Dead Or Alive 4 Est Enfin Sorti En France


KILLON
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut , ah bon ? moi j'ai aucun lague ( peut etre que vous jouez avec des gars qui ont une connexion merdique ) . Sinon pour les tenues , j'ai vu depuis un bout de temps que quand on choisi DOA online et zaqs chop puis costume on peut acheter des tenues pour les persos !!! pour les acheter ils faut du blé et ce blé on le gagne en jouant sur le live !! voili voilou ^_^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayer je reviens avec ma version fr :oki: ,le jeu lague pas mal sur le live je trouve :P

c'est meme insuportable pour jouer

Faut pas jouer en 56k les gars, perso j'ai le jeu depuis 2 semaines et ça lague très rarement (et quand ça lague c'est qu'on est 10 dans la partie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, faut mettre la console en 60 hertz, je suis bien con de aps avoir lu le papier blanc donné dans la boite.

Mon auchan se trouve dans le 41 (loir et cher) et pas à Paris donc je ne peux rien dire.

Sinon , premier avis, un peu déçu. Je me suis basé sur le site de jeuxfrance et en fait, c'est pas si différent que ça niveau mouvement. Y a du travail mais pour els joueurs connaissant le soft, je ne trouve pas une différence à la limite de plus rien connaitre comme ils le disent.

Sinon, graphiquement c'est bo mais n'ayant pas une tv HD, je ne vais aps trop m'avancer.

En gros, je suis un peu déçu mais j'ai joué 10 min, demain j'en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

*mode pas content ON* :P

Je me demande si on nous prend pas un peu pour des c*** !!

Le jeu sort que maintenant,alors que c'est le même que la version us ( impossible de le passer en 50htz,la jaquette c'est la même,les sous-titres identiques avec les memes erreurs) la seule chose qui change c'est la zone qui devient pal,pourquoi nous faire attendre si longtemp pour changer de zone...

Je sais que ça travail dur mais là c'est vraiment abusé,nous faire attendre si longtemp alors que le jeu c'est le même.(je pense pas qu'il y est de nouveaux costumes)

*mode pas content OFF*

à part ça le jeu est terrible.

* Pour les tenues de la boutique de zack ce sont les mêmes costumes que ceux que l'ont débloque en mode histoire et time attack

Bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelk Écrit aujourd'hui, 21:55

Bonsoir tout le monde,

*mode pas content ON*

Je me demande si on nous prend pas un peu pour des c*** !!

Le jeu sort que maintenant,alors que c'est le même que la version us ( impossible de le passer en 50htz,la jaquette c'est la même,les sous-titres identiques avec les memes erreurs) la seule chose qui change c'est la zone qui devient pal,pourquoi nous faire attendre si longtemp pour changer de zone...

te plaint pas i parait que nous en Belgique on devra attendre la semaine prochaine pour le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut . ils vont faire quelque chose pour supprimer ces lags vous en pensez quoi?

Il suffit de creer un salon en bloquant a 4 ou 5 maximum en esperant que des mecs qui ont des connections pourris ne rejoigne pas al partie parceque la cause du lag est la ... moi depuis 2 semaines tout ce passe bien ...

Et pour les nouvelles tenues je disais de ne pas rever parceque les sorties US et FR n'etait pas si proche il me semble et que on etait au courant qu'il y aurait des nouveaux coups et nouvelles tenues par rapoort a la version US pour DOA3 par exemple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou il ne faut pas télécharger en même temps petit pirate :D

j'ai essayé avec et sans l'ordinateur allumé. j'ai decconecté la liaison entre la xbox et le pc, mais ca ne change rien. quand a créer une partie à 4 joueurs, c'est souvent trop long d'attendre que d'autre membre me rejoignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de chercher une partie que de créé une partie , j'ai le 8 méga et l'adaptateur wifi et que je partage ma connexion internet avec , quand on cherche une partie ya une colonne vitesse de connexion et on voit bien qu'il y en a pas baucoup à 2 ou 3 barres (comme la session de anto 13 yen avait 3 barres mais je les ai pas rejoints dommage :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de chercher une partie que de créé une partie , j'ai le 8 méga et l'adaptateur wifi et que je partage ma connexion internet avec , quand on cherche une partie ya une colonne vitesse de connexion et on voit bien qu'il y en a pas baucoup à 2 ou 3 barres (comme la session de anto 13 yen avait 3 barres mais je les ai pas rejoints dommage :wacko: )

comme tu dits il n y a pas souvent les 3 barres de connexions. j'y ai participé une fois, ça tournait a peu pres bien pendant deux matchs. a moins que se soit ma connexion qui est pourrie. c'est pourtant du 8 megas de wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

ce serait une bonne nouvelle puisque le jeu arrive officielement et partout dans quelques jours. merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

N'importe quoi, c'est clair, net, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

N'importe quoi, c'est clair, net, c'est n'importe quoi.

Non c'est tout a fait logique! Et ceux qui constatent du lag aujourd'hui en auront bcp moins à partir du 27 étant donné qu'ils auront bcp plus de chance de jouer entre francais.

Il s'est passé exactement ca pour Ridge Racer, certains qui avaient du lag (malgré la désactivation de la connexion au pc) en ont plus eu à partir du moment où le jeu est sorti en France.

Bref c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

N'importe quoi, c'est clair, net, c'est n'importe quoi.

Non c'est tout a fait logique! Et ceux qui constatent du lag aujourd'hui en auront bcp moins à partir du 27 étant donné qu'ils auront bcp plus de chance de jouer entre francais.

Il s'est passé exactement ca pour Ridge Racer, certains qui avaient du lag (malgré la désactivation de la connexion au pc) en ont plus eu à partir du moment où le jeu est sorti en France.

Bref c'est logique...

Bizarre, le peu que je connais qui avais du lag sur RR6 en on toujours, je vois aucunement le rapport c'est totalement illogique... m'enfin faites vous plaisir *Oui dans 2 ou 3 jour DOA4 deviendra d'une fluidité exemplaire pour ceux qui jusqu'a maintenant laguais, plus aucun ralentissement, que du 60i/s, enjoy* voilà... :rolleyes:

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

N'importe quoi, c'est clair, net, c'est n'importe quoi.

Non c'est tout a fait logique! Et ceux qui constatent du lag aujourd'hui en auront bcp moins à partir du 27 étant donné qu'ils auront bcp plus de chance de jouer entre francais.

Il s'est passé exactement ca pour Ridge Racer, certains qui avaient du lag (malgré la désactivation de la connexion au pc) en ont plus eu à partir du moment où le jeu est sorti en France.

Bref c'est logique...

Bizarre, le peu que je connais qui avais du lag sur RR6 en on toujours, je vois aucunement le rapport c'est totalement illogique... m'enfin faites vous plaisir *Oui dans 2 ou 3 jour DOA4 deviendra d'une fluidité exemplaire pour ceux qui jusqu'a maintenant laguais, plus aucun ralentissement, que du 60i/s, enjoy* voilà... :rolleyes:

je reste perplexe... parceque les américains ont de meilleurs connections que nous, et c'est plus le matos , que les serveurs "dédiés" qui fait la diff! mais c'est vrai aussi que depuis quelques temps en france, belgique et europe, on a tous de meilleur connect, et des offres pour mieux jouer sur le net.. à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je vois juste que par exemple dans DOA4 (puisque ce topic lui est dédié) j'ai jouer avec plusieurs français (avant la sortie pal) et de temps en temps c'etait niquel, et d'autres fois ça laguai un peu... par contre j'ai jouer avec beaucoup de japonais, et j'ai JAMAIS eu de lag avec les japs, par contre les ricains ouais j'en ai eu ;) donc je pense que ça n'a rien a voir (et même en y reflechissant ça me semble illogique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Au sujet du lag,un vendeur de Scormania m'a affirmé que c'etait parce que le jeu n'etant pas encore sortie en France qu'ont jouer sur des serveurs US,il a dit que ça devrait allez mieux dans quelques jours,vu que le jeu sort ici...( enfin si j'ai bien compris lol )

Bonne nuit à tous

N'importe quoi, c'est clair, net, c'est n'importe quoi.

Non c'est tout a fait logique! Et ceux qui constatent du lag aujourd'hui en auront bcp moins à partir du 27 étant donné qu'ils auront bcp plus de chance de jouer entre francais.

Il s'est passé exactement ca pour Ridge Racer, certains qui avaient du lag (malgré la désactivation de la connexion au pc) en ont plus eu à partir du moment où le jeu est sorti en France.

Bref c'est logique...

Bizarre, le peu que je connais qui avais du lag sur RR6 en on toujours, je vois aucunement le rapport c'est totalement illogique... m'enfin faites vous plaisir *Oui dans 2 ou 3 jour DOA4 deviendra d'une fluidité exemplaire pour ceux qui jusqu'a maintenant laguais, plus aucun ralentissement, que du 60i/s, enjoy* voilà... :rolleyes:

je reste perplexe... parceque les américains ont de meilleurs connections que nous, et c'est plus le matos , que les serveurs "dédiés" qui fait la diff! mais c'est vrai aussi que depuis quelques temps en france, belgique et europe, on a tous de meilleur connect, et des offres pour mieux jouer sur le net.. à voir!

Faux !! les rednecks n'ont pas de meilleur connexion que nous . vive free 24mega chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu qu'on pouvait incarné un animal dans une salle et regarder les combat quelqu'un a deja testé et en dire plus ?

Ben oui c'est juste un avatar que tu choisis afin de te rendre dans une session ou avant de combattre tu peux parler a d'autres avatars ... :huh: suffit de regarder quelques sites de jeux videos ils en parlent :rolleyes:

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2159/752_0007.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces