Ptite Question Castlevania ?


wolfrain
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous les gueux :)

voila ptite question etant fan de castlevania :wub: et sachant qu un nouvel opus sort sur la box premiere du nom et ne l ayant pas j aimerais savoir si nouveautés xbox1 comme castlevania sont retrocomptabile avec la 360.

merci d avance a vous les gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: ah oui jme suis trompé effectivement

j espere que quelqu un pue repondre a ma ptite question thankssss ;)

seul microsoft pourrait te repondre avant la sortie du jeux (je crois qu'il n'est pas encore sortie, mais je peux me tromper)

y a la démo, que j'ai testé dans le bouquin officiel du mag 360, mais il n'est jouable que sur xbox1, et c'est pas trop mal techniquement, beau, mais un peu zarb.. se battre avec une épée, et avec un espèce de full métal alchémiste, à ses cotés....

mais bon, y a eu pire;)

pour le jeu, sinon, je pense qu'hélas ce soit pas du tout d'actualité.. peut être vers l'été( comme ça en occaz pas trop cher;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: ah oui jme suis trompé effectivement

j espere que quelqu un pue repondre a ma ptite question thankssss ;)

seul microsoft pourrait te repondre avant la sortie du jeux (je crois qu'il n'est pas encore sortie, mais je peux me tromper)

ah bon y a la demo a mer.... j ai loupé ca bon bah juste attendre si microsoft a tenu c promesse car effectivement les jeux nouveau xbox 1 son retrocompatible 360 mais bon on vera si c veridic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

En espérant que la rétro compatibilité soit de bonne facture.... :wacko:

Pasque moi j'ai testé GTA...ben c'es vraiment pas top :shuriken:

A moin que t'ai une Xbox 1ere du nom...

Enfin je peux pas te dire, GTA est afec FIFA2004 le seuls jeux que j'ai testé en rétrocompatibilité, a vrai dire ce sont les seuls que je possede et qui sont rétrocompatible :angry: Merci M$!

Enfin c'est peut etre a cause qu'ils sont un peu ancien et je ne suis pas trop trop connaisseur mais je crois que certains jeux sont amélioré avec l'émulateur??

Après ptet que je te dis des conneries, si quelqu'un de connaiseur pouvait confirmé? ou pas d'ailleur ^_^

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share