Pb Avec La Nouvelle Version


Messages recommandés

salut a tous

jai un petit probleme jai instalé le dernier xbmc avec trainer

en pressisant que ma xbox et pas pucé hack exploit alabama

avec xbmc en dash

et jobtien ca

post-22952-1138194324.jpg

imposible de voir le cursseur et console inutilisable

ci quelquun peut m'aidé je len remerci d'avance

Modifié par dragonligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le meme souci que toi quand :

- Xbox non pucé dash principal XBMC par installation Scud-x

J'ai essayé de mettre un autre dash et de mettre XBMC en appli et là c'est bon je peux le mettre à jour.

Je ne suis pas trop connaisseur mais je dirais peut etre qu'on ne peut pas modifié XBMC quand il est en dash principal sur une console non pucée (j'ai essayé avec une pucée et là c'est ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble étrangement à un probleme de skin, ça fait pareil quand tu en mets un qui n' est pas compatible v 1.90 :huh:

c'est bete, mais vérifie quand meme à l' interieur du "skin.xml" si le skin est bien en 1.90. (on sait jamais, mais ça reste bizarre si c'est la version de Xbmc Magazine)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble étrangement à un probleme de skin, ça fait pareil quand tu en mets un qui n' est pas compatible v 1.90 :huh:

c'est bete, mais vérifie quand meme à l' interieur du "skin.xml" si le skin est bien en 1.90. (on sait jamais, mais ça reste bizarre si c'est la version de Xbmc Magazine)

" "

C'est pas ma version

je l'ai proposé en download apres son message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jai reinstalé evox en dash pricipal et jai mis xbmc en apli la nouvelle version marche nikel

en fait ci le dash principal et xbmc la nouvelle mise a jour passe pas

elle passe sur une console pucé

mais pas avec un exploit jespere que ce topic poura aidé dautre qui on un exploit xbmc

reinstal obligatoire dun autre dash

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Gu|TaR|sT

je viens d'essayer ta méthode mais toujours pareil...

j'ai démarré sous le scud-x juste pour avoir la connection ftp (pour que xbmc ne se lance pas)

j'ai effacé xbmc et la sauvegarde 0face008 dans Tdata et Udata ensuite j'installe la version de xbmc de modhack (25/01) et pareil l'écran est completement décallé.

je répète Xbox non pucée avec Xbmc en dash...

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con.. (enfin j'espère..)

Mais avez vous mis à jour également le xbe de XBMC à jour (dans le cas d'une mise en dash "à l'ancienne")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BEn en fait, c'est plutot à vous de préciser la méthode que vous avez utilisé pour mettre XBMC en dashboard...

Je m'explique, il y a plusieurs mois, il fallait pour mettre XBMC en dashboard :

- mettre le default.xbe (en le renommant éventuellement) et le xboxmediacenter.xml sur c:/ directement

- configurer le lien dans la balise <home> du xml pour qu'il pointe vers le répertoire d'installation de XBMC

- metrte à jour tous les fichiers de XBMC

- effacer les sauvegardes

Mais depuis quelques temps il y a une méthode plus simple :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911

Bref, si tu as utlisé la première solution pour mettre XBMC en dash, alors il faut que tu procèdes de la même manière pour ta mise à jour et donc que tu remplaces également les fichiers .xbe et .xml sur C:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut OoTaP esque tout cest arangé ou tu a toujour le probleme

et esque une mise a jour possible pour les xbox non pucé avec l'exploit alabama car

ne pas avoir xbmc me desole

et un grand merci a tout ceux qui on repondu ;)

salut,

pas résolu donc je suis retourné sous avalaunch en dash principal et xbmc en appli... et là tu peux le mettre à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share