Dead Or Alive 4 Est Enfin Sorti En France


KILLON
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(skizz0 @ 26-01-2006, 12:06)

j'ai vu qu'on pouvait incarné un animal dans une salle et regarder les combat quelqu'un a deja testé et en dire plus ?

Ben oui c'est juste un avatar que tu choisis afin de te rendre dans une session ou avant de combattre tu peux parler a d'autres avatars ... suffit de regarder quelques sites de jeux videos ils en parlent

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2159/752_0007.jpg

merci mais bon sa a l'air inutile enfin je testerai tantot quand j'aurait été le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(skizz0 @ 26-01-2006, 12:06)

j'ai vu qu'on pouvait incarné un animal dans une salle et regarder les combat quelqu'un a deja testé et en dire plus ?

Ben oui c'est juste un avatar que tu choisis afin de te rendre dans une session ou avant de combattre tu peux parler a d'autres avatars ... suffit de regarder quelques sites de jeux videos ils en parlent

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2159/752_0007.jpg

merci mais bon sa a l'air inutile enfin je testerai tantot quand j'aurait été le chercher

Oui bien sur c'est inutile mais c'est mieux que de rien avoir (genre avant les courses a PGR3, le truc tout simple) , la au moins c'est rigolo :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeu depuis hier ....et mon dieux que c'est beau!!!! :wub:

je n'est pas encore essayer le monde live mais je me suis attarder sur le mode histoire et je pense tres sincerement que ce n'est pas la claque grafique que j'attendait mais les décores fourmille tellement d'animation et cette possibilité de pouvoir changer de décore ou tomber du haut d'une coline reste spectaculaire(sur le pont au dessus de la riviere :wub::marteau: ) les décors eu sont next gen mais les persos sont tres bien modélisé.

j'ai fini avec jan lee et ca fin et plutot cool car on débloque le costume de bruce lee :wub: qui au passage et mortel. je pense essayer ce soir le live donc a bon entendeur si vous voyer (kenedax) faite attention a vous!! ^_^

Modifié par kenedax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens a l'instant du magasin, le jeu entre les mains, ca va faire mal ce soir :marteau:

j'ai le jeu depuis hier ....et mon dieux que c'est beau!!!! :wub:

je n'est pas encore essayer le monde live mais je me suis attarder sur le mode histoire et je pense tres sincerement que ce n'est pas la claque grafique que j'attendait mais les décores fourmille tellement d'animation et cette possibilité de pouvoir changer de décore ou tomber du haut d'une coline reste spectaculaire(sur le pont au dessus de la riviere :wub::marteau: ) les décors eu sont next gen mais les persos sont tres bien modélisé.

j'ai fini avec jan lee et ca fin et plutot cool car on débloque le costume de bruce lee :wub: qui au passage et mortel. je pense essayer ce soir le live donc a bon entendeur si vous voyer (kenedax) faite attention a vous!! ^_^

pq dans ton profil de jouer on ne voit pas que t'as joué a doa4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens a l'instant du magasin, le jeu entre les mains, ca va faire mal ce soir :marteau:

j'ai le jeu depuis hier ....et mon dieux que c'est beau!!!! :wub:

je n'est pas encore essayer le monde live mais je me suis attarder sur le mode histoire et je pense tres sincerement que ce n'est pas la claque grafique que j'attendait mais les décores fourmille tellement d'animation et cette possibilité de pouvoir changer de décore ou tomber du haut d'une coline reste spectaculaire(sur le pont au dessus de la riviere :wub::marteau: ) les décors eu sont next gen mais les persos sont tres bien modélisé.

j'ai fini avec jan lee et ca fin et plutot cool car on débloque le costume de bruce lee :wub: qui au passage et mortel. je pense essayer ce soir le live donc a bon entendeur si vous voyer (kenedax) faite attention a vous!! ^_^

pq dans ton profil de jouer on ne voit pas que t'as joué a doa4 ?

<_<<_<:wacko:

tout simplement que je ne suis pas connecter en permanence sur le live que je n'est pas le net de chez moi

je descend chez mon voisin pour me connecter!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une petite question etant donnée que je nes toujours pas reçut mon jeu ( vive la fnac) peut ton crée sont propre perso ?

Merci

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, perso, j'ai le jeu depuis ce matin seulement, et ouais manque de finance même pour les fan du jeu...crying

Je vais donner mon avis par rapport à ce que je connais maintenant donc, il se peut que les choses évoluent au fil du temps que j'y jouerais...

Et bien je dois dire que je suis rassuré quand même.

Au niveau des graphismes, je trouve que le jeu est vraiment magnifique, en même temps, c'est sans surprise, en HD se doit être vraiment éblouissant, et je n'exagère rien, les personnages, les décors, non vraiment, tout est très beau dans ce jeu! :ok:

Au niveau du gameplay, bon bah, rien d'innovant, après comme je l'ai dit, c'est un jeu de combat, un moment donné, je ne vois pas comment il peuvent révolutionner le gameplay de ce type de jeu...(la révo me le dira peut-être...)

Sinon, un très bon point, le jeu est plus fluide, c'est vraiment agréable, les mouvements sont donc plus rapides. :ok:

Autre très bon point, l'intéraction avec les décors a vraiment été accentué dans ce nouveau DOA, c'est sympa et parfois original, comme le fait de se tapper sur un dinosaure encore une fois, sauter par dessus les barrières, sympa également...

Les arènes sont pour ce que j'en ai vu vraiment magnifique, il y a aussi plus de liberté de déplacement, elles sont plus grandes que sur les précédents.

Les nouveaux persos sont très bien, mais je n'ai pas encore eut trop le temps de testé non plu, je vous en dirais plus plus tard.

Au niveau des contres et techniques ça n'a pa su trop évolué dans le sens où il n'y en a pas énormément de nouvelles pour chaque persos, mais bon encore une fois, je ne l'ai que depuis ce matin, je n'est pas tout vu, du moins, j'espère, toutefois, j'ai quand même vu un ou deux nouveau combos assez impressionnant pour certains persos, comme pour Hayabusa par exemple...

Les costumes sont originals pour ce que j'en ai vu, je les trouve très beau.

Les quelques cinématiques que j'ai pu voir sont excellentes, c'est vraiment top! :ok:

L'humour est présent dans le jeu et ça encore, c'est un très bon point, notamment la scène avec JanLee qui sauve Hitomi de la gueule du dinosaure et qui se mange un "vilain rateau", lol...ou encore le passage entre hayabusa et Jan Lee qui fait du Nunchaku...

Pas de nouveauté concernant les modes, gros point négatif, c'est vraiment dommage...

Les musiques sont encore une fois vraiment bien choisis et en total accord avec l'action et l'arène.

Le niveau de difficulé semble avoir évolué et c'est très bien, ça ne fera que grandir la durée de vie du jeu.

Voilà, pour en revenir au test de jv.com qui a mis un 15 et qui vous a tous énervé, je dirais qu'il n'y a pas à polémiquer, 15, c'est très bien, même si cependant, pour le moment, et je dis bien pour le moment, car je le répète, je ne l'ai que depuis ce matin, donc il me faut un peu plus de temps pour vraiment tout juger comme il faut...mais donc pour le moment, mon appréciation au bout d'un jour de jeu, je dirais que le jeu vaut vraiment la peine d'être acheter, il est vraiment excellent, le jeu a sû évolué, ce n'est pas non plu un gouffre entre le doa3 mais il a sû évolué en certains points, dommage qu'il manque quelques nouveautés au niveau des modes et qu'apparemment, il n'y est pas non plu de grosses nouveautés pour les techniques spéciales...à vérifier par la suite...

Note perso: 17/18 sur 20 ===> Une valeur sûre ce jeu!!! :wub:

Ps:Je ne parle pas du live car je n'y ai pas accès encore, je vais bientôt me prendre une carte prépayée de 3 mois quand même, histoire de botter les fesses des gueux. :D

@+ pour la suite...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne sait si l'on pourra à l'avenir telecharger des costumes sur le live?

Sur 360updates,ya le concepteur du jeu qui dit

"Itagaki also told Famitsu Xbox 360 that plans to release new outfits for DO4 characters via Xbox Live Marketplace have been put off due to budget and staffing issues. However, Itagaki did say that fans and Team Ninja members had expressed interest in new costumes--and that if such costumes are ever made, they would not be free".

Si yaurai quelqu'un pour me traduire parce que je suis faché avec les temps en Anglais!

Je vous remercie d'avance!

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces