Dead Or Alive 4 Est Enfin Sorti En France


KILLON
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour dire que Dead or Alive 4 est sorti aujourd'hui dans mon auchan, je le signale car els autres l'ont peut être aussi. Je dis ça car tous els magasins de jeux vidéos m'entourant ne l'ont pas (dock games, metagames, player choice et asia).

Je l'ai eut pour 59,41 euros.

Voilà, c'était juste pour vous le dire, je ne sais aps si ailleurs c'est sorti.

Je signale que je em trouve dans le 41.

Pour finir, je dis ça mais si ça se trouve vous le savez déjà tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin!:)

vivement que vous puissiez nous dire si on sait jamais( dream on!) y aurait des nouvelles tenues pour certains persos!:)

le prix est de 60€ normalement!

Oui ben alors la faut pas rever ...... :rolleyes: en plus je serais obligé de me reprendre la version francaise lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, il va tourner à fond cet aprèm, j'ai vu qsur le livret qu'eliot est le padawan de Gen Fu mais celui-ci semble ne plus être parmi les persos, c'est dommage.

Vivement cet aprem arghhhhh

Si si en perso a débloquer .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KILLON Écrit aujourd'hui, 15:33

Perso, je viens de l'essayer e tle jeu ne marche pas, je ne peux aps faire start, le jeu ne reconnait pas la manette. Je sais aps si c'est un défaut du jeu direct mais là, je cours à auchan car la je négative grave.

ta télé ne prend pas le 60hz c'est surement pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je viens de l'essayer e tle jeu ne marche pas, je ne peux aps faire start, le jeu ne reconnait pas la manette. Je sais aps si c'est un défaut du jeu direct mais là, je cours à auchan car la je négative grave.

Salut je confirme cest a cause de ca a priori deja la cas a été noté dans le forum avec les version NTSC et US

faut basculé en 60hz si possible :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin!:)

vivement que vous puissiez nous dire si on sait jamais( dream on!) y aurait des nouvelles tenues pour certains persos!:)

le prix est de 60€ normalement!

Oui ben alors la faut pas rever ...... :rolleyes: en plus je serais obligé de me reprendre la version francaise lol <_<

lol moi aussi!:)

et en plus tout redébloquer! argh!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces