deux dossier dans le dossier game de la psp et kan jveu lancer le jeu sa me mé "lancement du jeu impossible" quelqu'un a une idée ??

Remets les paramètre par défauts de ta psp et retentes, ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'ai testé et ce magnifique jeu ce lançe sur 2.0 !!! powaaaaa :D

pfiou c'est là qu'on voit que la 1.5 n'est vraiment pas bien exploité, ds le meme genre de jeux cool ya le portage de hérétic qui ce lançe aussi sur 2.0 ! (le must ac counter c'est qu'an pressant home+start, on revien au menu de l'eboot loader, sa le fé pa pr tt les jeux) :)

j'ai une question, en utilisant le patch counter strike, on peus lançé doom eu lieu de counter?

++

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'ai testé et ce magnifique jeu ce lançe sur 2.0 !!! powaaaaa :D

pfiou c'est là qu'on voit que la 1.5 n'est vraiment pas bien exploité, ds le meme genre de jeux cool ya le portage de hérétic qui ce lançe aussi sur 2.0 ! (le must ac counter c'est qu'an pressant home+start, on revien au menu de l'eboot loader, sa le fé pa pr tt les jeux) :)

j'ai une question, en utilisant le patch counter strike, on peus lançé doom eu lieu de counter?

++

Non, je ne crois pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share