EBOOT loader (2.01/2.5/2.6) : Avancement (suite)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre vénéré Fanjita nous communique encore quelques informations qui vont faire bondir de joie certains possesseurs de PSP (Particulièrement ceux qui ont une version supérieur à 2.00).

Il nous informe qu’un grand pas a été fait hier avec l’EBOOT loader GTA. Non seulement le menu fonctionne correctement mais il a pu lancer également uo_SNES9x et même jouer avec une ROM (Pilotwings).

Pour le moment, tout n’est pas encore parfait mais il ne s’agit plus qu’une question de jours (voire d’heures !!!) pour qu’il le mette en release. Malheureusement, les possesseurs de 2.6 devront patienter un peu plus longtemps.

Merci Fanjita…Merci…

www.fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moue..on est pas pret d'avoir des loader d'iso...

et qu'est que t'en sait?

bah apparement fanjita et les lanceurs d'iso ca fait 2...

c'est pas ce qu'il cherche a faire apparement et vu qu'il est le seul quasiment sur la scene psp bah on peut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moue..on est pas pret d'avoir des loader d'iso...

et qu'est que t'en sait?

bah apparement fanjita et les lanceurs d'iso ca fait 2...

c'est pas ce qu'il cherche a faire apparement et vu qu'il est le seul quasiment sur la scene psp bah on peut attendre...

looooooooooooooool , t'es ironique la j"espere quand tu dit qu'il est seul quasiment sur la scene psp ?

non parce que faut pas abusé quoui entre les 10 homebrew qui sortent par smeaines et autres choses ... faut pas voir que par fanjita , il yen a qui travaille dans l ombre et qui un jour montreront le nout de leur nez avec une release et la tout le monde criera au mecit ... tout comme ca la ete pour MPH , humma kavula , fanjita et bcp d autres .

puis le loader d iso c'est une chose , mais deja jouer avec des emulateur sur une psp 2.5 voir 2.6 serait et resterait une super belle avancée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

tout dabord un grand GG a fanjita continu comme sa

sinon je suis completement daccord avec vasc0 et je rajouterais que sa fait taire les diferentes personnes qui lancais dans des topic que le hack psp etais mort ( j'exagere un peu) comme qu'oi c'est pas parcequ'on entend plus parler certain hacker pendant un petit bout de temps qu'ils font rien dans leur coin.

big up pour fanjita .

Petite question en passant un lanceur d'iso c'est plus dur qu'un eboot a crée ? (je ne connais rien du tout a la programmation psp)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moue..on est pas pret d'avoir des loader d'iso...

ça commence à me gaver d'entendre tout le temps ça !

Les jeux ça s'ACHETE ! :prout:

au lieu de dire des conneries pareil c'est pas parce que l'on utilise un loarder d'iso que l'iso avec lequel on joue ne viens pas d'un dump d'un jeu acheter

bref faut pas confondre, un loader d'iso n'a rien à voir avec le piratage d'UMD après chacun et libre de faire ce qu'il veut du loader mais faut pas faire d'amalgame

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu c'est très bien que ceux qui di qu'i font soidisent des back up de leurs jeux les télécharge ! [modé énervé ON] c'est a cause de connard comme eux que SONY bloque les homebrew ds ses MAJ, faut pas s'appelé Jésus pr pas avoir compris sa..... ;) [modé énervé OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moue..on est pas pret d'avoir des loader d'iso...

ça commence à me gaver d'entendre tout le temps ça !

Les jeux ça s'ACHETE ! :prout:

au lieu de dire des conneries pareil c'est pas parce que l'on utilise un loarder d'iso que l'iso avec lequel on joue ne viens pas d'un dump d'un jeu acheter

bref faut pas confondre, un loader d'iso n'a rien à voir avec le piratage d'UMD après chacun et libre de faire ce qu'il veut du loader mais faut pas faire d'amalgame

D'après toi quel est le pourcentage des gens qui utilisent les loaders d'ISO en ayant dumpé leur propre UMD ?

à mon avis c'est une toute petite minorité donc Fanjita à raison de ne pas le sortir ce loader, ça ouvrirait un trop grand nombre de portes au piaratge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de dire des conneries pareil c'est pas parce que l'on utilise un loarder d'iso que l'iso avec lequel on joue ne viens pas d'un dump d'un jeu acheter

bref faut pas confondre, un loader d'iso n'a rien à voir avec le piratage d'UMD après chacun et libre de faire ce qu'il veut du loader mais faut pas faire d'amalgame

99% des gens qui attende un loader pour firmware 2.00+ c'est pour le piratage dans arrete de dire n'importe quoi...

PS: note qu'il y a quand meme 1% qui dump leurs UMD :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99% des gens qui attende un loader pour firmware 2.00+ c'est pour le piratage dans arrete de dire n'importe quoi...

PS: note qu'il y a quand meme 1% qui dump leurs UMD :0

ouai et ces chiffre à la con tu les sort 'ou? de 60 million de consomateur peut etre bref tu serai étonner du nombre de gars qui utilise les loarder dans un but tout à fait legal car je sais pas si tu à remarquer mais un jeu qui se charge par l'umd met vraiment plus de temps que par la MS par exemple

donc voila faut pas pousser non plus attendre 1 minute devant le chargement de l'umd de PES5 ça fait chier si l'ont peu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux ça s'ACHETE !

J'aimerais bien t'y voir, tiens ! ^^

c'est a cause de connard comme eux que SONY bloque les homebrew ds ses MAJ

D'accord avec toi, mais maintenant que c'est fait, c'est fait, on en profite !

il a pu lancer également uo_SNES9x

Il y a autant de CopyRight sur un jeu PSP, que sur un jeu SNES !

T'as qu'à aussi te les acheter toi meme ^^

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olalala faut arrêté de se chamailler pour des co**** personnellement j'utiliserai bien un umd loader pour dumper mes jeux, à 50 euros ça me ferai mal d'en rayer un (parle en connaissance de cause). On sait très bien que certains utiliseraient un loader d'iso à des fins peu légales... mais nous n'y pouvons rien.

Bref, en tout cas un grand bravo a MONSIEUR Fanjita, rien à dire il est très fort. Mais ce n'est pas le seul, rappelons le.

Bye bye les gueux, et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99% c'etait un exemple, je pensais que tu etait assez intelligent pout t'en rendre compte désolé ;)

et tu serai étonner du nombre de gars qui utilise les loarder pour piraté :)

Mouai menfin même si c'était un exemple y en a marre de ces statistics qu'on nous sort dans toutes les discussions, ils sont presque tous inventés et basés sur sur des prejugés.

Beaucoup de membres de gx-mod.com utilisent les isos pour les temps de chargement, la batterie et le fait de ne pas se deplacer avec tous les umd, je te demande donc de ne pas te moquer de ces utilisateurs (dont je fais partie de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair il y en a ras le bol de ces commentaires à deux sous surtout que ceux qui écrivent ce genre de commentaires on surement utiliser un loader au moins une fois et surement avec une image umd telecharger

donc faut voila fin du reply sur cette news pour moi

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de vendre leur UMD,

Sony n'ont cas vendre directement les ISOS par internet !

Et faire un systeme afin que l'iso n'arrive à demarrer sur qu'une seul psp, afin que on ne puisse pas les partager, enfin, un systeme de protection quoi, je trouve qu'il gagnerait mieux...

Mais pour le temps de telechargement apres, c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share