~[tuto] Créer Son Backup


sliders58
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MerCi sliders58.

J'essaierai avec Kingdom of machin a l'occasion alors.

Parceque difficle de trouver un DVD compatible.

Merci

A+ :D

alu,

J'ai fait tous mes back up avec Kingdom of bidule, pas de souci, ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quand tu dis un dvd vidéo de 7.5go minimum je peux prendre n'importe quel film ou jeux de 7.5 go et plus, et c'est obliger que sa sois un original le DVD 7.5go j'ai mon film Final Fantasy 7 de plus de 7.5go sa passerai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour quand tu dis un dvd vidéo de 7.5go minimum je peux prendre n'importe quel film ou jeux de 7.5 go et plus, et c'est obliger que sa sois un original le DVD 7.5go j'ai mon film Final Fantasy 7 de plus de 7.5go sa passerai?

salut oui jaimerai bien savoir aussi du moment qu il fait + de 7.5go?

ou un dvd avec des specifications special en tous cas tres bon boulot bonne continuation a vous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quand tu dis un dvd vidéo de 7.5go minimum je peux prendre n'importe quel film ou jeux de 7.5 go et plus, et c'est obliger que sa sois un original le DVD 7.5go j'ai mon film Final Fantasy 7 de plus de 7.5go sa passerai?

Hello je viens de trouver un DVD qui 7,89 Go c'est tout simplement NEMO !!

Voila !A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quand tu dis un dvd vidéo de 7.5go minimum je peux prendre n'importe quel film ou jeux de 7.5 go et plus, et c'est obliger que sa sois un original le DVD 7.5go j'ai mon film Final Fantasy 7 de plus de 7.5go sa passerai?

Hello je viens de trouver un DVD qui 7,89 Go c'est tout simplement NEMO !!

Voila !A+

Re-Hello !! :D petite rectif c'est juste de le DVD des INDESDRUCTIBLES est mieux vu qu'il fait 7.98Go

Donc si il y plus d'info c'est ici !!

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-Hello !!

Voila j'aurais voulu savoir si avec un Bachup de GRAW on pouvais le lancer a partir de BurnOut par exemple par la metode HOTSWAP ??

Merci d'avance les p'tit gueux !!

PS: << !! Encore un grand bravo a Gael360 et Sliders58 !! >>

(J'imagine que non mais je prefere demande avance de perdre la garantie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et b c niekl la manip sa marche jai tester avec battlefield 2 et sa fait un iso de 7 Go on pe meme extraire la video et la matter car c du WMV pas comme la premiere du nom ou c t generalement du XMV donc respect.... :D

Il manque plus qu'a trouver la faille du firware ou autre pour faire marcher c dvd.

Mais je pense que sa va etre pour bientot

Voila et mertci pour les tutos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi,je n'est rien compris???????

est ce que,si je grave un iso d'un jeu,je pourrais le lançais sur la xbox 360??

graver l'iso avec dvd decrypter....

et me quelqu'un aurait il le lien pour me connecter pc/console??en français si possible??

merci,A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai eu du mal a créer l'iso mais il est fait il fais 7.65 Go + ou -

avec quel prog je le recompress ou alors dois t on le graver sur un Double couche

j'ai ouvert ma console et je voudrai tester ça

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde , j ai besoin de vous posez quelques questions paske j ai pas tout compri.

Tout d abord on a juste besoin d un lecteur DVD et non d un graveur DVD ( pour mon cas j ai un combo : graveur cd et lecteur dvd ) mais j ai aussi un graveur DVD double couche. J ai ouvert le lecteur combo pas le graveur double couche . Dite moi si sa marchera deja avec celui ci.

Ensuite je ne trouve pas de DVD video a 7.5 giga ? comment peut on savoir si le dvd que l on achete a plus de 7.5 giga ? si vous n avez pas de reponse a sa pouvez vous me donner le nom d un dvd de plus de 7.5 go ?

Je vous remercie d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde , j ai besoin de vous posez quelques questions paske j ai pas tout compri.

Tout d abord on a juste besoin d un lecteur DVD et non d un graveur DVD ( pour mon cas j ai un combo : graveur cd et lecteur dvd ) mais j ai aussi un graveur DVD double couche. J ai ouvert le lecteur combo pas le graveur double couche . Dite moi si sa marchera deja avec celui ci.

Ensuite je ne trouve pas de DVD video a 7.5 giga ? comment peut on savoir si le dvd que l on achete a plus de 7.5 giga ? si vous n avez pas de reponse a sa pouvez vous me donner le nom d un dvd de plus de 7.5 go ?

Je vous remercie d avance .

Salut

Bien avec le combo , je j'avais des problèmes de CRC, le mieux, c'est de trouver un bon lecteur DVD. Pour le DVD hotswap difficile de trouver le bon. esayes de chercher des films qui font +/- 3heures avec de bons bonus

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde , j ai besoin de vous posez quelques questions paske j ai pas tout compri.

Tout d abord on a juste besoin d un lecteur DVD et non d un graveur DVD ( pour mon cas j ai un combo : graveur cd et lecteur dvd ) mais j ai aussi un graveur DVD double couche. J ai ouvert le lecteur combo pas le graveur double couche . Dite moi si sa marchera deja avec celui ci.

Ensuite je ne trouve pas de DVD video a 7.5 giga ? comment peut on savoir si le dvd que l on achete a plus de 7.5 giga ? si vous n avez pas de reponse a sa pouvez vous me donner le nom d un dvd de plus de 7.5 go ?

Je vous remercie d avance .

Salut

Bien avec le combo , je j'avais des problèmes de CRC, le mieux, c'est de trouver un bon lecteur DVD. Pour le DVD hotswap difficile de trouver le bon. esayes de chercher des films qui font +/- 3heures avec de bons bonus

A++

hello le dvd que tu peut utiliser sont NEMO ou le ùieux c'est LES INSTRUCTIBLES car il fais 7,89 Go !!

voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde

j'ai un combo graveur dvd dl /cd toshiba

quand je commence a lire l'iso g une erreur de microsoft framework a 17000 et quelque bloc du debut

quelque soit le jeux que j'essaye de ripper j'utilise la liste de shlinder pour le hot swap 7,85go

d'ou cela peux t'il venir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr,

Hier j'ai fait un backup de mon fifa 2006 xbox360 pour essayer. Je me retrouve avec l'image du jeu en .iso et g aussi le ss.bin. Ma question, comment et avec quel logiciel il faut combiner les deux puis les graver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai telecharger wxripper et lorsque je veut le lancé voila ce qu'il me met:

sanstitre1vz.png

J'ain installer Net framework 1.1 car je ne trouve que celle la comme version.

Ou puis-je trouver la version demandé ?

Merci beaucoup.

EDIT >Je crois que j'ai trouver mdr.

Modifié par NolanB2O
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Hier j'ai fait un backup de mon fifa 2006 xbox360 pour essayer. Je me retrouve avec l'image du jeu en .iso et g aussi le ss.bin. Ma question, comment et avec quel logiciel il faut combiner les deux puis les graver.

merci

Il faut que tu télécharges le logiciel SS Merger ici pour créer ton image en .dvd avec ton iso et ton ss.bin que tu pourras ensuite graver avec Clone CD version 5.2.8.1.

Modifié par Horka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour, ca ne marche pas, j'utilise un lg 4160b firmware a306.

quand je lance il me met

23:48:38 -> Start

23:48:38 -> Done

je ne comprend pas, j'utilise un dvd de plus de 7.50 go

le jeu ne tourne meme pas

merci

ca marche, g du faire avant find magic numbers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai telecharger wxripper et lorsque je veut le lancé voila ce qu'il me met:

sanstitre1vz.png

J'ain installer Net framework 1.1 car je ne trouve que celle la comme version.

Ou puis-je trouver la version demandé ?

Merci beaucoup.

EDIT >Je crois que j'ai trouver mdr.

ba les gars vous avez un poil dans la main ou quoi :)

http://www.microsoft.com/france/msdn/netfr...rk/default.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pareil pour moi....je mets un dvd video....seigneur des anneaux....pi wxripper....pi stop drive....

pi je remplace le dvd par mon original 360......pi start dump.....le disc tourne 2 fois pi s arrete....

20:42:29 -> Start

20:42:29 -> Done

pi mon iso fait 0 k....kelk1 a un soluce svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces